Tu es gentille Mattmalou, merci pour ton soutien. J'ai justement l'impression de ne pas assez me remettre en question

... je m'énerve trop souvent, me mets en colère, alors que je sais pertinemment que ce n'est pas ça qui résoudra les problèmes.
Ca s'était calmé, c'est revenu, faut dire que ce n'est pas facile d'être enfermé tout le temps des vacances parce qu'il pleut dehors, surtout pour un gamin qui a tellement besoin de bouger et de se dépenser. Une de ses copines est venue avec sa maman cet aprem, on a bien discuté. Elle-même en CP avec ses deux filles de 3,5 mois (7kg

) et 3,5 ans, elle trouve ça difficile. Heureusement, cet aprem, on a pu les mettre dans la piscine, mais la soirée a quand même été rude.
J'attends les coordonnées de deux assos, et en attendant je vais essayer de me documenter un peu, mais pas facile de trouver le temps !
Elo, tu pètes un câble à rester enfermée avec tes minettes ou tu t'es pris la tête avec ton chéri

Ou les deux, l'un entraînant l'autre

Bon, retrouve tes esprits, en tout cas

Bonne soirée !
Mattmalou, j'adore tes photos moi aussi ! Quand est-ce qu'on se voit ? Chérito proposait une petite virée pour visiter ta cathédrale. Faustine sera certainement fidèle à Liam, mais moi je craque sur Félix

... mais chutttt... ah mince, je suis épiée, maintenant