coucou les filles,
je suis venue vous lire hier mais je n'ai rien pu poster, les coquins de bébés, ils m'ont totalement accaparée!!!
je vais donc sans doute répondre dans le désordre....
Marinelo, je partage l'avis de Joseth pour la grand mère de guillaume. Moi, sans hésiter, j'y serai aller avec mes loulous sous le bras. Un jour où FA est chez la nounou, n'est-il pas possible que tu y ailles seule avec les filles? Enfin, si cela ne met pas votre entente (avec guillaume) en péril! Faudrait pas se disputer ensuite...

Mangore, pensées pour toi....

Joseth, s'est super que tu ais pu avoir le congé patho! Bon, c'est sûr que s'il t'a trouvée "épuisée"...c'est normal! Pour Alban et l'atsem, je trouve ça génial. Si ça dure, c'est trop top pour lui ! J'espère qu'il a fini par se coucher et par dormir!
Faustine, pauvre poulette....

Je comprends très bien que tu n'aies pas envie de repasser par l'hopital pour un autre examen. Peut-être que la visite chez l'ostéo va aider pour ça aussi

Je pense à elle et je croise tous mes doigts

Gag, supers nouvelles! J'étais certaine qu'ils seraient toujorus aussi beaux tes loustics! Je suis bien contente de lire que tu vois le verre à moitié plein et je suis de tout coeur avec toi! Pourvu que ça dure!
Ln, toujours de jolies nuits?
Kinder...chouette de changer de voiture mais en effet, vaut mieux se débarrasser de la poussette Peg pour la nouvelle voiture. La Jané doit être moins volumineuse, non? En tous cas, je dis ça comme ça mais je sens que Kj va craquer pour la cosatto

Nana, chanceuse pour le homard

J'en veux, j'en veux!!

Sinon, par ici, le nez de Jules se débouche, il tousse moins et retrouve l'appétit! Mon petit Filou par contre s'encombre encore....il tète à peine mieux, tousse vraiment beaucoup (mais on dirait vraiment un toux d'irritation) et de temps en temps, il me remonte des glaires
Mais ils gardent tous les deux une super patate!!!!

Demain, rdv pédiatre pour leur 5ème mois, je verrai si je peux faire plus pour les soulager!
Aujourd'hui, journée tranquille, on devrait frôler les 31 degrés...du coup, on se tient au frais

Bisous tout le monde