13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 16:30:24
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 532167 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 05 Juillet 2011 à 16:06:54 »

Oui nana, merci tu m'as aidée!!!!
Ici, on tourne donc à environ 40g de compote et 120ml de lait (j'en propose davantage mais ils ne veulent pas et moi je refuse de forcer  Clin d'oeil )

Nous sommes à pile 15 jours de compote et pour le moment, nous avons fait pomme (10 jours) et pomme/pêche depuis 4 jours. Je pense proposer pomme/poire tout à l'heure.
Et pour les petits suisses, ici pas possible avant que je n'ai réintroduit la protéine de lait de vache...donc pas avant leurs 9 mois révolus. Du coup, soit je confectionne les desserts lactés avec leur lait, soit je donne un bib 

Merci pour tes conseils, je songe aux légumes...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 05 Juillet 2011 à 16:18:22 »

Pour les legumes, je te conseille la courgette! C est super doux comme legume! Les miens ont adoré!!!!
Tu vois poru le gouter, ils etaient super grognon, a refuser la cuillere. Donc, pas de prise de tete, biberons et c est tout!
Mon Alexandre s est endormi sur la fin du bib et Raphael fait en ce moment meme de la gym a cote de moi!

Purée, les siestes....  Roulement des yeux Roulement des yeux Ils ont dormi seulement 45 minutes tout a l heure....! Alors franchement pas entonnant que le petit Alexandre s est endormi! Et Raphael va pas tarder....!!! Du moins je l espere!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 05 Juillet 2011 à 16:19:44 »

Mattmalou, tu as quoi comme cuillere pour tes petits?

Nous avions avant les cuilleres souples (N*K). Et depuis la semaine derniere changement de cuillere. En plastique, mais rigide! Et MIRACLE!!!!! Ils prennent la cuillere bien plus facilement!!!!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 05 Juillet 2011 à 16:22:02 »

Nous avons des cuillères en silicone bé*ba. Cela semble leur convenir mais j'y penserai si jamais ils refusaient catégoriquement les légumes  Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 05 Juillet 2011 à 16:24:45 »

Nous aussi c etait du silicone! Et en fait ils n aimaient pas!

Mais surtout maintenant, ils n ouvrent la bouche que pour ce qu ils aiment.....  Roulement des yeux
Et ce qui est drole, c est qu un jour ils vont adoré un legume et le lendemain non....  Huh? Huh?

Zarbi les zigouigouis!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 05 Juillet 2011 à 16:27:41 »

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles !!!!
Je viens d'aller chercher Jules dans son lit...je l'ai posé au tapis d'éveil, près de son frère et je suis venue derrière l'ordi...je surfe, je vais sur l'autre site  Clin d'oeil, je lève la tête et là je vois mon Jules sur le ventre!!!!! Il vient de se retourner tout seul, je suis trop contente! il sait désormais passer d'une face à l'autre 
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 05 Juillet 2011 à 16:37:51 »

Bravo Jules!!!!!
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 05 Juillet 2011 à 16:39:19 »

Et voilà, bientôt tu ne pourras plus surfer tranquille, ils traverserons le salon en mode roulé-boulé. Et avant que tu ne t'en rendes compte, ils se mettront à courir à travers toute la maison !  
Lire les progrès de vos loulous me ramène en arrière et me montre une fois de plus comme le temps file vite !  
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 05 Juillet 2011 à 16:40:56 »

Cool Cool Merci Nana, Merci Kiboub  Cool Cool
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 05 Juillet 2011 à 18:33:01 »

Marinelo, c'est comme tu veux mais je suis sur place c'est plus simple pour moi de fournir les couches t4 et les turbulettes non ? ça vous évite de trop charger la voiture ?

OK je me charge des couches T3
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 05 Juillet 2011 à 20:39:15 »

Et voilà, bientôt tu ne pourras plus surfer tranquille, ils traverserons le salon en mode roulé-boulé. Et avant que tu ne t'en rendes compte, ils se mettront à courir à travers toute la maison !  
Lire les progrès de vos loulous me ramène en arrière et me montre une fois de plus comme le temps file vite !  

Il parait que le temps passe vite.... Mais en ce moment ça me semble long...
A y est bébés couches!!! Et nous diner!!!!

Bonne soirée les copines!
 Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 05 Juillet 2011 à 21:26:46 »

nana, ici dernier bib vers 22h...pour le moment, un dans ses jouets et l'autre dans la balancelle automatique qu'on nous a prêtée!!!! nous, on rêve d'aller dormir  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 05 Juillet 2011 à 22:18:25 »

Hello !

Bravo Jules ! Je vois que tu es quasiment au même rythme qu'Elise. Aujourd'hui, elle est presque passée sur le ventre, il lui reste à se dépatouiller de son bras qui la coince un peu mais c'est déjà une grande première !!

Ici, journée non stop car comme belle-maman m'a gardé les enfants entre les tétées, j'ai pu faire plein de trucs : soin du visage d'une heure avec massage mmmmhh, coiffeur, courses, soldes de fringues d'été, pharmacie, fruits, re pharmacie car j'avais oublié du talc (je vais essayer de leur en mettre dans le cou pour voir si ça macère moins).

Voilà ! J'espère que vous avez passé une bonne journée.

JOSETHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ?? ! ! Ca va ? Ton silence est louche...

Mangore : alors ces billets de train ? Ils sont confirmés ? Quel suspense !

Gaelle bas mar : tu es sûre que tu vas arriver à faire tout ce que tu as à faire pour ce we ? J'espère que tes nuits sont meilleures pour que tu prennes des forces ! Si tu vois que tu dois déléguer des choses, n'hésite pas à me dire, on n'est qu'à 1h de voiture, je peux faire plus de trucs ou apporter des choses à ta place. Ménage-toi ma belle !

On se voit dans quelques jours : YOUPI !! Allez, celles qui ne viennent pas, VENEZ aussi !!!

Bisous et bonne nuit à vous (étoilée et pleine de beaux rêves endormies et pas éveillées !! )
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 05 Juillet 2011 à 22:27:17 »

Merci Marinelo, je suis de celles qui ne viennent pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Mais je ne peux pas venir!!!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Je compte sur vous pour les photos et les récits détaillés....vous nous ferez partager, hein ??

Bisous tout le monde et plein de courage pour tous les bébés noctambules
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 05 Juillet 2011 à 22:36:42 »

petit coucou rapide avant dodo.
Marinelo : merci, je devrais pouvoir y arriver avec l'aide de mon homme :-)

Mangore : des news ? tu en es où ? il faudrait que je sache pour savoir si je dois faire garder mes 4 loups pour venir te chercher ou si tes horaires collent avec les horaires de boulot de mon homme.

Joseth :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mattmalou : Bravo à ton bonhomme

Nana : pour ce week end j'ai commandé deux rosbifs pour tes petits loups, ça ira ?

bisous
bonne nuit ou pas  moi ça sera ou pas
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: