22-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Décembre 2025 à 21:16:51
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 577057 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3150 le: 14 Juin 2011 à 00:04:31 »

Plein de vacances en pérspéctive  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 14 Juin 2011 à 14:04:24 »

Coucou tout le monde !
Petit mot en passant... bisous à toutes celles qui sont en vacances et prennent le temps de nous lire, à toutes celles qui ont des bébés malades, à toutes celles qui ont le moral en berne, et... à toutes les autres Clin d'oeil

Des nouvelles d'ici : ce matin grosse journée. RDV SF pour commencer (on attaque les abdos Souriant). Puis ostéo pour Léandre que je trouvais très tendu. Elle ne lui a rien trouvé de particulier, si ce n'est le bassin tordu. Mais depuis que mon stress est retombé, lui va mieux, de toute façon. Une petite éponge. Par contre, elle a regardé Faustine ausi, et a trouvé des tensions au niveau de la tête, me disait que ses difficultés à s'endormir en coulaient. Tout devrait s'arranger, et sinon on y retourne rapidement (Mangore, une piste pour ta puce ?).
Finalement, radio des hanches pour les deux, ok pour Léandre, mais d'après le compte-rendu, on dirait que Faustine va avoir besoin d'une culotte d'abduction Triste. J'attends un rappel du médecin de PMI.
Et mon portable m'a lâchée, je suis deg  Triste.

Sinon le moral est bon, ouf Clin d'oeil

Et vous ? Y'a quelqu'un ?!
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 14 Juin 2011 à 14:05:26 »

en dé-coulaient of course
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 14 Juin 2011 à 14:56:47 »

Je suis là !

Ici, rythme lent.

Les puces pleurent plus avant de s'endormir, je me demande si ce ne sont pas les gencives qui les titillent.

Tout s'organise pour les obsèques de mon grand-oncle demain après-midi. Je viens de voir ma maman qui passait "prendre du courage" avant d'aller voir ma grande-tante. Elle a pleuré en me racontant ses souvenirs d'enfance avec eux.

C'est triste car leurs deux fils (les deux qui leur restent car ils ont perdu deux autres fils) sont fâchés et, même là, ils ne sont pas fichus d'enterrer la hache de guerre... Ah la la, les histoires de famille...

Ce we,  on était chez les parents de Guillaume, sa grand-mère est en maison et souffre de la maladie d'Alzheimer, et bien ils ne veulent pas qu'on aille la voir avec Elise et Constance, ça me rend dingue ! Elle a le droit de rencontrer ses arrières-petites-filles même si elle ne s'en rend compte qu'un quart de seconde ! Ce serait lui apporter un quart de seconde de bonheur dans son univers si triste...

Pétard ! La vie est trop courte pour qu'on ne passe pas le maximum de son temps à rendre heureux nos proches ! J'étais très heureuse de présenter les bébés à mon grand-oncle et maintenant qu'il est parti, je me dis que, si je ne l'avais pas fait, je l'aurais regretté...  Bref...

Joseth : bon bah tu as bien fait de la faire cette radio au final ! J'espère que ça ira vite et bien pour Faustine. Cool pour l'ostéo aussi.

Mattmalou : comment vont tes loulous ?

Mes 3 puces dorment, je vais aller dans le potager attraper les punaises qui veulent manger nos fraises des bois, les vilaines !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 14 Juin 2011 à 15:03:54 »

Coucou tout le monde!!!

ça y est je suis de retour en meilleure forme!!!!Rien de tel qu'un long week end en famille, j'ai pu faire des siestes et ne pas avoir tout à gérer toute seule et bien ça fait du bien!!!
Les nuits ne sont toujours pas terribles mais pas pires donc je m'en contente!!!

Maxence a eu sa dernière séance de kiné ce matin, il est en forme, rit aux éclats, accepte d'être posé un peu plus, donc ça roule!!!!Il mange un peu de légumes ce qui aide son transit et est toujours aussi beau!!!!

Myrtille tousse encore un peu, s'éclate dans les bras de maman, fait plein de sourires à la ronde et boude les petits pots, elle veut ce qu'il y a de meilleur!!!!!Et bien sûr elle est toujours aussi belle!!!!

Ce matin Timothé a fait sa matinée d'adaptation à l'école, ça s'est bien passé, il était dans la classe de Capucine ça aide un peu!!!

Les 2 grands vont bien!!!!!!

Bref tout va bien, en ce moment je vois le verre à moitié plein!!! Clin d'oeil
Je ne prends que les bonnes choses et le reste on verra!!!!

Pleins de bisous à toutes et à vos petits bouts!!!!
Mangore, courage ma belle, ta situation est vraiment difficile!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marinelo plein de bisous, je suis de tout coeur avec toi!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 14 Juin 2011 à 17:27:18 »

Marinelo : vous ne pouvez pas vous passer de leur aval pour leur présenter les petites??? (meme si j'aurais tendance a partager leur point de vu mais bon Clin d'oeil )
Journalisée
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 14 Juin 2011 à 18:23:18 »

Coucou tout le monde

ici tout va bien
radio des hanches lundi on verra joseht la pmi t as appelé Huh???
marinelo j'ai eu le même soucis avec la famille de mon mari quand nous avons fêté le baptême comme sa grand mère à la maladie d’Alzheimer pas eu le  droit de venir ainsi que son mari  pas très cool je ne sais pas comment il réagirait le jour ou ils seront à leur place  Triste Triste Triste Triste Triste
biz
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 14 Juin 2011 à 19:18:31 »

Marinelo,
Désolée, j'ai zappé l'info pour ton grand-oncle  . Désolée pour toi. Je ne comprends pas pourquoi une personne malade d'Alzheimer n'aurait pas le droit de voir des bébés, au contraire, il me semble que ça lui fait beaucoup de bien ! J'ai appelé ma grand mère avant-hier pour la 1è fois depuis les histoires de famille. Je lui ai expliqué qui je suis et lui ai souhaité bon anniversaire. Elle m'a répondu "je t'aime bien tu sais !"  Sourire... Rien que ça c'est du bonheur pour moi. Un malade d'Alzheimer a besoin d'amour et d'attention. Et pour les enfants, rencontrer ceux qui font notre histoire, c'est aussi une chance !
Bref. Je comprends ce que tu ressens, Marinelo, j'en serais dégoûtée comme toi !

De mon côté, j'ai vu mon médecin de famille, j'ai mon congé patho (il m'a trouvée épuisée  Clin d'oeil). Et pour Faustine, il dirait plutôt "pas de culotte", mais voulait un autre avis. Je suis allée à la PMI, elle ne savait pas, alors elle appelle le radiologue et me rappelle. Ce sera peut être une nouvelle visite à l'hôpital  Triste .

Bisous Gag !
Garde le cap !!!
A+
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 14 Juin 2011 à 20:26:40 »

Et j'oubliais l'anecdote du jour : Alban est arrivé à l'école ce matin... premier écart de conduite, l'atsem lui a dit "ah non, je sais que tu es sage, maintenant, je ne veux plus voir ce petit garçon-là ici, moi !" Il a répondu "d'accord". Et il a été adorable toute la journée  . Conclusion de l'atsem :  "j'aurais dû venir plus tôt chez vous !"  Tire la langue

En attendant, c'est le chaos pour le coucher ce soir 

Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 14 Juin 2011 à 21:08:22 »

Un petit bisous depuis le port de Lezardrieux! Tout de passe super bien! Les petits sont adorables et s éclatent bien quand le bateau tangue pendant que maman vomit pardessus bord.... Bon que le premier jour!! Apres nickel! Faut dire qu avec 30 nœuds de vent....

Je vous lis tous les jours mais pas pratique de poster avec le tel.
Le plus urgent: bisous a toi marinelo. Je mettrais une bougies a l'église pour ton grand oncle.
Baldi, tendresse a tes amis et leurs puces.
Bisous aux bébés malades et aux autres aussi!
Et plein de bisous a toutes!

Au menu ce soir.... Homard breton sur le bateau en amoureux! Miam!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3160 le: 14 Juin 2011 à 21:48:41 »

J'adorerais (sincèrement) mais je suis vraiment pas autonome au niveau des transports Triste
un seul être vous manque et tout est dépeuplé .... moralité cela lui ferait peu-être du bien que tu ailles en vacances ailleurs avec tes filles, il se rendrait peut-être compte que vous lui manquez et qu'il faut qu'il vous "mérite " Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 14 Juin 2011 à 22:44:04 »

Mattmalou : j'espère que ton silence ne signifie pas que tes loulous vont moins bien qu'hier... Plein de bisous tout doux à eux.

Gag : Ca fait plaisir de te lire ! Continue comme ça ! Et plein de bises à ta tribu !

Joseth : je pense comme toi pour les personnes malades, mais bon, en plus de mes beaux-parents, c'est mon mari qui fait de la résistance... Il dit que Flore-Anne ne comprendrait pas si on l'emmène. Alrs on y va qu'avec Elise et Constance ? Pas de réponse... Bon, c'est sa grand-mère avant d'être la mienne, alors...
Pour Faustine, j'espère qu'elle n'aura pas besoin de culotte d'abduction, plein de bisous à vous 6. Alban et l'ATSEM : c'est génial ! Pourvu que ça dure comme ça ! Sinon, GENIAL le film du pouce de Faustine dans la bouche de Léandre !!!! J'adore !!! Je l'attendais avec impatience ! Merci !

Mangore : tu penses qu'on ne devrait pas y aller ? Pourquoi ?

Nana : pour éviter de vomir, mange du pain en nav ! Merci pour tes prières.

Mangore : ce serait super top que tu te joignes à nous dans le Pilat !

Allez, je vais au dodo car les filles ont oublié qu'on ne mangeait pas la nuit ces derniers temps !

Bises à tous

PS : Et les Kinders, comment ça va ? Votre voiture, vous avez trouvé une solution ? Bisous à vous 4

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #3162 le: 14 Juin 2011 à 23:08:18 »

Bonsoir à toutes,
Mangore, j'espère que ça va un peu mieux pour toi ( et les filles) je n'ai pas si belle plume que certaines sur ce forum, mais je pense vraiment a toi, et j'espère vraiment de tout cœur que la situation s'arrange pour vous. Certe l'arrivée des filles a du causer un grand changement. Chez nous aussi il y a eu des hauts et des bas avec l'arrivee des tit's gars, et il y a encore des tensions  parfois, mais on arrive a "se retrouver".
Joseth, jolis ton billot et en y regardant bien, il me semble que nous avons la même yaourtière ...
Félicitation pour les quenottes de Faustine, trop mimi les photos.
Mattmalou, trop beau tes tit's mecs, effectivement vous avez l'air de bien vous amuser  Clin d'oeil

Bisous à toutes
ps :  Bisou mangore => c'est clair que ça serait cool si tu pouvais te faire un ti week end avec les filles. Tu sais un truc dans un gite, des fois tu peux rencontrer des gens sympas  et passer de bons moments ... Enfin je dis ça comme ça  Tire la langue Clin d'oeil   
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #3163 le: 14 Juin 2011 à 23:21:09 »

Marinello,
Pour la voiture nous avons finalement trouvé une solution radicale .... On vend l'Espace, pour prendre plus petit, mais KJ sera moins frustré niveau conduite ( on rachète d'occas une S*at Le*nne). Nous en prenons possession jeudi matin, vous verriez KJ, un vrai gosse qui attend son cadeau  .

Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 15 Juin 2011 à 09:34:19 »

coucou les filles,

je suis venue vous lire hier mais je n'ai rien pu poster, les coquins de bébés, ils m'ont totalement accaparée!!!

je vais donc sans doute répondre dans le désordre....

Marinelo, je partage l'avis de Joseth pour la grand mère de guillaume. Moi, sans hésiter, j'y serai aller avec mes loulous sous le bras. Un jour où FA est chez la nounou, n'est-il pas possible que tu y ailles seule avec les filles? Enfin, si cela ne met pas votre entente (avec guillaume) en péril! Faudrait pas se disputer ensuite... Bisou Bisou Bisou

Mangore, pensées pour toi.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Joseth, s'est super que tu ais pu avoir le congé patho! Bon, c'est sûr que s'il t'a trouvée "épuisée"...c'est normal! Pour Alban et l'atsem, je trouve ça génial. Si ça dure, c'est trop top pour lui ! J'espère qu'il a fini par se coucher et par dormir!
Faustine, pauvre poulette.... Triste Je comprends très bien que tu n'aies pas envie de repasser par l'hopital pour un autre examen. Peut-être que la visite chez l'ostéo va aider pour ça aussi  Huh? Je pense à elle et je croise tous mes doigts  Clin d'oeil Bisou Bisou

Gag, supers nouvelles! J'étais certaine qu'ils seraient toujorus aussi beaux tes loustics! Je suis bien contente de lire que tu vois le verre à moitié plein et je suis de tout coeur avec toi! Pourvu que ça dure!

Ln, toujours de jolies nuits?

Kinder...chouette de changer de voiture mais en effet, vaut mieux se débarrasser de la poussette Peg pour la nouvelle voiture. La Jané doit être moins volumineuse, non? En tous cas, je dis ça comme ça mais je sens que Kj va craquer pour la cosatto Clin d'oeil 

Nana, chanceuse pour le homard  Tire la langue J'en veux, j'en veux!!   Bisou Bisou Bisou

Sinon, par ici, le nez de Jules se débouche, il tousse moins et retrouve l'appétit! Mon petit Filou par contre s'encombre encore....il tète à peine mieux, tousse vraiment beaucoup (mais on dirait vraiment un toux d'irritation) et de temps en temps, il me remonte des glaires 
Mais ils gardent tous les deux une super patate!!!! 
Demain, rdv pédiatre pour leur 5ème mois, je verrai si je peux faire plus pour les soulager!

Aujourd'hui, journée tranquille, on devrait frôler les 31 degrés...du coup, on se tient au frais  Clin d'oeil

Bisous tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: