Salut Gaelle, chouette de te lire ! Euh... oui, normal semble-t-il

...
Belles photos, Gag, c'est vrai que tu es resplendissante, et tes enfants tous super beaux !
Ici... que dire... après la gastro le rhume... 3 sur 4... Les nuits se suivent et se ressemblent... avec en prime des levers à 6h30 de Victor, qui réveille la maison entière

. Mais bon... ça va !
Aujourd'hui m'est arrivé un truc rigolo : je me suis mise à aménager une pièce complètement inutile dans laquelle on ne fait que passer et dans laquelle j'ai la mauvaise habitude d'entreposer du bazar. J'ai tout viré, installé la cuisine de V, puis j'ai commencé à y installer la poutre du temps pour la mettre plus près des pièces de vie. Pendant ce temps-là Chérito s'occupait des enfants. Régulièrement je regardais l'heure et me disais "cool, le temps passe pas vite..." et j'entendais parfois les enfants s'énerver mais bon... puis quand j'ai fini mon bricolage, je demande "bon, il est encore tôt (10h30 à mon horloge), on fait quoi de cette journée ?"
Et Chérito : "Ben les enfants voudraient peut être manger

"

Il était 10h30 depuis presque 2 heures... et je trouvais que j'avais réussi à en faire, des choses, en si peu de temps

... Il a changé la pile de mon horloge

Voilou... sinon, on commence les préparatifs de Noël... petites surprises à ma filleule de la ronde (qui, hein qui

), lettre au Père Noël, déco de la plante du salon, préparation du calendrier de l'avent... ah oui et crèpes au goûter... pas très Noël, mais on en avait envie

. Ca fait oublier le brouillard et le froid !
Bisous tout le monde, et bon we !