Bonjour bonjour !
Kinder ! coucou

! Bisous à vous 4 ! Raconte un peu ! On se voit dans 2 mois

! C'est quoi qui se passe pas comme tu le voudrais ? Si tu savais comme ce forum m'a aidée à améliorer les choses ici ! Il y a aussi plein de fils sur l'organisation qui pourraient t'aider !
Mattmalou, je viens de t'envoyer un MP. Dur dur la nuit

... Bon repos, alors ! Et pour le rire... j'imagine que tu l'as bien entendu, mais qu'il ne va pas se mettre à rire tout le temps si ce n'est pas sa nature ou pas encore son habitude ! Ici Faustine rit toute la journée, et Léandre a l'air plus discret. Ca lui a échappé hier, je ne sais pas si ça le reprendra bientôt
Baldi ! Comment va Valériane ? Pourquoi pas de kiné respi chez vous ? Ils font comment ?
Nana, pour les tailles, c'est toujours un peu frustrant cette période où ils ont l'air d'aller à la pêche aux moules dans une taille ou de nager dans leur habit de pingouin dans une autre taille

... en ce moment, je ne les habille quasiment pas : un body suffit, vu les chaleurs ! Mais il fait moins chaud chez vous, non ?
Soirée torride ici hier soir, il faisait 26 °C dans la chambre

! Bébés sans gigoteuse et fenêtre ouverte, mais bonjour la nuit : porte qui clapote, gigoteuses à enfiler en milieu de nuit, vasistas à fermer... sans compter la couche de Victor à changer

... Heureusement Alban a été adorable, il a joué tout seul jusqu'à 8h20

. Le bus nous a attendus quelques minutes

... Le mien (de mari) non plus ne s'est pas levé je crois, mais à sa décharge, il avait de la fièvre hier soir, et bossait tôt ce matin !
Pour le pot de vinaigrette, c'est surtout dommage parce qu'elle était bonne

! J'en avais fait plein d'avance, comme ça pas de prétexte pour ne pas manger la salade, et puis voilà

...
Marinelo, contente de te voir de si bonne humeur et que tout s'arrange. Les nuits se confirment ?
LN, bon repos à toi après cette nuit terrible ! Et au fait, est-ce que c'est grave s'il a besoin de téter (même si c'est au bib) pour se rendormir ? Tu as essayé un verre d'eau ? Perso s'ils ont besoin, que ce soit pour la faim, la soif ou le réconfort, je leur donne, ça les rassure, leur donne confiance en eux, et quand ils n'en auront plus besoin, ils ne réclameront plus... non

Allez, au boulot ! A+ !