17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:15:26
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 467618 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9765 le: 02 Juillet 2012 à 08:40:08 »

Allez, j'arrête le monologue, au boulot !

Ah oui, et entre temps j'ai appris que le petit de mon amie a une méningite virale, moins grave que la bactérienne... Ouf...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9766 le: 02 Juillet 2012 à 08:48:22 »

Bonne journée JOseth !!
plein plein de bisoucaments à Solal  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ici le soleil est loin loin derrière les nuages et la pluie n'a pas cessé depuis hier matin  Triste
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9767 le: 02 Juillet 2012 à 09:29:43 »

Souffle, souffle fort pour chasser les nuages, tu verras, tes super pouvoirs vont se révéler

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9768 le: 02 Juillet 2012 à 09:58:29 »

Joseth mes 3 filles ont le même souci ... Doit y avoir un gene sur le chromosome X  Huh? Moi je suis épargnée ouf  Clin d'oeil
Je pense bien à Solal dont j'adore le prénom, j'espère qu'il guérira vite et sans séquelles  Bisou
Journalisée
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9769 le: 02 Juillet 2012 à 10:02:14 »

Boooonjouuuuuuur !!!!  

Un petit coucou du matin pendant la sieste des garçons !
Je suis soulagée pour ton amie et son fils, Joseth, j'espère qu'il va vite s'en remettre ! C'est toujours très flippant d'entendre parler de méningite...  

Enchantée Marinelo ! J'espère que ça va pour toi et que tu as résisté à l'envie d'expédier tes filles en Australie !  Roulement des yeux Ah ces enfants, c'est pas toujours simple ! On a parfois l'impression qu'ils nous vident de notre énergie et puis tout à coup on se rend compte qu'ils nous en donnent bien plus encore qu'ils nous en prennent...  Clin d'oeil Bon courage à toi en tous cas !

Stéfanie : tout va bien aussi pour nos fils ! 18 mois : 81,5 cm et 11 kgs. Ils ont marché à 14 mois 1/2. Bref, leur grande prématurité est un lointain souvenir !

Lointain souvenir qui resurgit parfois, comme hier...
Pour la petite histoire, j'étais suivie pour ma grossesse par une gynéco de Bourges (70km de chez moi). Le 23 décembre, je me suis réveillée avec des douleurs au ventre en croyant que je faisais de l'aérophagie   (ouais ben je m'y connais en séries TV et je choisis bien les pseudos je vous rappelle ! On peut pas être doué partout !  ). Au bout d'un moment, non seulement ça ne se calmait pas, mais je me suis rendue compte que je perdais un peu de sang, donc direction la mat la + proche de chez moi (15km), pour qu'ils voient ce qu'il se passe et qu'ils arrêtent le travail au cas où, que je passe les fêtes tranquille avec ma famille. Sauf que j'avais le col ouvert à 8, que la sage-femme sentait les pieds de Noah à l'examen du col et que j'étais dans une mat' de niveau 1. Un peu flippant la situation quand le gynéco de garde te regarde flippé en te disant : "Mais comment on va faire ?!"  Huh? Euuuh, ben chai pas, vous voulez qu'on appelle le boulanger pour avoir son avis ?!  
Bref, le SMUR de Nevers (70km de chez moi) qui débarque en urgence avec une couveuse, le SMUR de Dijon (250 km de chez moi) qui le rejoint. Je vous passe les aberrations, les frustrations, les questions auxquelles je n'ai toujours pas de réponse mais toujours est-il qu'il n'y a avait de place nulle part pour recevoir mes garçons à part à Besançon (350 km de chez moi). Ils sont partis le jour même, je ne les ai rejoints que 3 jours après, ils ont donc passé leur premier Noël tous seuls à 350 km de nous...  Pleurs Bref, toujours est-il que quand on est arrivés à Besançon tous perturbés qu'on était, on s'est retrouvés happés par un cocon de gentillesse, d'attentions de compassion. Les infirmières là-bas, ce sont pour moi des fées qui se sont penchées sur le berceau de mes fils. Ca a été d'autant plus dur quand on a été retransférés vers chez nous et qu'on est tombé sur la plus grande concentration de connes que j'ai jamais vu  ).
C'est pour ça qu'hier matin, quand j'ouvre ma boîte mail, que je découvre un mail d'une de ces petites fées de Besançon qui nous demande des nouvelles et qui nous envoie des photos de son mariage où elle était belle comme une princesse, ben moi je pleure et je pleure...  
Ces filles-là, je les ai connu 1 semaine et je les aime pour toujours !

La vache, suis piplette aujourd'hui moi !  

Ah, et pis pas trouvé le livre Joseth, faut que je commande sur la fnac !
Par contre, heureusement que je n'ai pas pu rester trop longtemps en ville (j'avais rdv avec une copine pour aller au spa) parce que j'étais partie pour nous endetter sur 10 ans !  Tire la langue
C'est booooon le soldes !  

Allez, bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9770 le: 02 Juillet 2012 à 10:03:16 »

Bonjour!
Toujours le sourire aux lèvres ce matin! Ici aussi, il pleut en continue depuis hier matin.... Mais bon, ce n est pas bien grave, au moins, il fait moins chaud et mes zozos dorment mieux! Y a toujours du positif!!

KINDER ET KJ?

Pauvre Constance! Ca va mieux sa petite langue, Marinelo?

Lib, +1 sur les questions sur ta maison!! Les zozos adorent l eau et le monde... Bon, pas tout le temps, mais ils se marraient comme des fous en voyant les grands sauter dans l eau! Essaye de te motiver pour aller a la piscine avec tes petits! C est une super activité et ils vont très certainement de surprendre en étant un coq et une poule courageux!!

Lolibau, les miens aussi ont déjà mangé des insectes.... Une mouche.....  Roulement des yeux et sinon, tu habites au paradis, toi? La plage et une piscine a coté de chez toi..... Arrete, je bave d envie!

Joseth, quel programme!!!! Au boulot!!!!

Et je pense fort au petit Solal. Entre parenthèse, j adore ce prénom!  Bisou

Tiens nous avons aussi visiter une maison la semaine dernière qui nous plait bien! On y retourne lundi prochain, sans les enfants, histoire de se concentrer un peu plus! 150m2 avec 4 chambres, dont une au RDC et trois à l étage. Et en plus, cuisine, salle a manger, salon, deux salle de bain, deux toilettes, grenier et cave. Et un petit jardin! Bref, le tout dans nos prix! Le top quoi!!!

Voilou!

Aller, je retourne a ma popotte pour mes garçons!

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9771 le: 02 Juillet 2012 à 10:06:12 »

Bonjour Coqueliquett!
Beau message pour ce début de semaine! Tu as beaucoup d humour, j aime!!!
Bon, j avoue, je suis pourtant calée en serie TV, mais je ne comprends pas ton pseudo....
Tu peux m aider un peu?
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9772 le: 02 Juillet 2012 à 10:16:45 »

Aucun rapport, Nana, c'est juste se qualités principales : elle est douée en pseudos et en séries TV Clin d'oeil
Journalisée

gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9773 le: 02 Juillet 2012 à 10:17:35 »

Coqueliquett : tes bébés ont passés leur premier noël avec Maxence, le petit garçon de Gag une janviette que tu n'as pas encore rencontrée  qui était aussi à l'hopital de Besançon pour Noël 2010  Clin d'oeil.
Peut être vous êtes vous déjà croisés ?
Journalisée

Gaëlle
M née le 10/10/2006
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9774 le: 02 Juillet 2012 à 10:25:30 »

joseth : j'ai définitivement pas de supers pouvoirs !!! les nuages ne partent pas  Pleurs
Journalisée

Gaëlle
M née le 10/10/2006
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9775 le: 02 Juillet 2012 à 10:34:09 »

Ps : ah oui je voulais vous montrer ma première oeuvre : un pantalon fait pour mes loulous avec ma maman pour qu'ils soient moins serrés dans leur pantalon parce que les couches lavables ça prend de la place.
Je suis assez fière du résultat !!  Tire la langue je vais en faire deux autres normalement si je trouve le temps !!

j'arrive pas à les mettre à l'endroit 
Journalisée

Gaëlle
M née le 10/10/2006
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9776 le: 02 Juillet 2012 à 10:37:24 »

Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool
Tu vois que t'as des super pouvoirs !!! Bravo, sont magnifiques !!!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9777 le: 02 Juillet 2012 à 10:38:11 »

bonjour les pipelettes !!!

on vient pas d'une journée et on a de la lecture  Clin d'oeil
gaelle, contente de te lire ! bon, j'annonce ma couleur : gruissan entre le 6 et le 20 aout environ ! Et vous ? peut-être ? tu me diras ça !!!

libellule, nana, nous aussi on aimerait bien notre maison !!! ça va venir, et ensuite on s'organisera un tour des chaumière ?   non parce que bon, Stuttgart, on connait pas et on veut bien visiter le coin de Libellule aussi   !
En disant ça, faudra se prévoir un petit truc pour 2013, plus on est de janviettes, plus on rit   Quitte à revenir dans le gîte de Joseth qui, au passage était super ! Mais on louera les deux si on est plus nombreux Tire la langue Clin d'oeil

Hier, c'était le seul jour de w-e de matthieu  Triste Nous sommes restés à la maison, tranquilles ! Moi j'étais fatiguée car sortie samedi soir pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur et couchée tard, un peu bu et bref....difficile de se lever dimanche ! Heureusement, la sieste existe et pour une fois, elle était pour moi  Cool

cette semaine, rien de grandiose au programme mais dès vendredi, nous partons avec matt pour une chambre d’hôtes dans l'ariège. Nous sommes de mariage le samedi et nous avons choisi de partir un jour plus tôt...sans les boubouilles   Beh oui, ça y est mattmalou s'est décidée à sauter le pas, deux jours et deux nuits sans ses enfants !!!! Allez-y, faites une croix dans vos calendriers  
La maison d'hôtes a l'air super et puis je me réjouis de retrouver des mais de longue date pour une si belle occasion donc ça devrait bien aller ! chez mes parents, les petits poulets seront aux anges, piscine et câlins au programme, que demander de plus ?!  Clin d'oeil
Donc quand même...une grande étape pour nous en vue cette semaine !!!!!!

joseth, j'espère que ça ira pour Solal, même si pas sûr qu'il puisse être de la fête mais l'essentiel est bien qu'il se remette et que ton amie puisse être soulagée. de gros bisous pour vous tous Bisou Bisou

Marinelo, de gros bisous pour tes puces...les plus bavardes des janviettes qui se coupent la langue....pauvre puce  Bisou Bisou Bisou

Mangore, je ne crois pas au lien entre chormosome X et chaussures (pourtant j'ose pas te dire combien j'ai de paire de chaussures et il fut un temps où je les prenais même en photos  Roulement des yeux   Roulement des yeux ) mais ce qui fait chavirer la théorie, ce sont mes fils....qui adorent enfiler nos chaussures et marcher avec ! Sans parler du meuble à chaussures de l'entrée qui se voit régulièrement vidé et réorganisé par leurs soins  

Coqueliquett....quelle aventure que celle d'avoir des bébés ! Nous gardons nous aussi un souvenir impérissable des équipes de néonat avec lesquelles nous avons cheminés. Quanq on passe dans le coin,  on ne manque jamais d'aller leur faire un "coucou" et nous pensons (parfois et rarement) à envoyer une petite photo et un petit mot ! C'est vrai qu'il y a des gens formidables...et heureusement !

Allez, je file, la tente de cirque est à l'envers, faut que je les aide à retrouver la sortie !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9778 le: 02 Juillet 2012 à 10:38:21 »

merci Joseth ;-) j'aime bien les petites bêtes !! mai en fait il y a qu'un pantalon 2 photos prises une pour le devant une pour le derriere  
Journalisée

Gaëlle
M née le 10/10/2006
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9779 le: 02 Juillet 2012 à 10:38:27 »

Ah ben elle se cache où cette Gag ?  Huh?

Je n'ai pas rencontré beaucoup d'autres parents, seulement un papa à la maison des parents, mais il n'avait pas de jumeaux. On était très repliés sur nous même à vrai dire...
Tu sais si Maxence était en Néonat ou en Réa ?

Nana, Joseth a tout bien répondu ! Pas de référence à une série pour mon pseudo, j'aime bien les coquelicots c'est tout !  
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: