09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 13:08:35
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 466641 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #60 le: 01 Février 2011 à 22:49:36 »

Bonsoir!

Je n'ai pas pu poster aujourd'hi,mais j'ai pensé à vous et en particulier à Joseth. Je suis contente de lire que les choses s'améliorent pour Léandre, que l'ostéo a pu débloquer quelque chose! Et non tu n'es pas une mère indigne, qu'est-ce que c'est que cette manie?? On ne peut pas se rendre compte du üremier coup, si son enfant tête correctement ou pas. Si il a un souci ou pas. Tout ne repose pas sur les épaules de la maman, le réseau de médecins est aussi là pour prévenir. Il reste quand même que la jaunisse doit le fatiguer 1) pour téter et 2) pour faire ses forces. En plus de son souci de machoire. Bon voilà qui est fait. Tu cernes mieux ce qui se passe. Tu as fais les bonnes choses, l'emmener chez les médecins, l'ostéo etc et tu as trouvé des solutions... (les méDecins eux -même mettent du temps à réagir sur des situations plus urgentes....) bref! Tout va mieux pour Léandre! bonne continuation au ptit père!  Souriant

Flûte pour la CAF, c'est vraiment très compliqué, surtout vu d'ici. 

La chose qui me fout un peu les boules, c'est que je ne touche rien moi ici.  Quand on sait tout le travail qu'on fournit... Ici les nanas leur employeur c'est leur mari!    Roulement des yeux Mais entre zhom et moi c'est clair, gestion à deux.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 01 Février 2011 à 22:53:57 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #62 le: 01 Février 2011 à 23:02:14 »

Gag25: extraordianaire ta tribu!!! Dis tu me prends en stahe chez toi??  Huh? Souriant Souriant  En tout cas trop beau tes hommes et tes nennettes!!  Bisou

Gaëlle bas mar: aïe pour ta douleur au sein. Tu n'as pas envie de consulter?? Ou au moins appeller le gygy?? bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 02 Février 2011 à 00:10:52 »

Joseth : courage pr les paperasses... Moi j'ai une aide ménagère et devrais avoir une tisf 4h par semaine bientôt. Mais je paie com toi...
Non, je n'ai pas pu dormir : pdt la 1ère siest de FA j'ai donné les bains aux puces et pdt la 2ème Elise hurlait (elle a mal au ventre je pense car constipée + gaz et pas Constance => ?). Mon lait a changé de couleur il était blanc maintenant il est plus transparent. Je pense que c'est car on vient de passer leur terme. Elles tètent bcp mieux depuis ce matin aussi : c'est marrant ! En tt cas, c'est génial car je peux ENFIN les allaiter couchée, ça me repose.

Isa : je suis com toi, j'ai peur de les écraser dc je peux pas dormir avec une au sein

Je vs souhaite la meilleure nuit possible !

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 02 Février 2011 à 06:51:55 »

Bonjour les filles,
pas de peau a peau hier, pas le temps... Je rzconte ensuite pourquoi dans un prochain message!

Joseht: je suis contente pour Léandre! Tu es loin d etre une mere indigne...! Super maman!
Gag 25: trop belle famille! J imagine meme pas le boulot! Ca doit etre sport avec les deux petits bebes! Mais tellement de bonheur aussi....
Gaelle bas mar: j espere que ca va mieux pour ton sein. Je ne peux pas etre d une grande aide helas, mais j t envoie des  Bisou Bisou
Marinelo: pfouuuu..... Courage!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 02 Février 2011 à 07:01:32 »

Donc hier pas le temps, car le matin nous sommes allés dans un magasin de puericulture pour acheter des transats et un babyphone. Sans les enfants! Mes BP sont venus nous les garder a la maison... Et ben c est super dur de les laisser tous les deux sans papa et maman... J ai pleuré dans l ascenseur... Trop dechirant pour moi! Bon apres dix minutes ca allait mieux quand meme!

Apres 3 heures de boutiques, j etais morte de fatigue, mais ce n etait pas fini.. J ai eu droit a un compte rendu de ma BM qui m a donc en gros expliqué le caractere de mes enfants et aussi qu ils avaient des colliques.... Moi super étonnée.... Ah bon mais ils en ont pas encore fait! Et elle ben si ils se tortillent et ne trouvent pas le sommeil.... Bon deja en 3 heures, elle est fort ma BM pour decrypter mes loulous et en plus elle se prend pour un doc! HAAAAAA!

Bon, je reste zen et lui dit: vous croyez pas tout simplement qu ils etaient un peu perdu sans papa et maman? Elle etait sceptique.... Et bien si j avais raison! Haha! A peine rentrer, j ai fait un calin a chacun, donner le bib a Alexandre et zou au lit pour 4 heures de sommeil serein.... Ils étaient tres fatigués mes petits.... Donc franchement je pense avoir raison! Car apres aussi tout parfait comme depuis deux jours! Toutes les 3 / 4 heures des bib de 90ml ou 120ml le soir....

Bon ma BM est sympas, mais quand meme chiante...

Sinon, Marinelo j ai aussi remarqué un changement chez les bébés depuis que j ai depasse ma DPA! Ils mangent mieux et ont trouvé un rythme de croisiere!

Voilou mon recit de ma journée d hier alors le peau a peau ce sera pour plus tard car aujourd hui pas le temps non plus, ma maman vient avec ma grand meme et demain maman vient toute seule!
Vendredi peut etre.... Mais y a pediatre.... Pffffff!

Bonne journée! J y vais Raphael a faim!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 02 Février 2011 à 09:40:55 »

Bisou Bisou Bisou aux mamans pingouins, aux papas pingouins et à leurs pingouinous !

Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 02 Février 2011 à 10:14:16 »

Isa, tu dis que tu as peur de les écraser en dormant avec eux... pourquoi pas les prendre au moins dans un berceau près de ton lit ? Ça les rassurerait sûrement déjà sans que tu aies besoin d'avoir peur ?

hihi ben oui j'ai essayé mais ça marche pas ils hurlent quand même...déjà des coquins qui ne sont bien que dans le lit de papa et maman!!!
hier soir, bib à 20h  ils ont commencé à réclamer à 21h du coup on les a pris avec nous dans le lit (on a regardé une petite série du coup) ils ont dormi jusqu'à 00h  et on a même du les réveiller car on voulait dormir aussi nous  Tire la langue
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 02 Février 2011 à 12:03:10 »

Mangore! Ça va?
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 02 Février 2011 à 12:04:12 »

Un petit coucou vite fait les filles Sourire
J'ai plein de temps car mes filles dorment encore beaucoup (la journée  Roulement des yeux ) mais je suis pas encore bien douée pour le mettre à profit et faire tout ce que j'ai à faire.
Donc je fais mon post sur le fil naissance et ensuite je squatte ici pour de bon .... dans les jours à venir Sourire
D'ici là une tite photo de la mater (juste pour le plaisir Souriant) de mes jolies petites nenettes:
Alice en rose
Lucile en marron

Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 02 Février 2011 à 12:06:22 »

http://gallery.me.com/mangore/100008/IMG_2305/web.jpg?ver=12966445870005

Hem j'ai l'impression que le site de la fédé me coupe l'image, c'est peut être mieux comme ça?
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 02 Février 2011 à 14:17:31 »

Trop belles tes filles Mangore!!
J adore leurs cheveux en pétard!!
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 02 Février 2011 à 16:02:52 »

super belles tes puces Mangore j'adore!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 02 Février 2011 à 16:39:03 »

trop belle mangore Bisou ah les bb c trop mimi
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 02 Février 2011 à 17:15:37 »

Coucou,

tout d'abord merci beaucoup pour mes loulous!!! Sourire

Alors la B, tu viens quand tu veux chez moi mais à mon avis c'est toi qui auras des leçons à me donner je pense car pas toujours facile les jumeaux!!!
Autant avec les enfants rapprochés je trouvais ça plutôt facile mais là des moments je suis désemparée, pas facile de répondre lorsqu'ils ont les même besoins en même temps!!!
En plus, je ne sais pas les laisser pleurer mais plus ils vont grossir et moins je pourrais les porter les 2 en même temps!!!

Petite question aux allaitantes: la nuit vous faites à la demande???
Car moi oui, mais je suis en train de m'épuiser, en général pas couchée avant minuit-1h avec le 1er qui se réveille(après avoir comaté une heure dans le canap avec un bibouche chacun enfin si ils dorment); souvent le 2ème se réveille vers 2h, puis le 1er se réveille à 4h et le 2ème à5h-5h30 et je me lève à 7h!!!
Je pense qu'il faudrait que je les réveille pour qu'ils se calent l'un après l'autre mais j'ai du mal à m'y résoudre!!!

Sinon Mangore trop mimi les puces!!!

Joseth, moi les faire parts sont faits je n'attends plus que les timbres que j'ai commandé sur internet.
J'ai aussi une aide mais que je paie aussi 7 euros l'heure!!!
A sinon je vais aussi chez l'osthéo jeudi prochain avec les loulous!!!

Nanatoune profite bien de tes visites!!
Moi j'ai ma maman qui vient ce week end!!!

Allez  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: