27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:23:45
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 524897 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5205 le: 23 Octobre 2011 à 15:59:34 »

Très bon Anniversaire à Marlène et Octave!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 23 Octobre 2011 à 17:14:34 »

Gaelle75, des photos des petits!!!! Et des  Bisou Bisou

Ici bonne journée! Ma soeur vient de partir!! Elle a un beau bidon et j ai pu sentir ma filleule bouger!! J adore!

Sinon, Raphael a une nouvelle dent en bas! Ce qui fait 7 dents pour lui et 6 pour Alexandre! Mais vu comme ils ont le cul rouge et la bave au bec, les autres dents du bas ne vont pas tarder a pointer leur petit nez pointu!!!

Aller, je vous laisse, je vais larver un coup!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 23 Octobre 2011 à 19:10:18 »

bonjour

bon anniversaire a Marlene et Octave  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
demain reprise du boulot  et c'est les vacances  ma chef n 'a pas assuré et il n y avait plus de place pour poser une semaine de vacances  Triste Triste Triste Triste
les petits vont bien gabriel a une dent de plus donc pour lui 7 dents
arthur 6 dents
et ils essayent de se mettre debout et moi aussi j'ai adopté les chaussons en cuir (cadeau offert a la naissance et j'avais déjà teste pour le plus grand ) j'adore au moins il ne glisse pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

on attend toujours notre nouvelle voiture  la fi*t freemo*** elle est arrive en France au port de Marseille si quelqu'un habite dans le coin si on peut me la ramener

Problème de nourrice ce mois-ci elle doit finir sa formation.heureusement je ne bosse que 6 jours ce mois-ci alors mes parent peuvent venir une journée, et il nous rester plus que 2jours et la on demande a mes bo parents il s ne peuvent pas (mais bon ils ont pu aller ce wk garder leur petite fille  ) en sachant qu'au bout de quatre ans on a du demander une fois pour qu'il nous dépanne et on s'est toujours arranger avec mon mari et notre nourrice à être indépendant
nous on est a300 km on s'est toujours démerder et la on a besoin de 2 jours et pas possible alors forcement faut pas qu'il s'étonne que je vais être désagréable enfin bref la belle mère je sens déjà les différence au niveau des petits enfants 
et après il trouve qu il ne les voit pas très souvent et que je ne les laisse jamais
bref mon petit coup de gueule

j'espere que vous avez bien profiter du soleil car cette semaine pluie moi ça m 'arrange je travaille car enfermée pendant 12 hures et voir le soleil dehors c'est frustrant mais bon pas cool pour les enfants en vacances

a bientôt biz 
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 23 Octobre 2011 à 22:48:53 »

Bon anniversaire octave et Marlène  Bisou Bisou  Bisou Bonbe fête Elodie  Sourire
Et bonsoir tout le monde Clin d'oeil j'espère que vous allez bien  Souriant Souriant Souriant
Ici journée un peu pourrie ... Mon homme m'a fait une crasse et planté la voiture  Roulement des yeux Les filles vont bien, toujours zéro dents et pas encore 9 mois  Souriant
Je vois que vous parlez de Noël  Souriant  Souriant Souriant je commence à y réfléchir surtout que j'ai omis de jeter un des nombreux catalogues de jouets qu'on dépose dans ma boîte aux lettres Et que celui ci est devenu la lecture préférée d'Agathe  Souriant. Je pensais prendre pour les petites un jouet chacune (cubes à empiler ou équivalent) + un gros pousseur en commun + un petit gilet chacune que je suis en train de tricoter (enfin j'en ai fait 95% les trois dernières semaines de mon congé et depuis je galère pour finir). Pour Agathe une poussette : les voisins en ont une et elle adore Souriant
Voilou Sourire
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 23 Octobre 2011 à 23:50:28 »

Bonsoir !
Mangore, j'espère que ce n'est pas trop douloureux, cette "crasse"  Triste.

Pour Noël, je viens d'acheter d'occase un circuit Bri*o pour les deux grands. Faustine aura sûrement un landau ou poussette (elle joue très bien avec tracteurs et moissonneuses mais bon, ça la changerait  Roulement des yeux). Léandre... euh... Pour l'instant, son doudou fait son bonheur. Et tout ce qu'il trouve pour se mettre debout  Souriant ! Mais on a déjà tellement de jouets... Il me reste 2 mois pour trouver THE idée !
Ah oui, et leur premier anniversaire ... une semaine avant... pas top, ça ! Je sèche  .

Bon allez, au dodo.
Bonne nuit tout le monde !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 24 Octobre 2011 à 00:08:17 »

Rhoooo.... C'est pas cromimi, ça ?!
http://www.chez-les-enfants.com/boutique-jouets/premier-age/jouets-a-tirer-a-faire-rouler/souris-jumelles-a-tirer-en-bois.html
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 24 Octobre 2011 à 09:25:40 »

Oui Joseth, c'est cromimi  Quand j'étais petite, j'avais un petit chien comme ça, en bois et à tirer....et mes neveux le tirent encore aujourd'hui. Demain, ce sera le tour de Jules et Félix...un chien d'une autre époque  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 24 Octobre 2011 à 09:31:29 »

Mattmalou ! Réveille-toi, ce n'est pas un chien, ce sont des souris jumelles 
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5213 le: 24 Octobre 2011 à 09:41:25 »

Salut les filles, c'est vraiment bientôt Noël, ce matin, nous commençons les calendriers de l'avent.... Ça nous mets dans l'ambiance.
Valériane recevra un tambour didactique, un lumicalin et autres babioles et Clément un cheval télécommandé, Étienne un bateau télécommandé, qu'ils souhaitent vivement et d'autres jouets que j'achèterai dans une vente d'occasion en novembre.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 24 Octobre 2011 à 10:09:41 »

Bonjour!!

Ici ils ont un chien en bois que j avais trouvé dans une brocante! Ils adorent!!!

Bon début de semaine a tout le monde!
Nous entamons notre dernière semaine dans notre appart! A partir de vendredi soir, les garçons iront chez mes BP! Et Valentin et moi allons passer 4 jours à faire les cartons, puis hop Stuttgart!

Je ne réalise pas du tout et c est bien comme ca!!!

aller, bisoukaille
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 24 Octobre 2011 à 10:21:17 »

Mattmalou ! Réveille-toi, ce n'est pas un chien, ce sont des souris jumelles 

Oui, j'ai vu !!!!! Quand je disais que javais un petit chien "comme ça"....c'était pour dire un petit chien en bois accroché à une corde et que l'on tire pour avancer  Clin d'oeil
Quand même Joseth, j'ai mis mes lunettes  Cool Cool
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 24 Octobre 2011 à 10:23:08 »

Nous entamons notre dernière semaine dans notre appart! A partir de vendredi soir, les garçons iront chez mes BP! Et Valentin et moi allons passer 4 jours à faire les cartons, puis hop Stuttgart!

Je ne réalise pas du tout et c est bien comme ca!!!

aller, bisoukaille

J'ai l'impression que tu nous quitte un peu Nana  Pleurs Pleurs Pleurs Dis moi que je me trompe et que tu auras vite internet à Stuttgart et que tu viendras nous raconter quelle nouvelle vie passionnante vous avez  Clin d'oeil
Sinon, je pleure, tu vas trop ma manquer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 24 Octobre 2011 à 10:23:27 »

Et bon début de semaine à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 24 Octobre 2011 à 10:27:16 »

Pardon Mattmalou 

Nana, oui tu nous dis pas que tu disparais pour longtemps, hein Huh?

Mes BP arrivent tout à l'heure, aujourd'hui ménage et dans les prochains jours, pas trop de temps non plus... J'essaie de répondre à vos MP, Mattmalou, Gag...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Kinder, ça va être serré, comme d'hab, mais vous y arriverez peut être quand même ? Entre vendredi aprem et dimanche aprem, vous êtes les bienvenus chez nous Clin d'oeil
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 24 Octobre 2011 à 10:58:33 »

Pas d inquietude, je ne disparais pas pour longtemps!!! Juste le temps d avoir a nouveau le web et pis j ai mon super telephone avec internet!!
Et je vous donnerai des news par Marie et Céline (Joseth)!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: