25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 17:12:55
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 510509 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9480 le: 10 Juin 2012 à 08:57:37 »

Coucou!
L expression ne me gène pas du tout, je voulais savoir ce que tu appelais un "pec" car je ne savais pas Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9481 le: 10 Juin 2012 à 09:42:33 »

Bonjour!
L'expression "pec" me fait bien rire et me rappelle le film "Willow", un de mes films cultes que je regarde encore pour la 20ième fois avec plaisir.....  Roulement des yeux

Pour les nuits sans mes bébés, je suis une grande experte en la matière avec 4 jours sans eux quand ils avaient 4,5 mois..... Et à chaque fois, ca me fait un bien fou! Mais je comprends tout à fait que certaines ne soient pas prêtes à sauter le pas! Chacune à son rythme, en se respectant et en étant heureuse de ces choix! Il n y a pas de solution miracle avec un guide du parent parfait qui fonctionne à tout les coups! Une maman heureuse et épanouie qui assume ces choix fait des petits bébés heureux et épanouis!

Bon, j'avais juste envie de le dire! J adore ce forum aussi pour ca! Nous sommes toutes  et le tous (KJ) très différentes et le différent les une et les uns des autres, et c est une sacrée richesse!!

Mattmalou! Et oui, je suis un mousquetaire!!! Les trois mousquetaires, la découverte du plaisir de la lecture en 6ième.... Je vuex dire d un "vrai livre de grand"! Je suis restée un week end complet au lit dans ma chambre à dévorer ce livre!!!

J adore!

Je suis dans un mouv j aime le monde aujourd hui!

alors pour tout le monde:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9482 le: 10 Juin 2012 à 12:29:05 »

Bisou Bisou Bisou
J'ai choisi ce jour d'élection pour inviter des copains : ménage + cuisine pour 11 + 4 mioches... Je me sens pousser des ailes ! Repas presque fini. Tout le monde lavé et habillé et à la sieste. Je file finir mes préparatifs.
C'est lors de journées comme celle-ci que je me rends compte combien les choses ont évolué Cool
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9483 le: 10 Juin 2012 à 13:33:02 »

M'enfin Joseth, pourquoi une tenue spécial élections!!! Le pantacourt c'était très bien, les rayures bleu-blanc-rouge sont pas obligatoires pour tenir le bureau quand même??!!
Est-ce-que Chérito va porter cette même tenue pour le baptême?, ça risque de gâcher l'effet rendu par la belle robe en coton froissé!!

Bon vote et bonne journée.
Journalisée
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9484 le: 10 Juin 2012 à 13:41:42 »

Je ne résiste pas à vous mettre une photo du repas de mes loulous ce midi: mon Jules est impeccable, mais ma princesse n'a pas encore bien intégré les règles de savoir vivre!

Journalisée
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9485 le: 10 Juin 2012 à 17:56:50 »

Coucou tout le monde,

désolée de ne pas être plus assidue sur le fil mais je manque cruellement de temps!!!!!
En tous cas bravo Mattmalou d'avoir réussi à rallier les troupes!!!!

Ici la vie suit son cours entre maladie et les absences de mon homme, mais j'avoue avoir de plus en plus de mal à supporter!!!!! Pleurs
Ca va faire 6 mois d'éloignement géographique!!!!!

Mon petit Maxou marche mais toujours pas ma Mimi, elle prend son temps!!!!!

On a signé une promesse de vente pour la maison hier, on croise les doigts, on serait dans les temps pour la rentrée des loulous!!!
On perd quand même 20 000 par rapport au prix où on l'a acheté, mais la situation n'est plus gérable!!!

Sinon ce week end on va à un mariage dans la famille de mon homme et je me suis achetée la fameuse petite robe noire (merci KJ)!!!!

Voili voilà les petites news, petit moral petite forme, mais je reste fidèle à tous mes amis virtuels ou pas!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9486 le: 10 Juin 2012 à 22:32:06 »

Gag25, toute seule avec 5 enfants, vraiment je t'admire, tu m'étonnes que tu manques de temps!! Tu as de la famille ou des amis à proximité pour pouvoir passer le relais de temps à autres? Vous déménagez de où à où? (Moi je déménage cet été, mais bon ma nouvelle maison n'est qu'à 200m...  )
Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9487 le: 10 Juin 2012 à 22:34:14 »

coucou,
bcp trop de travail en ce moment mais je reviens plus bientot...
en attendant ce week-end sortie des mamans de l'AD... couchee a 3h puis we a montpelier chez qqn qui peut accueillir 6 personnes les puces ont pas arrete de se vautrer mais tout le monde a apprecie.
quant a la nuit sans les bebes : j'ai bien aime la semaine derniere mais le 12 juillet, on devrait se faire une nuit a 2
bisous tout le monde!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9488 le: 10 Juin 2012 à 22:45:14 »

Coucou les filles ! Ah, enfin de la vie sur ce fil  Souriant Cool

Libellule, je trouve ta fille assez soft, sincèrement... si tu voyais l'état des miens en fin de repas  Roulement des yeux ... ah mais oui, tu as peut être vu sur FB la tête de L après une session "léchage d'assiette" ! Elle a de ces cils, ta petite ! Et les bouclettes de ton fils vont rendre Mattmalou folle de jalousie
Tu déménages parce que tu as trouvé plus grand ? Avec jardin ?

Gag, super la nouvelle de la vente prochaine de la maison ! Je croise les doigts avec vous pour que ça marche. Il est temps que la famille soit réunie, enfin ! Moi aussi je t'admire un max (ok, ça t'aide pas, mais c'est vrai Clin d'oeil ). On aura des photos de la petite robe noire ?  Bisou

Caro, bon courage pour le boulot, je vois que ça ne t'empêche pas de faire la fête Clin d'oeil

M'enfin Joseth, pourquoi une tenue spécial élections!!! Le pantacourt c'était très bien, les rayures bleu-blanc-rouge sont pas obligatoires pour tenir le bureau quand même??!!
Est-ce-que Chérito va porter cette même tenue pour le baptême?, ça risque de gâcher l'effet rendu par la belle robe en coton froissé!!

Bon vote et bonne journée.
C'est juste qu'en pantacourt il fait un peu... jeun's en vacances Roulement des yeux Tire la langue... les rayures sont trop moches, aussi moches que le pantalon  ... et non, il ne va pas porter ça pour le baptême, ouf  ... il remettra sûrement sa tenue de mariage (il peut, lui )

Bonne nuit tout le monde, et bon début de semaine !
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9489 le: 11 Juin 2012 à 12:16:23 »

bonjour  à tous et toute

ici tout va bien on a passé une semaine a center pa*c les petits ont adoré l'eau mais mon petit Arthur  , sa peau n'aime pas le chlore plein de tache rouge  ...
se sont des vrais petits coquins et adore tout explorer et nous faire rire
je vois que tout le monde va bien  , je sais je ne suis pas très assidu mais pense souvent à vous ....

à bientôt
ln
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9490 le: 11 Juin 2012 à 19:43:03 »

Bonsoir sur les rotules!
Homme parti à 7h15 au bureau et toujours pas rentré!
Ouf, les petits sont au lit mais A pleure...
Bref bref!

Mais sinon ça va bien! Le moral est bon, la forme est de retour!

Je vous des bisous!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9491 le: 11 Juin 2012 à 20:55:33 »

C'est officiel : nos bébés ont 18 mois ! F dit non et L envoie tout valser. Sans compter qu'ils escaladent TOUTES les chaises de la maison pour grimper sur les tables... HELP
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9492 le: 11 Juin 2012 à 21:10:26 »

coucou

les miens ne montent pas sur les chaises mais par contre, ils adoooooorent monter sur la table basse, courir dessus, se jeter sur le canapé et arriver en bout de course se jeter sur un fauteuil ou un pouf!
le salon...un vrai parcours de motricité 
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9493 le: 11 Juin 2012 à 22:45:56 »

coucou les filles, plein de courage avec vos grimpeurs... Ici il y a un peu de repit... je l'interprete comme 'maintenant je sais que je sais grimper donc ca m'interesse beaucoup moins Par contre, essayer de dire 'chat', ca c'est un vrai challenge pour moi'
Je revis Souriant
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9494 le: 11 Juin 2012 à 23:22:00 »

caro, tu es une chanceuse ! vivement que ça blablate davantage par ici  Clin d'oeil
Journalisée

——
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: