22-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Décembre 2025 à 23:39:24
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 577129 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 16 Juin 2011 à 20:43:12 »

Mattmalou, je demandais alors que tu venais de répondre  Roulement des yeux. Désolée pour Félix. Fais-lui plein plein de bisous pour moi ! Et à Jules aussi, bien sûr. C'est chouette que le kiné vienne chez toi. C'est largement plus facile !
Pour la séparation des deux, perso ça ne me gêne pas qu'ils soient parfois séparés, mais nous n'avons jamais vécu de séparation comme vous. Juste de courtes séparations choisies et non subies.
Ca me fait penser à Loulette. Comment ça va les Loulettos ? Déjà bientôt la reprise, non ?

Pour les repas, tu peux aussi regarder dans le carnet de santé, tout est écrit. Avec la puer on a fait le point, et en gros, je commencerai à 7 mois ce qui est toléré à partir de 5, à 8 ce qui est conseillé à partir de 6 etc.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 16 Juin 2011 à 21:32:39 »

Merci Joseth  Bisou Bisou Bisou
Je suis vraiment désolée pour Faustine  Pleurs elle doit la porter pendant combien de temps (par jour mais aussi, en durée au total) sa culotte ?  Tu pourras peut-être lui en trouver une de décorée pour les jolies tenues fruitées de l'été. Bisous tendres pour elle Bisou Bisou Bisou

Et ici, pas de nouvelles de Loulette mais je pense souvent à elle et je ne cesse de me dire qu'il faut que lui envoie un mp ! Si tu passes par là, mille bisous aux Loulettos! Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 16 Juin 2011 à 21:54:22 »

Je pense aussi beaucoup a Loulette mais bon big mother est toujours dans les parages pffff
Mattmalou gros bisous a ton petit malade... Décidément ya des bébés qui n'ont pas de veine Triste
Idem pour Faustine j'espère que ça ne va pas trop durer cette histoire de culotte (et au fait Joseth : me suis remise au régime depuis une bonne dizaine Clin d'oeil )
Bon sinon ici tout s'arrange ... On dort 3/4 heures d'affilée la nuit... Le rêve  Du coup les journées sont meilleures !
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 16 Juin 2011 à 22:04:33 »

J'aime bien Big Mother Elle a pas compris tu crois ? Faut être un peu dur d'oreille pour pas saisir  Roulement des yeux... Dommage !

Bon, Mangore, bien pour les 3/4 h ! Au début je croyais à une blague (genre trois quarts d'heure  Roulement des yeux) pis en réfléchissant un peu j'ai compris ! Et tu as fait quoi pour que tout s'arrange ? Rien de particulier ? Laissé du temps au temps ?

Pour la culotte de Faustine, je ne sais pas, je vais recevoir l'ordo par la poste. Ca m'évite un voyage à la PMI ou à l'hosto.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 16 Juin 2011 à 22:28:06 »

J'ai rien fait de spécial pour que tout s'arrange mais la en ce moment elles dorment un peu plus profondément ... Y compris au moment fatidique du transfert dans leur lit!
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 16 Juin 2011 à 22:37:47 »

Mangore : elles s'endorment au sein ou dans tes bras seulement, c'est ça ?
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 16 Juin 2011 à 22:48:42 »

Mattmalou : plein de bisous à Félix ! Je craignais la bronchio vu ce que tu nous décrivais... Tu as bien fait pour le kiné à domicile, ça évite aussi de lui faire prendre un bain de virus en l'emmenant dans un centre de kiné respi qui voit défiler des dizaines d'enfants malades par jour. Courage à lui et à toi ! Et bisous à Jules qui pète la forme !

Joseth : Je suis désolée pour Faustine... J'espère que ça ne durera pas trop longtemps. Gaëlle bas_mar en a eu une pour Maxence mais je crois que ça n'a pas duré trop longtemps, non ?

Ici, pas grand chose de neuf sauf que je suis allée nager 1,5 km. Ca m'a fait du bien même si je n'avais pas du tout envie d'y aller ! Ensuite, je suis allée acheter des shorts et pantalons légers pour Flore-Anne (il s'est mis à pleuvoir à ce moment là  Grimaçant). Puis, j'ai dévalisé une boulangerie pour ne pas perdre trop de calories quand même  Roulement des yeux et je suis rentée en passant par l'église. Ca m'a fait du bien de me poser un peu. D'habitude, quand j'ai la TISF, je me fais un programme de fou et quand je rentre, je suis épuisée. Là, j'ai flâné, ça m'a fait du bien.
Les filles vont bien. Elise fait le pont sur le tapis de jeux et recule jusqu'à se retrouver sur le parquet ! Constance se met sur le côté puis sur le dos puis sur le côté, le dos, etc. et lève ses jambes très haut (sacrés abdos, si seulement j'en faisais la moitié !!). En revanche, Flore-Anne est rentrée crevée de chez mes parents, elle m'a tapée, a mordu Constance, tapé Elise.... Dur dur d'être grande-soeur quand on est si petite... C'est souvent un câlin qui dégénère en fait, comme si c'était trop fort pour elle...

Isa, Mangore : Comment ça se passe avec Justine et Agathe par rapport aux bébés ?

Je vous souhaite une bonne nuit (surtout à Mangore) et vous dis à demain !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3202 le: 16 Juin 2011 à 22:57:29 »

Mattmalou, Joseth, désolée pour vos petits...qu'ils se remettent vite!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 17 Juin 2011 à 08:23:59 »

Coucou les filles !

Première nuit complète depuis 9 jours : youpi ! Bon, je n'avais pas tiré mon lait à 16h (bib sorti du congél donnés par la tisf) du coup elles ont dû se faire péter le bide hier soir, ceci explique cela !!!

C'est décidé, je me remets sur mon roman ! AU BOULOT !
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 17 Juin 2011 à 08:44:54 »

Plein de bisoucaments à Félix !
Et de courage pour Faustine qui va devoir porter cette culotte...
Mangore, je suis contente de lire que tu arrives à dormir (un petit peu) plus.
Isa, Marinelo, Nanatoune, Kinder & KJ (et puis toutes celles que je ne cite pas)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 17 Juin 2011 à 08:46:50 »

J'aime bien Big Mother Elle a pas compris tu crois ? Faut être un peu dur d'oreille pour pas saisir  Roulement des yeux... Dommage !

coucou,

beh moi je ne comprends pas....mais je me dis que peut-être j'ai raté un épisode ou que ça ne me concerne pas...je crois pourtant que je ne suis pas "dure d'oreille" 
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 17 Juin 2011 à 08:53:34 »

Et sinon...

Bravo à Lucile et Alice pour leurs heures de sommeil sans réveil! Ça va transformer votre super maman en super méga extra géniale maman  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Joseth, tu nous diras pour la culotte  Plein de courage encore pour Faustine ! Et je crois que chez Gaelle b_m c'était Liam ou Mathias mais pas Maxence qui lui est chez Gag  Sauf si Maxence en a eu aussi mais je ne crois pas....

Marinelo, je suis contente de voir que les filles ont bien dormi et que tu as la motivation pour ton roman! Bravo!!!!! Comment va FA aujourd'hui? Moins fatiguée? Bisous pour tes trois perles.

Nana, Isa, Ln? Comment ça va ?  Bisou Bisou
Baldi? Bisou Bisou
Kiboub? Comment vas-tu? tes filles?  Bisou Bisou
Kinder? Kj?  Bisou Bisou Bisou

Ici, nuit tranquille pour nos deux grumeaux. Jules avait toutefois décidé de se  lever vers 4h30 et jusqu'à 6h, il a fait la sourde oreille, même dans notre lit....
Félix a pris le relais vers 7h15, du coup, je suis un peu décalée!!!

Le kiné devrait passer ce matin, c'est chouet parce que là, même le mouche bébé n'est plus très efficace! Mais il a pu dormir tranquille et téter deux fois hier soir et un peu ce matin. c'est toujours ça de pris...

Je vous bisoute, je reviens tout à l'heure
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 17 Juin 2011 à 09:42:47 »

Flore-Anne dort toujours depuis 20H15 ! Ca devrait aller mieux quand elle émergera !

Je suis contente que Félix ait bien dormi et qu'il tète mieux. Comme tu dis, la kiné respi c'est dur mais vu que ça leur fait du bien, on se raisonne.

Jules, canaillou ! Il faut dormir un peu plus tard le matin !

Oui Maxence est chez Gag et non Gaëlle ! Merci d'avoir rétabli l'ordre : les bons enfants chez la bonne Gaëlle !! Je me suis emmêlée les pinceaux ds le tapis  Roulement des yeux. Je n'ai pas d'excuse de fatigue à sortir vu que j'ai dormi... Peut-être accepterez-vous celle des prénoms (Gaëlle/Gaëlle, MAxence/MAttis) ?!!

C s'est réveillée à 8h30. Tétée cool puis bain. Puis, E s'est réveillée à 9h30, là tétée tranquille. C redort. Et on va aller pendre le bain. C'est la belle vie qd FA dort encire et que les puces sont décalées !
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 17 Juin 2011 à 09:45:05 »

Bonjour!
Tout va bien, de retour sur le planché des vaches mais pas d ordi, que mon téléphone donc pas pratique pour poster!
Je vous lis tous les jours les copines!

Des tonnes de  Bisou a toutes et tous et surtout aux bébés malades, mamans fatiguées et/ou tristes...

Pour les bras de mon homme, je prête volontier.... Surtout a KJ mais tous les deux avec une petite robe noire  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 17 Juin 2011 à 09:49:10 »

Marinelo, pour FA et ces petites sœurs, une amie me racontait que quand ces sœurs sont nées, elle les serrait très fort dans les bras, leur faisait des bisous et les mordait aussi... A les faire pleurer... Sa maman lui demandait d arrêter, et Sylvie répondait qu elle aimait trop ses petites sœurs... A les manger!! Elle était plus grande (6 ans).
Mais pour ta petite c est peut être la même chose!
Du genre un amour tellement grand!
Bisous!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: