Bonjour les filles,
avant de parler de ma pomme, je voulais vous faire a toutes des bisous! J espere que les petits de Joseth vont mieux, que Mangore a pu roupiller un peu, que Flore Anne va mieux, que LN a pu aussi dormir un peu, que les petits de Adeline petent moins la nuit, et pis que les petits d Isabelle dorment bien aussi!
Sinon, tournée speciale de bisous pour la famille de Mattmaloi! Je vais penser fort a vous 4!
Kiboub, elles sont trop belles tes filles! Bon surtout Anais, hein..... Avec un prenom comme ca elle peux etre que le plus belle fille du monde, apres moi bien sur

Pour la soiree de m.... qui a ete sauvée a la fin, voici mon recit.....
Comme je pars ce soir a Londres (valise bouclée au fait!

), nous avons decidé d aller au resto hier soir pour la premiere fois avec les bebes..... Bebes repus, et pret pour un petit dodo dans la poussette.... Alexandre et Raphael sont des petits super zen et ne pleurent que vraiment tres rarement..... En arrivant au resto, la serveuse que nous connaissons, vient voir les petits..... Raphael se met a hurler en la voyant et 10 minutes plus tard, c est au tour d Alexandre!!!!! Ils n ont JAMAIS fait ca a personne!!!!!

Un truc de fou!!!! Tout rouge avec de grosses larmes et des sanglots... On les calme en les prenant avec nous. On les repose dans la poussette. Les plats arrivent... Et la en voyant le fille, paf, ils hurlent a nouveau.....

Donc, on a mangé avec les petits sur les genoux......
En rentrant a la maison, deux bébés enerves.... Mon homme qui avait envie de se poser devant la TV, me dit qu on les met au lit. Moi OK. Mais ca pleurait a mort..... Donc je vais les chercher et la paf, on se prend a tete.... à 21h00 on fait les bib. R mange bien mais A chipotte...... Bien sur Valentin avait A pour le bib......
Bref, les deux bebes mangent un tout petit peu et dodo.
Et nous on se regarde comme chien et chat....
Fallait bien se prendre la tete, vu que je pars a Londres.......
Heureusement, ca dure jamais longtemps chez nous..... Donc à 22h00, on etait a nouveau copain, les petits se sont reveilles pour manger bien et nous à 22h30, dodo aussi!
Bref.........
Tout va bien au final, mais comme quoi, la tension nerveuse fait peter les plombs et les petits ont fait le cirque au resto.... Non pas le cirque, ils etaient juste fatigués et s exprimaient comme ils pouvaient et donc avec des pleurs......! La prochaine fois on les laisse a la BM!!