et bonjour tout le monde !
ici, ça sent pas la journée pourrie, ça sent la journée sous la pluie

mais qu'importe, mes bb vont bien, ils sont trop mignons et me font complètement craquer!
Le bout du doigt de Félix n'a pas l'air de vouloir tomber

et ils continuent leur parcours de motricité partout dans la maison

tiens, je suis en train de regarder des petits cadeaux pour deux amies. Une, c'est pour son anniversaire et l'autre c'est pour la remercier d'un service qu'elle va nous rendre (on lui offrira après

).
et en surfant, je suis tombée en amour pour des "bijoux gourmands"...comme elles sont toutes les deux hypers gourmandes et que l'une d'elle veut se transformer en pâtissière, c'est parfait !
Donc pour l'une nous avons choisi une reproduction du petit ourson à la guimauve recouvert de chocolat mais avec un bout de patte en moins! Quelqu'un l'a croqué, le pauvre !

Pour l'autre, un jolie sautoir avec un cupcake adorable suspendu à l'autre bout

et pour moi....beh tout le reste de la boutique, bien entendu

les kinder, bonnes vacances

joseth, alors, ça avance ces préparatifs ? demain les premiers invités seront là

j'ai regardé la météo....pas tip top pour vous ce w-e mais j'espère que vous n'aurez pas de pluie

nana, j'espère que tu pars le cœur léger malgré le rdv qui t'attend! Penses à nous qd tu seras face à elle, dis toi qu'on en ferait qu'une bouchée

Et plein de bisous pour A et R....sont magnifiques sans leurs boucles, de vrais petits gars

allez, je file en cuisine