15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 19:20:51
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 533365 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 19 Mai 2011 à 08:22:07 »

coucou les filles !

Et merci kiboub!! Elles sont superbes te petites grandes et j'aime bcp leur grande sœur aussi sur FB. Merci merci de ce joli partage!!

Nana, comment ça va aujourd'hui ?

Mangore, ta nuit ?

Marinelo, ça se confirme pour les nuits sans réveil?? Comment va le moral ce matin? Et la forme?

Joseth, comment ça va la toux des petits? Mieux dormi?

Baldi, pour  ww, une copine m'avait déjà dit que c'était super...si jamais j'arrive pas à me motiver davantage, je ferai un tour sur le site pour voir...
Bravo à toi en tous cas, belle motivation  Clin d'oeil

Ln, combien de réveil cette nuit? tu as quitté le turbulettes ?

bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 19 Mai 2011 à 08:34:13 »

Bonjour à toutes !

Petit passage ce matin pour envoyer une tonne d'ondes +++ à Félix et sa famille.

Et une tournée générale de  Bisou Bisou Bisou !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 19 Mai 2011 à 09:20:53 »

Merci kiboub, c'est trop gentil ça !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 19 Mai 2011 à 09:32:40 »

CC
nuit de M**** et même en les habillant moins ça marche pas mais bon on va encre attendre 2 -3 jours il y a eu vaccins  avant hier...
kiboub trop jolies tes petites.....
mattmalou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a félix et à sa maman....
baldi trop bien pour le régime faut que je m'y remette mais seule c'est galère
marinelo j'espère que le morale va mieux et que cette journée sera meilleur
gaelle j'espere avoir répondu a tes questions et  alors  tu vas l'acheter cette poussette....
bonne journée moi rendez vous chez le dentiste cet après midi oui une grosse carie donc couronne....

a+
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 19 Mai 2011 à 09:37:39 »

Coucou,

Comment allez-vous ?

Nana : Ils ont mieux dormi ce matin tes loulous ? Ca va toi ?
Ln : et toi ?
Mattmalou : qu'as-tu fait entre 5 et 7h ce matin ? Est-ce que, quand tu en prends un dans ton lit, l'autre se rendort aussi ou pas ?
C'est bien qu'ils se calment quand tu les prends avec vous, tu pourrais vous autoriser ça une fois de temps en temps pour te reposer, non ? Je pense que les besoins des bébés évoluent et qu'il n'y a pas vraiment de mauvaises habitudes. Ils ont peut-être besoin de ça maintenant et n'auront plus ce besoin dans quelques temps.
Sinon, tu ne stresses pas trop pour demain ? Tu pars cet après-midi ?

Joseth : comment vont tes petits bouts ?

Ici, je suis fatiguée et je n'arrive pas à dormir alors que tout le monde dort, c'est quand même dommage ! Bon, il y a la montée de lait de 5h30 qui me réveille, le réveil de mon mari à 6h30 puis les travaux chez les voisins à partir de 8h qui ne m'aident pas, c'est sûr ! Mais même, j'ai du mal à redormir le matin. Je gamberge pas mal. Mon mari fait des horaires de folie au boulot en ce moment et du coup il ne voit pas ses filles, ça me rend triste... Flore-Anne commence à réclamer pas mal son papa...  Pleurs et moi aussi ! ....

Les filles dorment encore depuis 21h, c'est super ! Le téléphone vient de sonner pour décommander ma TISF cet après-midi (super... C'est pas comme si c'était Beyrouth dans l'appart ni comme si Constance avait dégobillé sur le carrelage de la cuisine hier ni comme si les balles de linge à ranger jonchent la buanderie... ) et du coup il a réveillé Constance qui dort dans le salon (là où est le téléphone). Du coup, je file prendre une douche avant qu'elle émerge complètement. A tout à l'heure.
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 19 Mai 2011 à 10:24:10 »

coucou les copines

désolée de ne pas être venue ces jours-ci...je n'ai pas touché mon ordi  Roulement des yeux
bon j'ai parcouru mes pages de retard  Tire la langue

Nana: ta chef est une c*nne (mais bon je ne connais personne qui aime son chef en même temps  Roulement des yeux) donner la vie est la plus belle chose qui soit et une femme qui a eu des enfants est une femme accomplie (non mais!!)

pour les colliers d'ambre mon ainée en a eu un (à partir de 6 mois je crois) mais je ne suis pas vraiment convaincu de l'efficacité...pour moi seul remède efficace pour calmer les grosses douleurs: d*liprane voire adv*l quand ils sont en âge d'en prendre pour ma fille il n'y a que ça qui a fonctionné...
vers 10 mois je me souviens elle avait tellement mal qu'elle se tapait la tête par terre en hurlant 

mais je trouve ça joli les colliers d'ambre, la marraine de Julian nous en a offert 2 et je leur mettrait quand ils auront 9 mois environ car ils seront plus habiles dans leur lit donc moins de risque qu'ils soient gênés...

ici sinon tout va bien! visite des 6 mois hier à l'hopital pour leur suivi psycho moteur: RAS tout va bien d'apres la pédiatre ils auront rattrapé la courbe vers leur 1 an 

voilà pour les news

bisous
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 19 Mai 2011 à 11:10:06 »

Bonjour les filles,

avant de parler de ma pomme, je voulais vous faire a toutes des bisous! J espere que les petits de Joseth vont mieux, que Mangore a pu roupiller un peu, que Flore Anne va mieux, que LN a pu aussi dormir un peu, que les petits de Adeline petent moins la nuit, et pis que les petits d Isabelle dorment bien aussi!
Sinon, tournée speciale de bisous pour la famille de Mattmaloi! Je vais penser fort a vous 4!

Kiboub, elles sont trop belles tes filles! Bon surtout Anais, hein..... Avec un prenom comme ca elle peux etre que le plus belle fille du monde, apres moi bien sur 

Pour la soiree de m.... qui a ete sauvée a la fin, voici mon recit.....
Comme je pars ce soir a Londres (valise bouclée au fait!  Souriant Cool), nous avons decidé d aller au resto hier soir pour la premiere fois avec les bebes..... Bebes repus, et pret pour un petit dodo dans la poussette.... Alexandre et Raphael sont des petits super zen et ne pleurent que vraiment tres rarement..... En arrivant au resto, la serveuse que nous connaissons, vient voir les petits..... Raphael se met a hurler en la voyant et 10 minutes plus tard, c est au tour d Alexandre!!!!! Ils n ont JAMAIS fait ca a personne!!!!!  Un truc de fou!!!! Tout rouge avec de grosses larmes et des sanglots... On les calme en les prenant avec nous. On les repose dans la poussette. Les plats arrivent... Et la en voyant le fille, paf, ils hurlent a nouveau.....  Roulement des yeux Donc, on a mangé avec les petits sur les genoux......
En rentrant a la maison, deux bébés enerves.... Mon homme qui avait envie de se poser devant la TV, me dit qu on les met au lit. Moi OK. Mais ca pleurait a mort..... Donc je vais les chercher et la paf, on se prend a tete.... à 21h00 on fait les bib. R mange bien mais A chipotte...... Bien sur Valentin avait A pour le bib......
Bref, les deux bebes mangent un tout petit peu et dodo.
Et nous on se regarde comme chien et chat....
Fallait bien se prendre la tete, vu que je pars a Londres.......

Heureusement, ca dure jamais longtemps chez nous..... Donc à 22h00, on etait a nouveau copain, les petits se sont reveilles pour manger bien et nous à 22h30, dodo aussi!

Bref.........

Tout va bien au final, mais comme quoi, la tension nerveuse fait peter les plombs et les petits ont fait le cirque au resto.... Non pas le cirque, ils etaient juste fatigués et s exprimaient comme ils pouvaient et donc avec des pleurs......! La prochaine fois on les laisse a la BM!!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 19 Mai 2011 à 14:01:17 »

Merci pour vos compliments sur mes poulettes.  Sourire

Nanatoune, ma petite Anaïs est très souriante et se met tous le monde dans la poche avec ses yeux bleus et ses grands sourires. Mais c'est aussi une petite chipie comédienne et qui adore les câlins (limite sangsue parfois...)
Pas cool pour ta soirée d'hier qui aurait du être agréable mais a viré au vinaigre. En effet, la prochaine fois faites les garder, comme ça vous serez sûrs de passer un bon moment à 2.

Isa, super pour ces bonnes nouvelles de tes loulous.

Marinelo, LN, Mangore, j'espère que vous arriverez à vous reposer un peu.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 19 Mai 2011 à 14:05:57 »

Kiboub, c est trop drôle,  j étais pareil petite.... Tout sourire mais chipie et comédienne et toujours dans les jupons de maman a vouloir des câlins...!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 19 Mai 2011 à 14:10:04 »

Alors ça doit être le prénom qui veut ça ! 
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 19 Mai 2011 à 15:06:02 »

Trop bon...
Alexandre dors sur moi et Raphaël tout contre moi.... 
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 19 Mai 2011 à 16:21:53 »

truc de dingue nana!!! 

et oui Kiboub: tes filles sont superbes!!!!!!  Sourire
Journalisée

Mes amours
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 19 Mai 2011 à 17:22:55 »

Ça y est je suis partie... Les boules.... En plus je les laisse a ma BM et R a refait la même chose qu hier mais a sa grand mère.... Ça promet...
Mais bon je suis partie, ça va le faire du bien même au la de suite j ai le cœur gros!

Tournée spéciale de bisous a mattmalou et sa famille!
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 19 Mai 2011 à 19:10:25 »

alors gros bisous nana et mattmalou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 19 Mai 2011 à 19:41:17 »

J'envoie  aussi plein de bisous très très affectueux à Félix, pour qui j'ai une petite faiblesse, et à Jules plein de patience et de confiance, et puis tiens, une cargaison de bisous aussi !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: