22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 14:21:52
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 521857 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 02 Décembre 2011 à 23:08:33 »

Le serum phy, c'est génial comme truc et ça se conserve longtemps ? Tu fais des colis ?  Tire la langue Clin d'oeil

Ca sent le troc de colis cookies contre sérum !! 
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6091 le: 02 Décembre 2011 à 23:09:35 »

bon, je file déjeuner...jules est déjà en opération commando alors que son frère écrase toujours les puces de son lit (depuis 20h45, un record!!!!!!)

BRAVISSIMO Félix !! C'est comme ça qu'il faut faire toutes les nuits !!!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 02 Décembre 2011 à 23:12:04 »

D'ailleurs pour celles qui ont l'habitude, combien de temps faut-il les laisser respirer dans le babyhaler ?

Bienvenue au club...  Autant y'a des clubs où j'adore faire des adhésions, autant là, je n'aime pas trop voir les copines me rejoindre...

Je les fais respirer 15 fois dans le babyhaler si elles sont calmes, 10 si elles hurlent (ce qui est plus souvent le cas) !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 02 Décembre 2011 à 23:15:43 »

Dommage que je ne puisse pas envoyer Mr chez la gynéco à ma place, il ne bosse pas l'après-midi, il a plus de temps que moi d'y aller !! 

Excellent ! J'adore !!  Oui, ce serait bien ça !

Courage Stéf !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 02 Décembre 2011 à 23:18:28 »

coucou tout le monde
bon ce matin je suis allée faire une razzia chez KI*BI  il était temps car le 12 mois commence à être serré surtout au niveau des t-shirt (les miens sont courts sur pattes donc pour le bas on est encore au 12 mois  Roulement des yeux )
j'en ai profité pour un faire un tour dans la pharmacie la moins chère de la région
lot de 5 boites de 50 dosettes de sérum: 10€ (soit 2€a boite)

Joseth: MDR ton fils 

les filles pour le "babyhaler" une astuce que j'ai utilisé avec Justine (qui ne se laissait jamais faire)
je prenais "l'engin" contre ma bouche et je faisais semblant de jouer de la trompette (ne rigolez pas je vous vois  Tire la langue) et du coup ça la faisait rire et se laissait faire quand c'était son tour...mais bon elle était un peu plus grande (devait avoir 18 mois/ 2 ans) mais bon voilà je partage avec vous ça peut - peut être- marcher  Clin d'oeil

biz  Bisou

ps: pendant que je vous écris les loulous dorment depuis 13h20!!! YES!!!

Excellent l'idée de la trompette ! Merci Isa !
Pour ce qui est des tailles d'habits... mes minipouces sont encore bien dans le 9 mois et certains pantalons de 6 mois vont toujours  Roulement des yeux
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 02 Décembre 2011 à 23:21:38 »

Aurelie et Ayla se roulent des gros palots en ce moment.... Tire la langue si j'arrive a faire la photo, je la poste! joseth, pas de commentaire sur un futur boulot s'il te plait!
 Bisou

Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 02 Décembre 2011 à 23:29:51 »

J'ai passé une bonne journée chez ma tante qui gardait le fils de ma soeur avec nos trois puces. C'était sympa. hier, j'ai même pu passer une soirée seule avec ma soeur (inespéré vu sa vie actuelle). J'étais super contente.

Mattmalou : voici mon challenge. Tu es prête ? ! Je te propose d'essayer de ne pas peser l'alimentation des tes zouzoutons pendant une journée complète et donc de te faire confiance et de leur faire confiance. Et on voit comment ça se passe. Si tu y arrives, je sais pas ce que je te fais ? Une tonne de cookies avec ma recette, une semaine de vacances chez vous  Tire la langue, ce que tu veux pour te récompenser !! Allez, fiche moi cette balance au fond d'un placard ! Tu les connais les doses et surtout eux savent de quoi ils ont besoin ! Alors, tu relèves le défi ?

Bises à toutes, vous m'avez bien faite rire ! Merci de toutes vos bêtises.

Joseth : courage avec Alban. Je pense que tu as pris une sage décision pour la gym, il faut parfois penser à toi. Et courage pour la gastro.

Ici, c'est certainement le virus pieds mains bouche qui a frappé FA et Guill idem aujourd'hui. Et là, je crois que je lutte contre. j'en ai un peu marre d'enchaîner mais je garde la pêche alors ça va.

Mangore : tu seras toujours la bienvenue même pour te plaindre. Comme nous toutes, ce forum est aussi là pour ça. Ce que je voulais dire c'était que si tu passais à l'action pour que les choses changent, ce serait bien pour toi, pour tes filles, et on serait contentes pour toi ici. Courage courage... Tu ne m'as pas dit si tu t'inquiétais pour tes filles pour la station assise.

Bonne nuit

Demain, on part à Lille en TGV tous les 5 pour 3 jours chez des copains. On est joueur ! Pensez à nous, je vous raconte comme ça s'est passé lundi soir ! Je reviendrai remonter le moral à la balance de Mattmalou, qui, j'espère sera au chômage technique !  Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6097 le: 03 Décembre 2011 à 05:02:51 »

et voilà il est 5 du mat et Joy n'a pas férmé l'oeil de la nuit et moi non plus...nez super bouché donc toutes les heures j'ai du lui déboucher 
je suis à bout  Pleurs et je sais que dans 2h c'est son frère qui va me réveiller...
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6098 le: 03 Décembre 2011 à 07:00:11 »

Courage Isa, c'est un peu le même combat ici sauf que personne n'est malade c'est leur état normal  Enfin d'hab on compense le we les NDM par des pseudo grasse mat mais aujourd'hui ben ... Non  réveil 6:00 et avant ça 5:20 4:00,3:00 et encore avant beh j'me souviens plus 
Bon sinon je me suis enfin décidée à me bouger les fesses pour la ronde j'ai trouvé deux trois trucs sur ma fillote donc j'espère lui faire plaisir bon ça sera tard pour elle ... Et d'ici la je me manifeste pas sinon elle va me griller  .

Bon allez je me lève une heure que les filles me font le souk elles se rendormiront pas :/
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 03 Décembre 2011 à 07:41:59 »

Hello les filles !

Courage Isa. Elise nous a fait ça hier pas parce qu'elle était malade mais parce qu'elle était en pleine forme, en pleine nuit  Roulement des yeux !! C'est épuisant pour les nerfs et c'est encore pire quand c'est parce que nos bébés qu'on n'aime pas voir comme ça sont malades... Courage. Respire et résiste à la colère qui nous prend à la gorge à chaque minute quand on est fatigué. Inspire et essaie de passer une bonne journée malgré ta nuit pourrie... Je pense à toi ma belle...

Bon sinon je me suis enfin décidée à me bouger les fesses pour la ronde j'ai trouvé deux trois trucs sur ma fillote donc j'espère lui faire plaisir bon ça sera tard pour elle ... Et d'ici la je me manifeste pas sinon elle va me griller  .

Et sinon, au risque de mériter encore une fois mon surnom de pavé dans la mare :

Mangore : t'es-tu enfin "motivée à te bouger les fesses pour" prendre une femme de ménage ?

Fais-le STP avant de "péter une pile" comme tu dis (chose que tu dis ne pas être envisageable en ce moment mais qui malheureusement :
1) n'est pas une chose qu'on envisage
2) ni qui prévient quand ça arrive.
3) On n'a pas d'emprise par notre volonté ou notre décision sur ce genre de comportement qui nous échappe et arrive justement quand on ne peut plus contrôler...).

Mangore, tu ne peux pas continuer comme ça !
On ne peut pas tenir longtemps au rythme où tu vis et sans dormir qui plus est !
Fais toi aider AVANT de péter un câble STP !!

Courage à toi pour ta journée, Mangore. Comme Isa, essaie de rester zen malgré la fatigue qui doit t'accabler...
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6100 le: 03 Décembre 2011 à 08:14:35 »

T'inquiète miss ces 10 derniers mois j'ai eu un rythme bien pire ce qui fait que je me suis "habituée" et que je ne suis pas trop fatiguée au contraire j'ai les idées claires ça fait du bien: la preuve , je viens de rattraper à mi chute par la jambe un bébé cascadeur qui venait de sauter de la table à langer (bon j'me suis connectée juste pour vous faire part de ce gros coup de Flip des le matin!!!)
Gros bisous à vous et tout particulièrement à Isa : bon rétablissement aux loulous (d'ailleurs Nana : ils vont mieux les tiens?)
 Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6101 le: 03 Décembre 2011 à 09:57:51 »

Mattmalou tu n as pas lu les livres de twilight Huh??

...et non  Cool
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 03 Décembre 2011 à 10:12:47 »

Mattmalou : voici mon challenge. Tu es prête ? ! Je te propose d'essayer de ne pas peser l'alimentation des tes zouzoutons pendant une journée complète et donc de te faire confiance et de leur faire confiance. Et on voit comment ça se passe. Si tu y arrives, je sais pas ce que je te fais ? Une tonne de cookies avec ma recette, une semaine de vacances chez vous  Tire la langue, ce que tu veux pour te récompenser !! Allez, fiche moi cette balance au fond d'un placard ! Tu les connais les doses et surtout eux savent de quoi ils ont besoin ! Alors, tu relèves le défi ?

J'aimerai bien, mais pour le moment, je m'en sens pas capable  .
Je promet toutefois de faire un effort et de mettre progressivement ma balance au chômage !
Si j'y arrive, tu m'accompagnes au concert des enfoirés et tu m'héberges pour la soirée ?  J'adorerai y aller mais Lyon....pfffff.....j'espère qu'en 2013 se sera montpellier ou toulouse ou bordeaux....enfin, par ici quoi  Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6103 le: 03 Décembre 2011 à 10:26:03 »

Et sinon, j'ai une petite question relative au contenu des couches 
Depuis jeudi, J et F font genre 6 fois kk par jour et des trucs absolument énormes qui débordent parfois et m'obligent à donner un Nième bain, changer body, tee shirt et tout le toutim. Je me disais que c'était peut-être le fenouil que j'avais introduit mais voilà, ça dure.... et en plus, je trouve que ça a tendance à leur irriter les fesses. A côté de ça, ils mangent qd même bien, J prend ses bib comme d'habitude et F boit de l'eau, comme d'hab.
Pour essayer de limiter les dégâts, j'ai donné de la carotte en purée et du coing en compote mais ça n'a rien changé et hier soir, ils avaient un petit fébricule (38 ° chacun). Par ailleurs, le soir, J a des céréales de riz dans son bib et F en a le matin en bouillie.
Du coup, je ne comprends pas la consistance de leur selles et je ne comprends pas non plus la quantité et la fréquence.

Est-ce que ça peut être les dents : vu qu'ils n'en ont encore aucune ?

Merci les filles et sur ce petit post poétique  Roulement des yeux, je vous bisoute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6104 le: 03 Décembre 2011 à 10:32:29 »

Wikijanviette à la rescousse:
Oui c'est peut être les dents ou une mini gastro: dans ce cas rien à faire à part bien surveiller qu'ils ne se déshydratent pas.
Pour les fesses moi j'utilise la crème pour le change welleda dès qu'il y a des rougeurs je trouve ça très efficace il parait que la pate à l'eau (isolante) est encore plus radicale  Clin d'oeil
Si le problème persiste: peut être un déséquilibre de la flore intestinale? Dans ce cas là une petite cure de probiotiques peut aider.
Et sinon t'as bien fait de pas lire les twilight: ils sont encore plus naze que les films 
Journalisée
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: