coucou tout le monde !
yes, yes, yes, ici le soleil est revenu
ça remonte le moral !
tout à l'heure, rdv pour aller chercher les photos, j'ai hâte !
sinon, tout va bien....je voulais prendre des hip* sur le drive en faisant les courses mais il n'y en a pas....va falloir que je me déplace
J'ai juste trouvé un pot de babybi* légumes et poulet, je vais tenter ça et vous dirai s'ils aiment ou pas
et pour vous : bravo alexandre ! allez raphaël, regarde, c'est trop bien la vie de bout
Libellule, en effet, j'envie les boucles de ton Jules et plus encore le contenu de leurs assiettes qui semble identique à une que nous pourrions manger nous, adultes! Ici, on est en est loin....mais ça viendra
Les boucles aussi finiront par venir parce que bon, vu mes cheveux et étant donné que ceux de matt ont une frisure très serrée (mais invisible depuis qu'il va chez le coiffeur chaque 4 semaines), y'a des chances pour que ça boucle chez mes julix
Lolibau, merci....maintenant je sais que je peux ne pas peser les petits pots industriels ! je ne sais pas si j'y aurai pensé sans ton post
la balance et moi =
Les kinder, il parait que le cantal, c'est trop beau ! profitez bien ! C'est en pension complète ? En tous cas, c'est super, ça va vous changer de la grande ville et du bord de mer
Gag, bienvenue au club de la petite robe noire
(pour moi aussi, c'est tout nouveau!) ! J'espère qu'on aura droit à une photo de toute la famille réunie et respirant le bonheur ! Et bien entendu, je croise les doigts pour la maison
Gaelle bm : où es-tu? que fais-tu? nous lis-tu ?
Marinelo....beh j'ose pas t'envoyer de sms ni t'appeler...mais je pense à toi et à tes filles ....
.....
Allez, je vous bisoute, j'ai de la vaisselle en attente, un sèche linge à vider, une douche à prendre et...deux bébés endormis
A plus tard