J'ai passé une bonne journée chez ma tante qui gardait le fils de ma soeur avec nos trois puces. C'était sympa. hier, j'ai même pu passer une soirée seule avec ma soeur (inespéré vu sa vie actuelle). J'étais super contente.
Mattmalou : voici mon challenge. Tu es prête ? ! Je te propose d'essayer de ne pas peser l'alimentation des tes zouzoutons pendant une journée complète et donc de te faire confiance et de leur faire confiance. Et on voit comment ça se passe. Si tu y arrives, je sais pas ce que je te fais ? Une tonne de cookies avec ma recette, une semaine de vacances chez vous

, ce que tu veux pour te récompenser !! Allez, fiche moi cette balance au fond d'un placard ! Tu les connais les doses et surtout eux savent de quoi ils ont besoin ! Alors, tu relèves le défi ?
Bises à toutes, vous m'avez bien faite rire ! Merci de toutes vos bêtises.
Joseth : courage avec Alban. Je pense que tu as pris une sage décision pour la gym, il faut parfois penser à toi. Et courage pour la gastro.
Ici, c'est certainement le virus pieds mains bouche qui a frappé FA et Guill idem aujourd'hui. Et là, je crois que je lutte contre. j'en ai un peu marre d'enchaîner mais je garde la pêche alors ça va.
Mangore : tu seras toujours la bienvenue même pour te plaindre. Comme nous toutes, ce forum est aussi là pour ça. Ce que je voulais dire c'était que si tu passais à l'action pour que les choses changent, ce serait bien pour toi, pour tes filles, et on serait contentes pour toi ici. Courage courage... Tu ne m'as pas dit si tu t'inquiétais pour tes filles pour la station assise.
Bonne nuit
Demain, on part à Lille en TGV tous les 5 pour 3 jours chez des copains. On est joueur ! Pensez à nous, je vous raconte comme ça s'est passé lundi soir ! Je reviendrai remonter le moral à la balance de Mattmalou, qui, j'espère sera au chômage technique !

Bisous