Madame se fait masser ?! Ben ça va

! Nan, mais... juste pour le plaisir, ou pour des douleurs ? (J'ai encore zappé un truc

)
Le thermomachin... J'ai raconté à Chérito que vous m'intriguiez et que j'avais regardé ce que c'était, il m'a répondu qu'on pourrait en acheter un

... Oui, enfin, quand notre mixer tombera en panne (il a déjà des méga fuites, alors ça pourrait venir un de ces jours

)... mais je ne comprends pas encore très bien tous ces modèles différents etc. Les nouveaux sont beaucoup mieux ou on peut prendre un modèle 2001 et c'est déjà très bien

Pour ma nénette... d'abord je viens de vivre un truc bizarre... c'est la première fois aujourd'hui que j'entends Chérito appeler quelqu'un d'autre que MOÂ "ma chérie"...
enfin si, Gaya, mais ça c'est pour de rire... bref, ça m'a interpelée, je me suis rendue compte que depuis des années, j'appelle tout le monde "mon chéri" ici, et pas lui... maintenant il a une autre chérie aussi (mais pas une Chérita

)
Et pour ses hanches à la petite chérie à son papa... nouvelle radio lundi matin suivie du rdv pédiatre. Ce n'est pas que ça m'enchante, mais en même temps, vu que la première n'a pas été faite correctement, vaut mieux vérifier avant de mettre en place un truc aussi lourd

. L'interprétation du radiologue n'a pas permis à la pédiatre de comprendre pourquoi une culotte d'abduction serait nécessaire... à suivre donc. Le moral est revenu, parce que j'ai enfin eu une interlocutrice compétente hier soir.
Nana, je pensais à toi en tirant des bords avec ma poussette pour éviter le soleil dans les yeux des bébés tout à l'heure

. Et pour ma remarque d'hier : ok, j'avais pas le moral et tout, mais n'empêche qu'avec plus de 2 enfants, tu passes dans la catégorie "famille nombreuse", et alors tout change... plus aussi facile de faire garder les enfants, de s'organiser pour que tout le monde y trouve son compte, moins de temps pour soi et pour ses loisirs perso (enfin je parle du genre de loisirs qu'on ne peut pas partager avec des enfants en bas âge... comme la plongée...)... Bien sûr une fois grands, on peut tout faire avec eux, mais petits... à 2 pour 2, on peut faire plein plein de choses. Mais dès qu'ils ont la majorité (3 pour 2), ce n'est plus pareil... Je disais ça juste parce que dans la même phrase tu parlais de ton besoin de retrouver tes loisirs et de ton projet de bébé 3... si tes loisirs c'étaient rando et châteaux de sable, ce serait différent, si tu vois ce que je veux dire

Mais bon... c'est un superbe projet

! Vive Zigouigouette !!!
Mangore... tu ne dors pas du tout pendant qu'elle tète

Purée, comment tu tiens
Marinelo, félicitations Flore-Anne ! Elle a à peine 18 mois, non ? Vive les CL ! Nous on tâtonne encore

Allez, je vais préparer la soirée d'anniversaire de mon grand ! A+ les copinettes, et merci pour votre soutien
Loulette, tu ne voulais pas repasser ?
Gaelle, on t'a vue hier, tu as redisparu