Bonjour!!
Qu ils sont beaux tout ces bebes!!!!
Ils ont de belles cuisses tes petits Gaelle!!!!!! Ce sont de beaux petits bébés bien dodus qui respirent la santé et le bien etre!
Sinon, Joseth, je n ai pas eu le temps de reagir a ta question sur Leandre qui est hypertendu. Nos avons eu la meme chose avec Alexandre et dans de moindre mesure, Raphaël.
C etait du au reflux. Alexandre etait telllement tendu et cambré qu il tenait tout seul debout, enfin presque. Tu le prenais du lit, il ressemblait a une planche de bois tordu...... Depuis que nous leur donnons du gavis*on apres chaque tetee et changement de lait (ce que tu peux pas faire!), tout va bien!
Ils sont toniques, sans etre hypertonique tendance planche de bois!
Marinelo, trop bien! Felicitation pour la natation et le régime.... Grace a toi, je me remobilise......
Sinon, premiere seance kiné a domicile pour moi ce matin avec un massage de 30 minutes...... Mmmmmm que c est bon! Les petits ont dormi pendant ce temps!
Coté nuit, 22h00/8h30

avec un reveil prout pour Alexandre a 5h00! Quand il pete, tout le monde en profite, il hurle en meme temps..... Le pauvre! Du coup, petit massage du bidou et hop redodo pour mon petit!
Bref, ca va bien!
Ah oui, je vais mettre les ^photos des petits, photos faites pour leur carte d identite et leur passeport!
Nous en avons deja besoin car mi juin, nous partons en vacances en famille une semaine a Jersey, ile anglo normande au large de saint malo! Et comme nous sommes des fous, nous partons tout les quatre a la voile!!! Apres le bapteme de l air, le bapteme de mer pour les garcons!