17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:59:42
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 519331 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 19 Février 2011 à 17:22:55 »

Pour le cirage de chaussures, j'ai un truc : un petit gars de 3,5 ans  ! Je viens de lui apprendre à cirer les siennes, vous me donnez une idée, il pourrait s'entraîner sur les nôtres  Cool !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 19 Février 2011 à 17:28:15 »

Au fait, Marinelo, les bébés sont sur le coussin d'allaitement toute la soirée, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont le sein dans la bouche toute la soirée ! C'est juste que je sais qu'ils sont bien contre moi, ils ont besoin de téter beaucoup le soir pour faire des réserves pour la nuit... alors soit je passe mon temps à en faire téter un puis l'autre, puis l'un, en en calmant un puis l'autre, à les faire dormir puis se réveiller en chouinant etc. ... là, ils sont bien, contre moi, on fait de longs câlins tout en pianotant sur l'ordi, ils tètent de temps en temps, et ils dorment sereinement. Et si j'ai vraiment besoin de bouger, je les mets dans l'écharpe...
Journalisée

gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 19 Février 2011 à 17:36:11 »

Merci les filles pour l'organisation des couches. Je me lance des lundi avec un premier essai en Grovia...j'essaie et je vous dis quoi OK ?

Pour le poids bah le sous poids ça risque pas de m'arriver. MOi aussi je mange je mange et je mange !!!

Pour les lessives, je gérai hyper bien pas de retard avec en moyenne deux lessives par jour, mais là je suis en train de me faire rattraper par la fatigue   du coup j'ai du linge sale de partout, du propre à plier.... J'ai une tante pleine de bonne intentions qui a voulu venir m'aider et je ne trouve plus rien. Elle a voulu ranger mon linge, j'ai perdu mes culottes  , retrouvez les chemises de mon homme dans mes pyjamas, ses polos dans mes t shirt,....

Mangore : pour les engorgements j'en ai fait plusieurs dont deux avec fièvre, courbatures où j'étais vraiment mal. Je me suis apercu que ça venait de mes soutifs. Ben oui j'ai gardé mes soutifs que j'avais pour mes premier loulous mais j'ai deux fois plus de sein cette fois ci du coup mes soutifs me serrent.. et provoquaient des engorgements. Depuis, je n'en porte plus la nuit, et je porte des soutifs plus grands. Je tire aussi mon lait de temps en temps quand je sens que j'en ai beaucoup beaucoup trop. Aujourd'hui comme ils sont malades, ils mangent moins, j'ai sentir venir l'engorgement, je viens de tirer 230ml.
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 19 Février 2011 à 18:18:10 »

salut les filles
moi la je suis tranquille les petits lous dorment et le plus grand est dans le bain avec son pere ca fait du bien et je dois me preparer pour ma petite soirée ca va faire du bien meme si toujours du sommeil en retard...
je crois que moi les couches lavables c  pas pour moi je vous félicite a celle qui le font.... je crosique j en ai pas le courage
bon la aujourd'hui  c est bon j ai reçu ma nouvelle machine a laver trop cool j ai au moins une dizaine de machine en retard .... et ensuite on prépare les bagages pour une semaine dans le noooooooord et au fait pour quoi vous ne faite pas votre rencontre dans le nooord c 'est jolie aussi lol moi je ne pourrai pas venir car je reprend e boulot en juillet dommage et ensuite si c est le mois d avril je prépare le baptême des petits  une autre fois j espere

pour les kilogs en trop mois plus que 4 kilos pour retrouver mon poid avant grossesse mais 15 kios a reperdre pour pouvoir mettre ma jolie robe noire est retrouve mon poid de jeune fille lol
mais bon il me reste aussi a faire quelque abdo car il reste un peu de bidon et qui a déjà repris du sport .....enfin on en fait tous les jours avec nos petits

zoubi et bonne soirée a tout le monde
et t inquiete pas nanatoune tu vas y arriver avec tes petits bout tu leur fais des gros calins ca va le faire c est sur c stressant j ai un  stresser quand mon mari a repris le travail mais bon j y suis arrive   

Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 19 Février 2011 à 18:19:07 »

ah oui j ai mis du dexer* sur la peau de Gabriel pour ces boutons je vous dirais si ca va mieux
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 19 Février 2011 à 18:30:59 »

Coucou mamans pingouins,

un ch'ti coucou rapidos, y'a deja un des deux loulous qui chouine alors que je viens de m'installer...

Nanatoune: bon courage pour ces 3 jours toute seule, tu vas t'en sortir comme une chef! Tu as un moral d'acier et on est la si tu as besoin de soutien ou de decompresser! Et si c'est dur, tu me dis, parce qu'on n'habite pas si loin que ca...

Joseth: je suis impressionnee par ton organisation et par tout ce que tu arrives a faire avec tes petits bouts au sein! Chapeau bas!

Isabelle: un de nos loulous fait 4,3kg mais les nuits c'est toujours pas ca. Enfin je suis dure; recemment ils nous a fait du minuit 5h30 deux fois, alors peut etre que ca va dans le bon sens. Mais comme son frere a 1 kg de moins, lui ne tient pas aussi longtemps dans ce cas la, et ca les decale.

Pour nous Montpellier ca fait vraiment loin, donc je ne suis pas sure que nous serions des votres... Un truc plus dans le centre genre Limousin ou Lyon?? Il faut que l'on remplisse le tableau d'ailleurs.

Cote kilos, moi je suis a +1 par rapport au debut de grossesse mais je ne me prive pas et je boulotte quand je le peux, pas equilibre et pas mal de sucre, ce qui est nouveau. Par contre, j'ai garde un petit bidon qui ressemble a rien. Ou plutot si, ca ressemble a de la gelee  Tire la langue... J'ai espoir que ca reduise avec le temps. Peut etre en faisant des abdos...

On a vu le medecin ce matin pour le poids de Gabriel. Bon rien de neuf si ce n'est qu'en gros Paul prend plus que la moyenne   (1,3kg en un mois) et que Gabriel prend moins que la moyenne. On va continuer a suivre de pres dans les jours qui viennent, et on en parlera aux medecins de Trousseau que l'on doit voir dans dix jours.

Enfin, nous n'habillons pas les bebes, j'ai achete des tenues a partir du 3 mois.

Bon la sirene s'est mise en marche donc je file.
Bises a toutes, en particulier Matt malou, Mangore, les Gaelle et Marinelo
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 19 Février 2011 à 18:42:46 »

Gag, Mattmalou, le Limousin ou Clermont ?
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 19 Février 2011 à 19:13:20 »

Cote kilo, ici plus que 2 pour retrouver poids début grossesse et 15 aussi pour retrouver poids de jeune fille!

Allez on y crois!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
July & Joss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 19 Février 2011 à 19:43:37 »

Hello,
Désolée mais ça fait un bail qu'on a pas donné de news, mais bon vous vous en doutez on est un peu occupés en ce moment...  Tire la langue
Pour nous tout va bien, les loulous sont toujours trop cool, ils sont passés à 5 biberons de 150ml par jour et ca change tout!!
Juste, on leur a diagnostiqué une dysplasie des hanches et donc ils portent des culottes d'abduction tout le temps!!! On recontrole début mars et on croise les doigts pour que leurs hanches se soient remises en place.
Sinon ils dorment beaucoup et commencent à gazouiller et à sourire à nos conneries... c'est trop mignons!
Voila, je vais essayer de rattraper les pages de retard... Mais y en a beaucoup!
Bises à toutes,
July
Journalisée

Jade (2,550kg) & Jonathan (2,240kg) sont nés le 5 janvier 2011 à 38SA par césarienne
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 19 Février 2011 à 21:53:46 »

Salut July,
Merci pour les nouvelles, et bon courage pour les culottes d'abduction. Le petit de Gaelle en porte aussi  Triste.

Ici, ce soir, ils nous ont fait craquer. Dans tous les sens du terme. D'abord concours de bêtise sur fond sonore orchestré par les bébés.

Puis ça :

Et ça :

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #610 le: 19 Février 2011 à 22:01:05 »

Rhooo céline craquants tes loulous.
Et les bisous des grands pour les petits  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 19 Février 2011 à 22:28:42 »

Bonsoir à tous et toutes!

Comment allez vous? et vos petits? pour les miens toujours pas de nuits mais ils commencent à bien se caler....ils ont dépassé les 4 kilos allègrement!!

je vois que ça discute couches lavables. Alors pour celles qui testent cela se passe comment? moi je fais un mix..nous sommes à 5 dans un ptit 3 pièces, et je n'ai pas de place pour faire sécher...déjà que les machines de vêtements s'enchainent, alors pour les lavables je ne me mets pas la pression!! Tire la langue......Après pas mal d'essais j'ai trouvé ce qui leur convient, et je me fournis chez une maman couseuse qui a un site qui s'appelle calinouche...dès que je sais comment mettre une photo je vous en mettrai une d'Iwen et Morgan en jolies culottes lavables.....

Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 19 Février 2011 à 22:34:18 »

Sinon j'ai quelques vêtements préma que je souhaiterais donner (pyjamas et bodys) dont je ne me suis pas servie. Connaissez vous quelqu'un sur ce forum qui en aurait besoin? je les donne contre remboursement des frais de port (si besoin bien sûr).
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 19 Février 2011 à 22:37:53 »

Salut Paskell,
C'est clair que nous non plus on ne se met pas la pression ! S'il y a c'est bien, s'il faut faire autrement, on fait autrement. On n'est plus aussi puristes que pour les premiers  Roulement des yeux, sinon on ne s'en sortirait pas !

Pour finir ma petite série de photos de ce soir, voici Léandre avec son nouveau teint qui lui va, je trouve, bien mieux que l'ancien   Souriant: il s'est peint en rose (ah non, ça c'était le grand frère cet aprem Clin d'oeil, lui c'est naturel ! ) :

Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 20 Février 2011 à 00:04:28 »

vraiment trop craquant c bebes
bon je suis rentres de ma petite soirée bah je crois que j ai trop bu et oui 10 mois a se priver c 'est dur ...mdr
et la ca fait du bien on a bien rigole
bonne soirée maintenant je dois géré les bib je crois que je vais avoir un bon mal de tête demain
zoubi et a demain et bonne nuit a toute
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: