22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 21:14:23
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 522060 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 25 Novembre 2011 à 22:58:49 »

Mattmalou : on voit que tes leçons prises avec le professeur Layton ont porté leur fruit 

c'est exactement ce que je me suis dit figure toi  Clin d'oeil Au moins, durant des mois, j'aurais pas réfléchi pour rien
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 25 Novembre 2011 à 23:01:02 »

Gaelle, merci pour les photos! C'est vrai qu'ils sont beaux tes enfants...et pas seulement maxence et myrtille mais bien tous tes enfants. Et puis toi, wahou!!!!! je t'envie : tu es juste radieuse  Bisou Bisou Bisou (moi j'ai l'air d'un panda avec deux bébés qui ne veulent pas dormir d'un seul coup  Clin d'oeil )

Allez, bisous les copinautes, je vais faire un tour sur la ronde et puis au dodo !
des bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 25 Novembre 2011 à 23:20:10 »

Très jolie famille Gag ! Et je rejoins ce qu'on déjà dis les autres : tu es magnifique.

Isa, c'est gentil de penser à moi comme marraine potentielle parce que tu la trouves mimi.  Souriant Bisou Mais suis-je si mimi que ça Huh?  Allez, pour descendre du piédestal sur lequel tu m'as mise, je ne te dirai pas si tu as raison ou pas !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 26 Novembre 2011 à 07:50:39 »

Merci encore à tous et à toutes pour mes loulous!!!!!
C'est vrai que je les ai plutôt bien réussi!!! Cool

Et merci pour les compliments me concernant, je ne pense pas les mériter mais je les prends quand même!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 26 Novembre 2011 à 08:20:42 »

Et merci pour les compliments me concernant, je ne pense pas les mériter mais je les prends quand même!!!!

Bisou Bisou

Tu plaisantes ! tu en mérites au moins cent fois plus  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 26 Novembre 2011 à 08:46:44 »

Bonjour!!

débout 7h par une demoiselle qui se lève à 7h le jour où il n'y a pas école alors que d'habitude il faut la sortir du lit à 7h30  Roulement des yeux

Ce soir on test notre babysitter  j'espère que tout va bien se passer elle vient pour 20h l'heure à laquelle on couche les petits donc si tout va bien (je touche du bois) elle devrait n'avoir qu'à gérer Justine (ce qui est déjà rock n roll)

mais oui Kiboub tu es toute mimi  Bisou en fait je pensais à une janviette car je n'avais pas de message alors je me suis dis c'est qq'un qui me connait un peu  Sourire Mattmalou a posté un truc qui m'a fait penser que ce n'était pas elle (du genre je ne connais pas ma filleule) et j'avais pas vu que Baldi, Steph et Mangore étaient sur la liste  alors j'ai peut-être encore raison 
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 26 Novembre 2011 à 10:24:24 »

Coucou les poulettes,

bon je prend le temps de poster devant mon café avant de m'activer !!
Aujourd'hui z'hom bosse, brouillard à  couper au couteau, 0°  Huh? de quoi démotiver
Sinon tout le monde va bien après quelques épisodes de maladie (surtout pour Marine). Mathias et Liam sont de plus en plus mimis, ils se suivent partout et découvrent les moindre recoins de la maison ensemble et biensure font leur premières bétises côte à côte vive la solidarité fraternelle !!! j'adore
Ce matin Bastien avait match de foot le pauvre ne doit pas avoir très chaud.
Moi, bah on va dire que ça va  Clin d'oeil avec des hauts et des bas depuis 2 mois mais je crois que normal.  Huh?
Voilou donc pour les news :

Mattmalou, tu devrais changer de pseudo que dirais tu de Sherlock Huh? hihi

Isa : tu avais la pêche hier, trop forte !!

Gag : trop trop belle les photos !!! vous êtes MA GNI FI QUES et biensure que tu les mérites les compliments !!!!

Joseth : des bisous, tout le monde se remet petit à petit Huh?

Les Kinders : des bisous aussi, Nathalie tu es plus présente en ce moment ça me fait plaisir de te lire  Clin d'oeil. Kj jai moi aussi ressorti l professeur Layton, mais BAstien m'a paum mon chargeur de DS 

Marinelo : ca va mieux ? comment on fait si je veux contribuer à vider ta cave ?

Aller je cours faire le ménage, les lessives, le repas de midi,.....
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 26 Novembre 2011 à 18:09:59 »

Salut Gaelle, chouette de te lire ! Euh... oui, normal semble-t-il  Bisou...

Belles photos, Gag, c'est vrai que tu es resplendissante, et tes enfants tous super beaux !

Ici... que dire... après la gastro le rhume... 3 sur 4... Les nuits se suivent et se ressemblent... avec en prime des levers à 6h30 de Victor, qui réveille la maison entière  Triste. Mais bon... ça va !

Aujourd'hui m'est arrivé un truc rigolo : je me suis mise à aménager une pièce complètement inutile dans laquelle on ne fait que passer et dans laquelle j'ai la mauvaise habitude d'entreposer du bazar. J'ai tout viré, installé la cuisine de V, puis j'ai commencé à y installer la poutre du temps pour la mettre plus près des pièces de vie. Pendant ce temps-là Chérito s'occupait des enfants. Régulièrement je regardais l'heure et me disais "cool, le temps passe pas vite..." et j'entendais parfois les enfants s'énerver mais bon... puis quand j'ai fini mon bricolage, je demande "bon, il est encore tôt (10h30 à mon horloge), on fait quoi de cette journée ?"
Et Chérito : "Ben les enfants voudraient peut être manger Huh?"

Il était 10h30 depuis presque 2 heures... et je trouvais que j'avais réussi à en faire, des choses, en si peu de temps  ... Il a changé la pile de mon horloge Tire la langue

Voilou... sinon, on commence les préparatifs de Noël... petites surprises à ma filleule de la ronde (qui, hein qui Huh? ), lettre au Père Noël, déco de la plante du salon, préparation du calendrier de l'avent... ah oui et crèpes au goûter... pas très Noël, mais on en avait envie Souriant. Ca fait oublier le brouillard et le froid !

Bisous tout le monde, et bon we !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 26 Novembre 2011 à 19:25:05 »

coucou,
bon anniversaire a Maxence et Myrtille.
je suis trop contente car j'ai trouve ma barbie moi aussi!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 26 Novembre 2011 à 21:44:17 »

Lolibau, bienvenue au club des poupées mannequins  Clin d'oeil

Bisous tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 26 Novembre 2011 à 23:21:15 »

bon ben parents 1 - baby sitter 0

En partant on lui dit bien "vous n'ouvrez à personne"
on était au ciné et zhom lui envoie un texto pour voir si tout va bien
"on est devant la télé un ami à moi qui travaille à la pizzeria nous a apporté une pizza, la puce en a mangé une part"  et quand on arrive, la babysitter allongée sur le canap Justine recroquevillée au bout du canap sous une couverture en train de dormir 

donc je résume:
- elle ouvre la porte alors qu'on lui a dit "non"
- elle ne couche pas justine dans son lit (bien sûr les dents pas lavées)

bien pour une première!! et dernière 

sur ce, je vais aller me coucher!

Bisous tout le monde

ps: Joseth: bien ton rangement  Clin d'oeil je suis comme toi quand je suis partie dans un truc, je ne vois pas l'heure qui tourne
Journalisée

Mes amours
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 27 Novembre 2011 à 09:57:13 »

Bonjour du dimanche !

bon ben isa, je crois que tu lui auras laissé sa chance à celle là et zou, au placard  Clin d'oeil
Heureusement, Justine a été cool au final et les bébés, ça a été ?

Bisous tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

——
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 27 Novembre 2011 à 11:43:54 »

coucou

j'ai vraiment pris un coup de vieux j'ai plus l 'habitude de me coucher à 3heures du matin dur de récupérer après car levé à 9h30    mais la soirée était super et on a mangé libanais (trop bon)

sinon coté régime je suis à moins 8 kilos en trois mois trop contente
 les mimos cette nuit petit Arthur à pleuré pendant une heure sans que rien ne le calme .....et la ce matin réveil avec un grand sourire ....

isa : ta baby sitter elle est vraiment nul ...comment tu l'as trouvée

je vous souhaite un bon dimanche à tous et toute
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 27 Novembre 2011 à 11:53:31 »

oui heureusement que les bébés ont été super sages
par contre quand on est rentrés vers 23h ils se sont mis à brailler on a réussi à les rendormir à 1h du mat!!! avec un bib  Huh? (le dernier recours  Tire la langue) et réveil 7h!!! wouha j'ai pas les yeux en face des trous...
LN je l'ai trouvé chez une commerçante qui connait ses parents (ce sont ses voisins) elle avait l'air pourtant sérieuse...mais je pense qu'elle est jeune et que c'est un manque de maturité mais avec 3 enfants en bas age, je n'ai pas envie de prendre quelqu'un d'immature...
Journalisée

Mes amours
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 27 Novembre 2011 à 13:57:32 »

Isa,
pas cool la baby sitter, nous on choisissait des fils d'assistantes maternelles Clin d'oeil
sinon on commence la litaie des NPC (Nuits Pas Cools - c'est un cran en-dessous de la NDM) entre les cauchemars d'agathe (jusqu'a 4 par nuit), et les toux/hurlements d'ayla.
Ayla, ca doit etre les dents vu la couleur des fesses
Agathe, apres avoir realise qu'elle pleurait pour un rien, + 1 pipi au lit (pas arrive depusi 3 ans) + attrapee en train d'ecrire sur un livre, ca  afait tilt dans ma tete. Eh oui elle est jalouse, tout le monde dit que ce n'est pas a la naissance mais quand les bebes commencent a marcher. Alors une bonne discussion avec agathe et on en a parle a la maitresse et ca va mieux, on croise les doigts.
Eva elle a decouvert la verite sur la petite souris.
quoi dire sur aurelie? elle chante, elle fait des bisous Bisou
d'ailleurs elles vous fait tous des bisous...

Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: