15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:10:01
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 532928 fois)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 12 Mai 2011 à 08:28:24 »

coucou du matin

une bonne nuit pourri Arthur n 'a pas arrêté de pleurer et le seul endroit ou il a dormi dans mes bras....  et je ne  sais pas quoi faire car ils n ont ps faim car on sent que si il mange c'est pour du réconfort et mieux dormir en fait ils ne savent pas se ré endormir seul...

baldi j'espere que valériane va mieux ce matin
kinder contente de te revoir parmi nous  tu sais être organise avec des enfants c'est jamais évident courage on va tous y arrivée...

bonne journée je dois préparer le plus grand pour l 'école
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 12 Mai 2011 à 09:22:04 »

coucou les filles!

bon, Joseth le pot de vinaigrette, c'est trop dommage surtout si ta maison était super clean!! En plus, c'est la galère à essuyer, non? Enfin, j'ai envie de dire que le principal, c'est que tout se soit bien passé pour ta journée de mercredi avec les grands, c'est trop cool! Ici aussi, chaleur torride, on est resté dedans l'après midi

Kinder!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente de te lire ! De gros bisous à vous 4 et surtout aux schocobons ! Bisou Bisou Bisou

Baldi, comment va ta jolie puce ?

Marinelo, trpo contente, la pente ascendante, ça fait du bien!!!!! Souriant Clin d'oeil

Ici, nuit bien pourrie. Hier les petits ont eu pas mal de fièvre suite aux vaccins fait la veille et ils ont mal tété et puis pas bien dormi dans la journée. Cette nuit, dernier bib à 22h30 comme d'habitude puis ils ont chouiné à partir de 1h45, environ toutes les 15 à 40 minutes. Autant vous dire que je n'ai plus tout à fait les yeux en face des trous ce matin...mon mari ne s'étant pas levé une seule fois!!!!!
Ce matin, Félix a toujours 38, ça m'agace parce qu'il est pas content et ne veut pas de son bib...
Aujourd'hui, il fait gris, j'espère que ça va rafraichir l'atmosphère et que du coup, la maison sera plus fraiche!!! Parce que bon, ça aide pas à faire tomber la fièvre!!
Chez nous, on rigole aussi beaucoup mais toujours sans le son. Hier j'ai cru que Jules avait rit avec du bruit mais comme il ne l'a pas refait, je crois que j'ai juste imaginé! Allez, patience, ça va venir!!!!!!!

Et sinon, Nana, je n'avais pas répondu mais ici, on met du 3 mois. Certaines marques de vêtements sont un peu juste en largeur pour le bidou de Jules car il est costaud mon bonhomme mais le 6 mois, c'est carrément trop grand (faut dire qu'on a des petites jambes par ici donc les pantalons en 3 mois, c'est juste pile poil). Pour Félix, je quitte enfin les bodies 1 mois au profit des 3 mois et je commence les vêtements en petit 3 mois (car juste 57.5 cm!!).

Allez, bisounette, je vais laver les biberons  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 12 Mai 2011 à 09:52:16 »

Bonjour bonjour !

Kinder ! coucou Souriant Cool ! Bisous à vous 4 ! Raconte un peu ! On se voit dans 2 mois  Cool Souriant ! C'est quoi qui se passe pas comme tu le voudrais ? Si tu savais comme ce forum m'a aidée à améliorer les choses ici ! Il y a aussi plein de fils sur l'organisation qui pourraient t'aider !

Mattmalou, je viens de t'envoyer un MP. Dur dur la nuit Triste... Bon repos, alors ! Et pour le rire... j'imagine que tu l'as bien entendu, mais qu'il ne va pas se mettre à rire tout le temps si ce n'est pas sa nature ou pas encore son habitude ! Ici Faustine rit toute la journée, et Léandre a l'air plus discret. Ca lui a échappé hier, je ne sais pas si ça le reprendra bientôt Huh?

Baldi ! Comment va Valériane ? Pourquoi pas de kiné respi chez vous ? Ils font comment ?

Nana, pour les tailles, c'est toujours un peu frustrant cette période où ils ont l'air d'aller à la pêche aux moules dans une taille ou de nager dans leur habit de pingouin dans une autre taille  Roulement des yeux... en ce moment, je ne les habille quasiment pas : un body suffit, vu les chaleurs ! Mais il fait moins chaud chez vous, non ?

Soirée torride ici hier soir, il faisait 26 °C dans la chambre  ! Bébés sans gigoteuse et fenêtre ouverte, mais bonjour la nuit : porte qui clapote, gigoteuses à enfiler en milieu de nuit, vasistas à fermer... sans compter la couche de Victor à changer  Roulement des yeux... Heureusement Alban a été adorable, il a joué tout seul jusqu'à 8h20  Cool. Le bus nous a attendus quelques minutes  ... Le mien (de mari) non plus ne s'est pas levé je crois, mais à sa décharge, il avait de la fièvre hier soir, et bossait tôt ce matin !

Pour le pot de vinaigrette, c'est surtout dommage parce qu'elle était bonne ! J'en avais fait plein d'avance, comme ça pas de prétexte pour ne pas manger la salade, et puis voilà  Roulement des yeux...

Marinelo, contente de te voir de si bonne humeur et que tout s'arrange. Les nuits se confirment ?

LN, bon repos à toi après cette nuit terrible ! Et au fait, est-ce que c'est grave s'il a besoin de téter (même si c'est au bib) pour se rendormir ? Tu as essayé un verre d'eau ? Perso s'ils ont besoin, que ce soit pour la faim, la soif ou le réconfort, je leur donne, ça les rassure, leur donne confiance en eux, et quand ils n'en auront plus besoin, ils ne réclameront plus... non Huh?

Allez, au boulot ! A+ !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #2373 le: 12 Mai 2011 à 10:01:46 »

Coucou,
J'esp que vous allez toutes bien,
Mattmalou, est ce que Félix ne te ferait par une petite otite? Nous avons eu ça avec Adelin il y a env 1 mois 1/2. Il était complètement amorphe, pas de sourires, le regard dans le vide. Bref rdv chez la pédiatre et diagnostic =>otite. Il a eu une semaine de traitement et nous avons vu la différence, après le traitement ça a été sourires à gogo et gazouillis.
Sinon coté habits nous mettons du 6 mois des fois c'est un peu grand on fait un replis et hop !
Marinello : je vais essayer de venir vous lire plus souvent je sens que ça va me faire du bien un peu d'échange !!!!
Bisous à toute je vais à la douche pendant que les petits sont calme.  Clin d'oeil

Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 12 Mai 2011 à 10:08:11 »

Merci kinder pour ton idée. Mais je ne crois pas trop à l'otite. Nous avons vu le pédiatre mardi après midi et c'est depuis les vaccins qu'il a de la fièvre. Ca devrait aller mieux aujourd'hui. Je sais aussi (parce que c'est déjà arrivé!) que lorsqu'il est fébrile, il ne veut pas téter. Ni eau, ni lait.
Je reste sur mes gardes et je veille pour l'otite, je n'y aurai pas pensé ! Bisou Bisou

joseth, vu ton mp, je te fais une réponse!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 12 Mai 2011 à 10:09:49 »

moi cette nuit il a bien du se lever car ça pleurer beaucoup....
mais souvent il ne se lève pas et en plus comme il travaille de nuit forcement toute les nuits c'est moi qui me lève...

sinon vraiment dommage pour cette vinaigrette et ne trouve pas cette excuse pour ne pas manger de salade Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

sinon ca fait 1 mois qu il ne mange plus de bib la nuit ils ont des biberons de 210 4 dans la journée et  moi par contre ils sont bien gros me petit 7kg2 pour Gabriel et 6kg8 pour Arthur alors comment faire en plus je leur ai donne de l'eau hier soir mais rien a faire....
voila mon organisation la journée peut etre que ca ne vas pas  premeir biberon 7h ensuite redodo jusqu'a 11h ensuite rebib sieste ves 12h30 13h jusqu'a 15h  ensuite rebib et petite sieste vers 17h et rebib vers 19h 19h30 et au dodo
voila l’organisation c'est vraiment pas évident et j'ai peut etre peur de leur donner un bib la nuit et qu'ils ne s'en passent plus..... et ca me fait peur car dans 2 mois boulot et je suis encore tres fatigue.....et je ne me vois pas faire mes 12heures de vacations dans cet état  voila
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 12 Mai 2011 à 10:19:45 »

coucou les poulettes

gros bisous Kinder contente de te lire  Bisou

Joseth : ici aussi on les recouvre la nuit pfff  Roulement des yeux par contre pas de turbulette en ce moment car comme ils n'arrêtent pas de se retourner dans tous les sens je préfère les laisser libres en pyj (j'ai retrouvé Joy une fois coincée dans sa turbulette la tête dans le matelas  ) donc j'attends un peu qu'ils arrivent mieux à gérer  Tire la langue

bon nuit pas top encore réveil du pilou à 1h40: tétine
puis à 5h45 hurlement de Joy qui, bien sûr, a réveillé son frère...du coup bib pour les 2!
et puis redodo jusqu'à 9h30
je n'en peux plus de ces nuits entrecoupées....et mon homme ne se lève pas  (il dit qu'il ne les entend pas...mouaich)

Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 12 Mai 2011 à 10:37:23 »

sinon ca fait 1 mois qu il ne mange plus de bib la nuit ils ont des biberons de 210 4 dans la journée et  moi par contre ils sont bien gros me petit 7kg2 pour Gabriel et 6kg8 pour Arthur alors comment faire en plus je leur ai donne de l'eau hier soir mais rien a faire....
voila mon organisation la journée peut etre que ca ne vas pas  premeir biberon 7h ensuite redodo jusqu'a 11h ensuite rebib sieste ves 12h30 13h jusqu'a 15h  ensuite rebib et petite sieste vers 17h et rebib vers 19h 19h30 et au dodo
voila l’organisation c'est vraiment pas évident et j'ai peut etre peur de leur donner un bib la nuit et qu'ils ne s'en passent plus..... et ca me fait peur car dans 2 mois boulot et je suis encore tres fatigue.....et je ne me vois pas faire mes 12heures de vacations dans cet état  voila

Ln, je vois que tes lutins prennent la même quantité de lait que mon Jules, soit 4 fois 210 de lait.
Mon organisation à moi :
7h (parfois 7h30), premier bib;
Petit dodo, jeux, bain si j'ai le temps
12h-12h30, deuxième bib
Petit dodo, promenade, jeux, bain si j'ai pas eu le temps le matin
17h-17h30, troisième bib.
Micro dodo de 30 minutes puis éveil puis redodo vers 20h30-21h. SI pas eu le temps dans la journée, je donne le bain.
22h30, dernier bib.
Dodo de la nuit jusqu'à 6h45-7h.

Peut-être qu'en espaçant tes biberons ils te feront de plus longues nuits ? Je dirai qu'il faut tenter et puis tenir bon qques jours!
Courage à toi.
 Bisou Bisou
Journalisée

——
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 12 Mai 2011 à 10:45:56 »

Coucou les miss,

nuit pourrie de chez pourrie, réveils toutes les 2h pour les 2!!!!!!!!!!!
Je crois qu'on est en plein pic de croissance du 6ème mois, en tous cas j'espère parce que si je dois revivre ça dans 15 jours, ça va être raide de chez raide!!!!
En plus ce soir mon homme va en repet et demain il part en déplacement à Lille!!!!!

Demain rendez vous chez la pédiatre avec les derniers vaccins à la clé, ça promet!!!!Quoique la dernière fois ça c'était plutôt bien passé, j'avais donné de l'homéopathie.
Mattmalou, courage!!!!

Isabelle, tu sais bien que les hommes ont une oreille sélective!!!!!!!
Je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas de figure!!!!

Coucou Kinder!!!! Bisou Bisou

Baldi alors ta puce, comment va t'elle?Huh?

Joseth nous il pleut ici!!!

Marinelo je me serai bien invité à dîner chez toi hier soir!!!!! Tire la langue

Bisou Bisou

Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 12 Mai 2011 à 10:49:40 »

Gaelle, tu donnes de l'homéopathie avant de faire les vaccins? C'est quoi exactement? Parce que moi ça me saoule de leur filer du paracétamol pendant deux jours après les piqûres!
Journalisée

——
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 12 Mai 2011 à 10:58:43 »

Je leur donne une dose de thuya 15 ch la veille!!!Et une dose une semaine après!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 12 Mai 2011 à 12:17:03 »

Hello les filles !

OUI ! Constance a dormi 12h30 et Elise 10h30 YOUPI ! Hier Constance s'est endormie à 21h et Elise aussi mais Elise a remangé à 23h45.

Oui ! je suis de bonne humeur ! J'ai perdu 900g de plus ce qui nous fait -3,9kg depuis la sortie de la mater. Youpi ! La pente descendante fait du bien dans ce cas Mattmalou  Clin d'oeil ! Mais bon, je sais que ça va vite en descendant et que le plus dur c'est la stabilisation alors il y a encore du boulot !

Kinder : reviens nous voir et pose des questions ! C'est bien sûr que ça va te faire du bien de venir nous voir   !!

Mattmalou : bisous à ton Félix. Ils ne sont plus enrhumés au fait ?

Joseth : tu fais comment ta vinaigrette ?

Baldi : plein de bisous à Valériane, j'espère qu'elle va mieux.

LN : courage courage ! Essaie le biberon d'eau peut-être la nuit...

Isa : courage ça va venir !

Gag : je te mets un colis de boeuf bourguignon par la poste ? !! 

Bises bises
Elo
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 12 Mai 2011 à 12:37:54 »

Coucou !
Ma vinaigrette, je la fais au pif, a bisto de nas on dit ici ! Mais là, elle était bonne parce que j'avais mis du vinaigre maison avec de l'huile d'olive (de la bonne), du sel et du poivre, dans un verre de moutarde à l'ancienne sur le point d'être terminé. On secoue le tout et... hhhhmmmmm... Clin d'oeil

Bon, je ne résiste pas à vous envoyer celle-ci

Toute la scène en film en exclu sur le site des bébés prochainement !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 12 Mai 2011 à 12:42:21 »

Et sinon, autre scène rigolote, deuxième éclat de rire de Léandre... qui se regardait dans le miroir et essayait de toucher son reflet, avec les mains puis avec la tête  Souriant !

La puer m'a rappelée, celle qui nous connaît, elle m'a conseillé du gelsenium en homéo pour passer la période de stress plus en douceur, et aussi de ramener Léandre chez l'ostéo... bonne idée ! Elle vient de m'envoyer aussi les coordonnées d'une fille qui fait des ateliers de portage. Je voudrais pouvoir porter devant et derrière. Vous le faites ? Je n'ai jamais osé derrière !

Allez, Faustine appelle, elle a un de ces cris stridents !!!
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 12 Mai 2011 à 13:45:13 »

Rhola portage devant derrière ça doit peter le dos ça me fait peur... Enfin de base le portage dos j'ai jamais trop fait avec Agathe mais je compte bien m'y mettre avec les filles  elles sont bien habituées a être portées et ça sera le cas tant que j'aurais pas de poussette double (mais la flemme va peut être me rattraper ensuite )... Et pas de poussette tant que j'ai un découvert a 4 chiffres (20 jours par mois ces derniers mois  Roulement des yeux ) Clin d'oeil
Kinder: welcome back Sourire j'espere que tu trouves bien ton rythme et que tu n'es pas trop isolée... Hésite pas a passer plus souvent on est toutes dans la même (heureuse) galère et ça fait du bien de se serrer les coudes Sourire
Baldi: j'ai  un lien avec des techniques de Kyné maison ... Dis moi si ça t'intéresse Clin d'oeil

Sinon ici RAS... On fait du camping dans la maison avec tout les meubles du salon dans les chambres et tout a l'heure on dégage de la maison quelques heures ... Le gestionnaire de notre immeuble apres 6 mois de menaces a enfin décidé de réparer le dégâts des eaux d'il y a 7 mois. On en profite pour emmener Lucile chez l'osteo (pour déboucher son canal lacrymal) ... J'espère qu'elle ne va pas trop souffrir Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: