ah nana, tu me fais trop rire

bienvenue au club des éternelles insatisfaites qui en veulent toujours plus

beh moi j'avoue, j'ai des mots doux cachés par ci par là, des gourmandises rapportées par surprises, des compliments aussi (et je crois même que j'en mérite pas autant

)...alors bon, faut l'encourager

pour la naissance des garçons, nous avions décidé pendant la grossesse que ce serait un bijou et moi, je voulais que ça brille

on a été chez un joailler et nous avons décidé ensemble de ce que je porterai...on a fourni l'or (des bijoux d'ados ou des cadeaux que je ne portais pas parce que sans affect et que j'aimais pas trop) et on nous a dessiné une belle bague, unique, avec deux cailloux brillant en petites étoiles...une pour mon jules et une pour mon félix ! C'est vrai que c'était pas une surprise mais....je l'aime ma bague, si vous saviez !!!!

sinon, pour vous vous répondre :
Stéfanie, le sommeil va beaucoup mieux, merci ! D'ici le mariage de ma soeur (le 4 aout), je devrais avoir vraiment perdu mes cernes de panda

Nana, mes lutins pètent le feu ! Ils mangent bien, rigolent tout le temps et adorent leur nouveau jeu : une tente avec des balles dedans (une collègue de matthieu ne la voulait plus car sa faille ne s'y intéressait plus (elle a huit ans) et donc, nous l'avons récupérée pour 4 euros). Et le must, c'est quand je leur mets le tunnel de motricité à l'entrée, là je vous dit même pas le carnage

Ils marchent vraiment bien maintenant et se mettent même à courir : fou rire assuré avec leur démarche de pingouins

Dans les jeux, ils aiment aussi beaucoup la dinette (mais ça, c'est depuis qu'ils ont découvert la cuisine de Victor) et j'aime les voir donner à boire ou à manger à leurs peluches ou au poupon...c'est trop mignon !
Ils ont maintenant 4 dents (enfin, félix en a 6 je pense mais elles viennent de percer et ne sont pas encore très fonctionnelles ) et ils mangent quelques petits morceaux mais surtout pour la viande car les légumes, ils préfèrent la purée lisse. Félix ne manifeste aucun gout pour les fruits crus, Jules s'y met enfin et aime bien la pastèque, le melon et les cerises ! Pour le reste, ça ne passe pas encore!
Et grande nouveauté, la réintroduction à la protéine de lait va ENFIN avoir lieu...17 mois, il était temps...rdv pour une hospitalisation de jour le 22 juin. Ca va durer la journée mais ensuite....miam miam, à nous les desserts, les fromages, les bib de lait chocolaté....enfin bon, on va se régaler

Bon, je crois qu'il va falloir que j'achète filliozat....vous me faites envie