24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 02:40:21
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 510048 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9510 le: 13 Juin 2012 à 10:57:52 »

Et sinon, Mangore et Stefanie et Malou, comment vont vos enfants?
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9511 le: 13 Juin 2012 à 11:01:14 »

J ai reçu le Filliozat et débute sa lecture!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9512 le: 13 Juin 2012 à 11:03:41 »

Ce que je souhaite?
Des attentions surprises.... Une petite rose, un mot doux, me dire que je suis belle...
Pour la fête des mères, la naissance des bébés, rien...

Je crois que j'ai le même à la maison. Le cadeau de la fête des mères je vais l'avoir car je lui ai fais des allusions tellement grosses qu'il n'a pas pu faire autrement  
Pour les compliments, c'est jamais par contre dès qu'il y a un truc qui va pas là il ne se gêne pas !!

Les garçons vont bien. Hugo est dans une super forme en ce moment. Il est marrant car il fait des trucs et il éclate de rire, c'est trop mignon. Tom lui est assez râleur mais bon je crois savoir de qui il tient  

Et toi Nana, les titis sont en forme ?

Mattmalou, comment vont tes nuits ?

J ai reçu le Filliozat et débute sa lecture!!
Moi aussi !!
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9513 le: 13 Juin 2012 à 11:20:16 »

Les petits vont bien! Ils dorment en ce moment même!
C est super intéressant comme livre! J adore!!!

Et sinon, pour mon homme, j ai décidé il y a déjà bien longtemps de ne plus lui rappeler les dates importantes (mon anniv, anniv de notre rencontre etc) et de le laisser se débrouiller...
.... Et il n oublié pas!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9514 le: 13 Juin 2012 à 11:20:55 »

ah nana, tu me fais trop rire   bienvenue au club des éternelles insatisfaites qui en veulent toujours plus  
beh moi j'avoue, j'ai des mots doux cachés par ci par là, des gourmandises rapportées par surprises, des compliments aussi (et je crois même que j'en mérite pas autant  Tire la langue )...alors bon, faut l'encourager  

pour la naissance des garçons, nous avions décidé pendant la grossesse que ce serait un bijou et moi, je voulais que ça brille   on a été chez un joailler et nous avons décidé ensemble de ce que je porterai...on a fourni l'or (des bijoux d'ados ou des cadeaux que je ne portais pas parce que sans affect et que j'aimais pas trop) et on nous a dessiné une belle bague, unique, avec deux cailloux brillant en petites étoiles...une pour mon jules et une pour mon félix ! C'est vrai que c'était pas une surprise mais....je l'aime ma bague, si vous saviez !!!!  

sinon, pour vous vous répondre :

Stéfanie, le sommeil va beaucoup mieux, merci ! D'ici le mariage de ma soeur (le 4 aout), je devrais avoir vraiment perdu mes cernes de panda  Clin d'oeil
Nana, mes lutins pètent le feu ! Ils mangent bien, rigolent tout le temps et adorent leur nouveau jeu : une tente avec des balles dedans (une collègue de matthieu ne la voulait plus car sa faille ne s'y intéressait plus (elle a huit ans) et donc, nous l'avons récupérée pour 4 euros). Et le must, c'est quand je leur mets le tunnel de motricité à l'entrée, là je vous dit même pas le carnage  
Ils marchent vraiment bien maintenant et se mettent même à courir : fou rire assuré avec leur démarche de pingouins    Dans les jeux, ils aiment aussi beaucoup la dinette (mais ça, c'est depuis qu'ils ont découvert la cuisine de Victor) et j'aime les voir donner à boire ou à manger à leurs peluches ou au poupon...c'est trop mignon !
Ils ont maintenant 4 dents (enfin, félix en a 6 je pense mais elles viennent de percer et ne sont pas encore très fonctionnelles )  et ils mangent quelques petits morceaux mais surtout pour la viande car les légumes, ils préfèrent la purée lisse. Félix ne manifeste aucun gout pour les fruits crus, Jules s'y met enfin et aime bien la pastèque, le melon et les cerises ! Pour le reste, ça ne passe pas encore!
Et grande nouveauté, la réintroduction à la protéine de lait va ENFIN avoir lieu...17 mois, il était temps...rdv pour une hospitalisation de jour le 22 juin. Ca va durer la journée mais ensuite....miam miam, à nous les desserts, les fromages, les bib de lait chocolaté....enfin bon, on va se régaler   Tire la langue

Bon, je crois qu'il va falloir que j'achète filliozat....vous me faites envie  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9515 le: 13 Juin 2012 à 11:21:35 »

et dites, ça fait un petit moment qu'on a pas eu de news de kj et kinder ?
comment ça va chez vous, faites un petit signe !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9516 le: 13 Juin 2012 à 11:22:39 »

Les petits vont bien! Ils dorment en ce moment même!
C est super intéressant comme livre! J adore!!!

Et sinon, pour mon homme, j ai décidé il y a déjà bien longtemps de ne plus lui rappeler les dates importantes (mon anniv, anniv de notre rencontre etc) et de le laisser se débrouiller...
.... Et il n oublié pas!

et bientôt il devra intégrer la date du mariage  allez valentin, au boulot 
d'ailleurs, ça avance pour la partie civile en allemagne ?
Journalisée

——
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9517 le: 13 Juin 2012 à 11:28:40 »

Mattmalou, se sont des super nouvelles tout ça (les nuits, les protéines de lait ...).
Pour la tente à balles on en a une aussi et les garçons adorent. Surtout lancer les balles à l'extérieur et voir le chat courir après 

J'ai commencé aussi les repas de grands avec que des morceaux. Ca passe bien pour Hugo mais Tom a du mal, il préfère les assiette Bl*dichef (ça fait plaisir quand tu passes du temps à préparer et qu'il fini par manger une assiette toute prête !!). Par contre les frites ça passe sans problème  Roulement des yeux   
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9518 le: 13 Juin 2012 à 11:32:15 »

Chez moi les enfants vont bien Clin d'oeil Toujours des crevettes de même pas 8,5 et 8,3 kg mais en forme à part ça. Les nuits sont devenues largement vivables sans forcer de façon progressives (en gros j'ai entre zéro et un appel par nuit et beaucoup plus rarement des nuits pourries). Lucile marche depuis quelques jours après 1 mois et demi d'entraînement à la cool. Alice marche depuis début avril après une semaine d'entraînement intensif et court partout maintenant. Elles ne parlent pas ni l'une ni l'autre (à part papa maman caca tiens) mais comprennent tout ce qu'on dit. Et font beaucoup de bêtises (monter sur les tables, les chaises en se mettant debout dessus en en essayant de secouer le dossier ) mais pas encore de grosses colère.
Bref tout va bien  Souriant
Journalisée
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9519 le: 13 Juin 2012 à 11:33:58 »

Super Mangore. Et toi comment vas-tu ?
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9520 le: 13 Juin 2012 à 11:35:21 »

Supers nouvelles Mangore !
C'est chouette  Clin d'oeil

Je me suis faite doublée par Stéfanie... et toi? et Agathe ? et Monsieur dans cette vie avec trois enfants ?
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9521 le: 13 Juin 2012 à 11:41:10 »

Mangore, quand tu parles d entrainement intensif, tu as fait quoi? J avoue j en peux plus de les porter et je reve de les voir marcher......!!!

Et sinon, super pour les nouvelles de vos enfants les filles!!

Mattmalou, je suis en effet une eternelle insatisfaite.... Enfin, si je pourrai l etre! Mais en ce moment, mon homme doit faire des efforts! Comme je lui ai dit l autre jour, en rentrant le soir du boulot, je pourrai etre en jogging, pas douchée avec un appart en bazarre.... Et bien non, jamais! Toujours bien habillée, lavée et meme des fois maquillée! Et pas un compliment.... Pffff!!
Mais il va essayer de faire des efforts!!

Pour les morceaux, meme si mes boys ont tout un tas de dents, ils mangent les morceaux sans soucis, sauf les compotes de fruits (bien lisse), les yaourt (pas de morceaux de fruits dedans pour R). Raphael prefere tout de meme manger lisse et Alexandre mange bien les morceaux.
Bref, ca change ausi en fonction des jours et de l humeur de chacun!
Et comme ces Messieurs boudent le fait maison, depuis hier, petits pots H*PP! Et franchement, ouf, ils mangent sans soucis et moi je me repose un peu de la cuisine!!

Et pour le livre, Mattmalou, je crois que je ne vais pas le lacher de la journee..... C est hyper interessant et je comprends mieux mes petits deja! Reste plus qu a appliquer! Et ca va pas etre facile!!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9522 le: 13 Juin 2012 à 11:42:13 »

Mais tiens, du coup, ce soir, je vais faire une surprise a mon homme!
J ai envie d un coup comme ca de lui montrer tout mon amour.....

C est fou ce que je l'aime mon fiancé.....
Journalisée

Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9523 le: 13 Juin 2012 à 11:44:54 »

Et pour le livre, Mattmalou, je crois que je ne vais pas le lacher de la journee..... C est hyper interessant et je comprends mieux mes petits deja! Reste plus qu a appliquer! Et ca va pas etre facile!!

Je suis d'accord avec toi. C'est hyper intéressant, évident quand tu lis les conseils mais après il faut réussir à les appliquer et ça je pense que ce sera plus compliqué !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9524 le: 13 Juin 2012 à 11:45:18 »

C est fou ce que je l'aime mon fiancé.....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: