21-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Décembre 2025 à 22:28:31
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 576416 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3300 le: 21 Juin 2011 à 00:28:12 »

Coucou les filles,
Bon ben moi c'est pas la forme, j'ai les boules à cause de cette histoire de hanches de Faustine, mon généraliste le prend à la légère, le doc de pmi ne m'envoie pas l'ordo, le pédiatre n'a pas de rdv avant 1 semaine, le pharmacien veut une marque et une taille exacte... et moi...  Pleurs
Lundi prochain, en plus, rdv pédiatre au moment où je devrais faire un spectacle de marionnettes dans la classe d'Alban  Triste...

Ben mince, j'espère que tu auras rapidement les inos qu'il faut, afin que cette épreuve se fasse vite et se passe vite!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 21 Juin 2011 à 00:31:05 »

Il a encore beaucoup  de séances de kiné Félix???Pleins de bisous à ton p'tit bout et plein de courage à toi!!!
 Bisou Bisou

Gaëlle, merci de tes encouragements!
Au départ, Félix avait 1 séance par jour, pour 10 jour mais finalement, d'un commun accord avec le kiné, nous sommes passés à 2 séances par jour. La pédiatre avait dit qu'on pouvait faire notre sauce  Clin d'oeil Du coup, sur l'ordonnance il ne reste que 3 séances mais à mon avis, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin!!!! 
Aujourd'hui, il n'aura qu'une séance (ce soir) et je pense que ça ne sera pas superflu vu ce qu'il tousse..

Lorsque cela t'es arrivé, il a fallu beaucoup de séances pour retrouver un grand mieux ? Et aussi, Félix ne tète toujours pas correctement (en quantité je veux dire) et même lorsqu'il réclame et semble affamé, il ne finit pas ce que je propose (et je propose moins que d'ordinaire!)...une astuce peut-être ? J'espère en tous cas que ça va aller mieux assez rapidement parce que là....je suis vraiment fatiguée par tout ça!
As-tu essayé une autre tétine? Celle-ci coule peut-être trop rapidement ou au contraire pas assez?
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 21 Juin 2011 à 00:32:18 »

Et sinon pour moi, rdv docteur à 19h....mon rhume transmis par mouche bébé se transforme en sinusite....aïe, j'ai mal  !
Alors dans la Famille Malade, je voudrai....pfffff...aller mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil !

Bisou Bisou Bisou Bisou
des ondes vitaminées!
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 21 Juin 2011 à 00:38:22 »

Joseth... En attendant d'être fixée je crois que tu as eu le bon réflexe : portage intensif avec les genoux bien remontés Clin d'oeil
Des bisous les filles je vais retourner mourir de fatigue
PS: wow vous pensez deja au bebe suivant?Huh? Ça me sidère 

Quand j'étais enceinte de valériane (4 ou 5 mois), nous avons commencé à parler et déscider bébé 4 
Mais je pense que le diabète gestationel à la fin, aura raison d'une autre grossesse, car c'est dagereux...m'enfin, si dame nature insiste, je ne dis pas non et je signe pour 2.... Clin d'oeil
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 21 Juin 2011 à 05:01:13 »

Pfff ça fait 3 heures que Lucile tête et impossible de la mettre au lit ... Ça fait une demi heure que le réveil de monsieur a sonné et impossible de le réveiller grrr franchement si je dois passer tout les jours une demi heure a le sortir du lit au milieu de la nuit ça va pas le faire quand je vais reprendre le boulot 
Marinelo : si je met ma fille dans le salon la nuit je pourrai pas lui donner a manger ... Et vu qu'elle veut téter TOUTE la nuit elle risque de pas être contente  ... Purée que j'ai hâte que cette période soit finie... De pouvoir dormir la nuit... Je suis pas en état de retomber enceinte ni de gérer un 4ème bebe donc pour moi c'est totalement inenvisageable avant que les filles aient au moins deux ans lol Sourire
Marinelo : félicitation pour FA moi j'en suis loin et j'ai hâte car ma ptite miss me sors chaque jour une bouse plus degueu que la veille et moi j'en ai plein le c** de nettoyer
Mattmalou : gros bisous a ton petit malade Bisou
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 21 Juin 2011 à 08:53:38 »

Bonjour!!!!!

Alors mattmalou, comment va ton petit ce matin?
Joseth, la nuit de sommeil ta fait du bien? Tu te sens mieux?
Mangore, grrrrr ma pauvre.....
Marinelo, que de point commun..... !

Ici tout roule! Raphaël me fait bien rire, il a découvert depuis 3 jours que faire des bulles et vibrer les lèvres avec de la compote c est super drôle!!!

Allez je vous laisse la kine arrive pour me masser   Cool
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 21 Juin 2011 à 14:54:36 »

Madame se fait masser ?! Ben ça va  Cool ! Nan, mais... juste pour le plaisir, ou pour des douleurs ? (J'ai encore zappé un truc Huh?)

Le thermomachin... J'ai raconté à Chérito que vous m'intriguiez et que j'avais regardé ce que c'était, il m'a répondu qu'on pourrait en acheter un  ... Oui, enfin, quand notre mixer tombera en panne (il a déjà des méga fuites, alors ça pourrait venir un de ces jours )... mais je ne comprends pas encore très bien tous ces modèles différents etc. Les nouveaux sont beaucoup mieux ou on peut prendre un modèle 2001 et c'est déjà très bien Huh?

Pour ma nénette... d'abord je viens de vivre un truc bizarre... c'est la première fois aujourd'hui que j'entends Chérito appeler quelqu'un d'autre que MOÂ "ma chérie"... enfin si, Gaya, mais ça c'est pour de rire... bref, ça m'a interpelée, je me suis rendue compte que depuis des années, j'appelle tout le monde "mon chéri" ici, et pas lui... maintenant il a une autre chérie aussi (mais pas une Chérita Clin d'oeil )
Et pour ses hanches à la petite chérie à son papa... nouvelle radio lundi matin suivie du rdv pédiatre. Ce n'est pas que ça m'enchante, mais en même temps, vu que la première n'a pas été faite correctement, vaut mieux vérifier avant de mettre en place un truc aussi lourd  . L'interprétation du radiologue n'a pas permis à la pédiatre de comprendre pourquoi une culotte d'abduction serait nécessaire... à suivre donc. Le moral est revenu, parce que j'ai enfin eu une interlocutrice compétente hier soir.

Nana, je pensais à toi en tirant des bords avec ma poussette pour éviter le soleil dans les yeux des bébés tout à l'heure Clin d'oeil. Et pour ma remarque d'hier : ok, j'avais pas le moral et tout, mais n'empêche qu'avec plus de 2 enfants, tu passes dans la catégorie "famille nombreuse", et alors tout change... plus aussi facile de faire garder les enfants, de s'organiser pour que tout le monde y trouve son compte, moins de temps pour soi et pour ses loisirs perso (enfin je parle du genre de loisirs qu'on ne peut pas partager avec des enfants en bas âge... comme la plongée...)... Bien sûr une fois grands, on peut tout faire avec eux, mais petits... à 2 pour 2, on peut faire plein plein de choses. Mais dès qu'ils ont la majorité (3 pour 2), ce n'est plus pareil... Je disais ça juste parce que dans la même phrase tu parlais de ton besoin de retrouver tes loisirs et de ton projet de bébé 3... si tes loisirs c'étaient rando et châteaux de sable, ce serait différent, si tu vois ce que je veux dire Clin d'oeil Mais bon... c'est un superbe projet Souriant ! Vive Zigouigouette !!!

Mangore... tu ne dors pas du tout pendant qu'elle tète Huh? Purée, comment tu tiens Huh?

Marinelo, félicitations Flore-Anne ! Elle a à peine 18 mois, non ? Vive les CL ! Nous on tâtonne encore  Tire la langue

Allez, je vais préparer la soirée d'anniversaire de mon grand ! A+ les copinettes, et merci pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Loulette, tu ne voulais pas repasser ? Gaelle, on t'a vue hier, tu as redisparu Huh?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 21 Juin 2011 à 15:00:09 »

Joseth... En attendant d'être fixée je crois que tu as eu le bon réflexe : portage intensif avec les genoux bien remontés Clin d'oeil
Des bisous les filles je vais retourner mourir de fatigue
PS: wow vous pensez deja au bebe suivant?Huh? Ça me sidère 

Quand j'étais enceinte de valériane (4 ou 5 mois), nous avons commencé à parler et déscider bébé 4 
Mais je pense que le diabète gestationel à la fin, aura raison d'une autre grossesse, car c'est dagereux...m'enfin, si dame nature insiste, je ne dis pas non et je signe pour 2.... Clin d'oeil
Baldi... encore une divergence de vues sur le diabète gesta : il n'est pas dangereux s'il est pris en charge correctement Clin d'oeil : si tes taux sont régulés, ton bébé ne souffre pas plus qu'une maman enceinte sans diabète ! Par contre les contraintes liées au DG... oui, moi ça me fait reculer Triste.
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 21 Juin 2011 à 15:01:15 »

Bisous Mattmalou et Félix !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 21 Juin 2011 à 15:16:59 »

Coucou!
Merci pour les bisous!! On se soigne et j ai sensiblement moins mal...faut croire que j avais vraiment besoin de tous ces médocs!
Mon chouchou aussi va mieux.
Tout a l heure, on tente la compote... J ai de plus en plus l impression qu ils ne peuvent plus "saquer" leur lait qui pu...on verra, je vous raconterai si on doit repeindre la cuisine  Clin d'oeil!

Et ça fait trop plaisir de lire une Zezette en forme!!! Et même si tu n as plus l exclu de "ma chérie"...tu es la seule chérira  Souriant et ça, c est de la balle  !!! Et je suis sûre que partager ce petit nom avec faustine n'est pas pour te déplaire  Bisou Bisou  Bisou Bisou   Bisou Bisou

Bisous tout le monde
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 21 Juin 2011 à 15:18:57 »

Citation de: Baldi link=topic=25619.msg1388421#msg1388421

Un de mes rêves...pas forcément être riche, mais avoir un thermomix,lol

Moi aussi, moi aussi!!!!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 21 Juin 2011 à 15:29:28 »

Mattmalou, tu me fais rire!! Leur lait qui pue!!! ahahah trop fort!! Moi aussi je trouve que ca pue le lait artificiel!!!!

Joseth, pour le massage, j ai une reeudcation lombaire en cours pour cause de lombaire en mauvais etat! Alors une fois par semaine, j ai un massage et une autre fois, reeducation avec abdo!
J avoue, je prefere le massage...  Clin d'oeil

Concernant les loisirs, c est sur que la plongée n est pas compatible avec des enfants en bas age!!!! Nous avons la chance de partir en vacances chaque année chez mes beaux parents qui ont une maison dans le sud de la France. Du coup, nous pouvons aller plonger plusieurs fois par semaine pendant que les enfants resteront avec leur grands parents! Et pour l ile Maurice, idem, on part en famille!
Sinon, a part la plongee, mes autres loisirs sont 100% compatible avec une famille nombreuse!!
J ai mon bac +10 en chateau de sable, mon UV special pate a sel, un BTS en chanson pour enfant, un certificat avec mention en cache cache et surtout j ai eu haut la main mon diplome en pic pic pic sur le nez!!  Tire la langue

Ce qui prime surtout, c est que les petits poussent un peu, et si dans deux mois on remet le couvert et que je tombe enceinte de suite, trop de la balle et by by plongée et franchement je m en ficherais totalement!! Mais je doute que je retomberai enceinte super vite, vu qu ils nous a fallu 2 ans pour reussir a les faire mes zigouigouis!

Je veux bien croire qu avec une famille nombreuse, les choses changent encore plus!! Bon nous sommes passés d un coup d une famille de 2 à 4, alors ca change pas mal deja!

Ah oui, cote regime, je suis a nouveau 100% motivee!!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 21 Juin 2011 à 15:31:15 »

et pour le thermomix, avant d en avoir entendu parlé ici, je connaissais pas!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 21 Juin 2011 à 15:55:44 »

Lendemain de vaccin, les petits dorment tout le temps!
Et moi je traine ma grosse carcasse!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 21 Juin 2011 à 15:57:57 »

Bon allez je vais broder!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: