|
Mangore
|
 |
« Répondre #3420 le: 23 Juin 2011 à 22:03:24 » |
|
Pour rester dans l'idée de Mattmalou, je vous propose un site Internet dédié rien qu'à nous  avec mot de passe et tout pour échanger photos et textes et tout et tout sans BigM et autres... vous en dites quoi ? Génial 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3421 le: 23 Juin 2011 à 22:44:40 » |
|
Joseth, bonne idée!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #3422 le: 23 Juin 2011 à 22:51:00 » |
|
coucou les popines  bon, beh ça a papoté grave aujourd'hui  je vous raconte viteuf mon rdv d'aujourd'hui.... tout va bien pour les hernies et on se revoie en fin d'année pour fixer la vraie date de l'opération de l'hypospade. Félix a été super mimi, temps d'attente interminable puisque rdv à 14h30 et passage à 18h15...j'adore  Heureusement, on avait tout prévu. Jules a apparemment été un amour avec ma maman mais il semblait super content de nous voir revenir  nana, géniales les photos....le homard après, c'est bien comme ça qu'on t'imagine  joseth, super pour l'idée du site....moi je dis "avec plein de couleurs gaies, comme ta cuisine et ton frigo"  allez, je reviens demain matin pour relire mieux vos message du jour et répondre à toute le monde. bisous, et bonne nuit....une tournée spéciale de bisous du dodo pour Mangore, Lucile, Alice, les Gaëlle et leurs petits hommes turbulents  Courage les supers janviettes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #3423 le: 23 Juin 2011 à 22:54:09 » |
|
J'avais tilté sur un truc noir, blanc et gris, sobre quoi... mais tu as raison, on va faire dans la couleur, le qui pète... je cherche encore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #3424 le: 23 Juin 2011 à 23:31:14 » |
|
Coucou les janviettes, je viens de lire les quelques pages de retard que j'avais. Joseth : super idée j'adhère total ( je ferais de mon mieux pour venir !!! ) Mattmalou : chez nous c'est Adelin qui est au lait de soja, non seulement ça pu, mais c'est aussi très dégeu.....  . Isabelle F: tu me fais flipper avec ton histoire, mes bbs dorment ils ont le collier d'Ambre depuis qques mois, demain soir ils ne n'auront plus  , je ne suis pas allée voir le lien qui a été mis par joseth il me semble, j'irais voir ça demain. Nanatoune: merci pour les photos. Ensuite j'ai une mémoire de poisson rouge, mais merci pour la deuxième janviette qui nous a fait partagé son récit ( j'ai été trop absente et pas pris le temps de lire le premier récit  ). Bon il faut que j'aille me coucher, bisous à toutes Mangore j'espère que tu vas trouver le sommeil.  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #3425 le: 24 Juin 2011 à 03:17:47 » |
|
Ah kinder pour avoir sommeil ca j'ai sommeil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #3426 le: 24 Juin 2011 à 08:17:32 » |
|
J'avais tilté sur un truc noir, blanc et gris, sobre quoi... mais tu as raison, on va faire dans la couleur, le qui pète... je cherche encore  coucou les filles euh oui, pourquoi pas plus sobre...moi je proposais en couleurs parce que chez les janviettes, il fait beau, il fait soleil tous les jours et les couleurs acidulées, c'est un peu comme un joli paquet de bonbons...ça donne envie  Mais noir/blanc/gris, je suis d'accord aussi.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #3427 le: 24 Juin 2011 à 08:20:35 » |
|
Mangore, tu as encore fait le teuf toute la nuit, coquine va  Non, me tape pas, me tape pas  Kinder, tu me rappelles que je n'ai pas lu le récit de Marinelo... Bon, je vais me mettre à notre site rapidos alors, si tout le monde est pour ! Au niveau contenu ? Je m'imaginais une page chacune pour mettre ce qu'on veut, photos, docs, etc. puis des pages communes avec des liens (plus besoin de remonter tout le fil  ), un calendrier, un coin papotage... A+, ma tisf va arriver et moi je vais chez la SF et au supermarché acheter les derniers détails pour mon gâteau de pirates pour la chasse au trésor de demain  PS : mattmalou, les couleurs c'est mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #3428 le: 24 Juin 2011 à 08:41:00 » |
|
Bonjour les filles, La matinée commence rapido  : bébés réveillés tout les deux en même temps, donc préparation des bibs - je donne les bibs, ensuite préparation des gamelles pour les chiens, entre temps on calme un peu les petits car qques pleurs, et puis je donne a manger au Furet ( avant de lui faire sa cage, ( elle avait plus rien a manger ). Et puis je déjeune enfin, et je calme la chienne car chez la voisine il y a qqu'un qui est venu pour tailler sa haie et notre berger malinois n'aime pas trop " les étrangers" donc elle passe sont temps à aboyer, mais maintenant elle est calme ouf !!!! Ah kinder pour avoir sommeil ca j'ai sommeil  Pardon Mangore je voulais dire j'espère que tes petites princesses vont trouver le Sommeil !!!!! ( vu l'heure ou tu as écris je doute que tu ais réussi une bonne nuit !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #3429 le: 24 Juin 2011 à 09:00:09 » |
|
Joseth : voui pour le site avec des couleurs qui pètes !!!! Eyh ta chasse au trésors me tente bien !!!! Ah et puis dans le site " acidulé " il pourrait il avoir une page dédier à nos repas de fêtes avec recette - idées - photos etc ? et puis une spéciale pages ( genre idées -astuces....) pour les perdues et désorganiser com' moi :  , Euh si c'est trop on abandonne l'idée hein j'me fâche pas  Dans tout les cas, faut que je vous confie les filles que j'ai vraiment hâtes qu'on se voit. Bon il faut que je me bouge, les petits sont calme, donc en profiter pour faire qques taches ménagère et autre et puis trouver ce qu'on va manger à 13h lorsque le chéri rentre du boulot. Bises à toutes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #3430 le: 24 Juin 2011 à 09:10:02 » |
|
+1 j'adore les couleurs acidulées
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3431 le: 24 Juin 2011 à 09:29:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #3432 le: 24 Juin 2011 à 09:38:24 » |
|
Pour rester dans l'idée de Mattmalou, je vous propose un site Internet dédié rien qu'à nous  avec mot de passe et tout pour échanger photos et textes et tout et tout sans BigM et autres... vous en dites quoi ? moi je suis d accord moi aussi!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #3433 le: 24 Juin 2011 à 10:36:56 » |
|
Bonjour! Et me revoila avec la peche!!!  OUIIII pour les couleurs acidulées pour le site!! J ai aussi trop hate de vous voir!!!!! Je pars demain encore en vadrouille sans bebes et homme......  Et oui, j ai pas de mal a les laisser mes petits....  et ensuite je suis tellement contente de les retrouver!!!!!  Je vais en Allemagne!! Youpi!!!!! Bon debut de journée les copines!! Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #3434 le: 24 Juin 2011 à 12:21:50 » |
|
Nana moi non plus je n'aurais pas de mal à les laisser... si j'avais quelqu'un pour les garder  Tu vas où ? Pour voir des amis ? Profite bien ! Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|