Coucou mamans pingouins,
un ch'ti coucou rapidos, y'a deja un des deux loulous qui chouine alors que je viens de m'installer...
Nanatoune: bon courage pour ces 3 jours toute seule, tu vas t'en sortir comme une chef! Tu as un moral d'acier et on est la si tu as besoin de soutien ou de decompresser! Et si c'est dur, tu me dis, parce qu'on n'habite pas si loin que ca...
Joseth: je suis impressionnee par ton organisation et par tout ce que tu arrives a faire avec tes petits bouts au sein! Chapeau bas!
Isabelle: un de nos loulous fait 4,3kg mais les nuits c'est toujours pas ca. Enfin je suis dure; recemment ils nous a fait du minuit 5h30 deux fois, alors peut etre que ca va dans le bon sens. Mais comme son frere a 1 kg de moins, lui ne tient pas aussi longtemps dans ce cas la, et ca les decale.
Pour nous Montpellier ca fait vraiment loin, donc je ne suis pas sure que nous serions des votres... Un truc plus dans le centre genre Limousin ou Lyon?? Il faut que l'on remplisse le tableau d'ailleurs.
Cote kilos, moi je suis a +1 par rapport au debut de grossesse mais je ne me prive pas et je boulotte quand je le peux, pas equilibre et pas mal de sucre, ce qui est nouveau. Par contre, j'ai garde un petit bidon qui ressemble a rien. Ou plutot si, ca ressemble a de la gelee

... J'ai espoir que ca reduise avec le temps. Peut etre en faisant des abdos...
On a vu le medecin ce matin pour le poids de Gabriel. Bon rien de neuf si ce n'est qu'en gros Paul prend plus que la moyenne

(1,3kg en un mois) et que Gabriel prend moins que la moyenne. On va continuer a suivre de pres dans les jours qui viennent, et on en parlera aux medecins de Trousseau que l'on doit voir dans dix jours.
Enfin, nous n'habillons pas les bebes, j'ai achete des tenues a partir du 3 mois.
Bon la sirene s'est mise en marche donc je file.
Bises a toutes, en particulier Matt malou, Mangore, les Gaelle et Marinelo