Coucou les copines,
Comment allez-vous ? Nous bien !
On a passé un bon we. On est sorti vendredi soir. Mon chéri m'a emmenée voir Roland Magdane à la Bourse du travail, c'était super drôle, on s'est marré. On avait laissé nos 3 puces à mes parents. Les filles avaient été vaccinées l'après-midi du coup elles étaient crevées et on pleuré et refusé le bib du soir. Quand on est rentré, on a eu droit à une scène : "Ouais, c'est pas possible ça ! Il FAUT que Guillaume leur donne un bib tous les jours, sinon on peut pas vous les gardez !". Avec moi, elles prennent le bib, avec Guillaume aussi, avec ma TISF aussi alors pourquoi pas avec mes parents

. En fait, je leur avais donné la tétée du goûter assez tard et je pense qu'elles n'avaient tout simplement pas faim le soir à 20h30 + fatigue du vaccin. On est rentré du spectacle à 23h, les filles étaient en train de rechigner sur le bib, j'ai pris le bib, je l'ai mis dans la bouche de Constance et elle l'a pris immédiatement !! Elise, en entendant ma voix, s'est mise à téter !! Coquinettes !
Du coup, j'ai tiré mon lait et j'ai dit à ma chère maman : "si tu veux leur donner l'habitude, demain matin (on dormait chez eux), tu peux leur donner les bib comme ça on voit si elles le prennent (et nous on dort

)." C'est ce qu'elle a fait et elles les ont pris OUF !!
On est reparti tout l'après-midi en laissant nos trois pépettes. On avait les 40 ans d'un copain et un rallye en voiture dans les beaux villages de pierres dorées du Beaujolais, c'était super ! Le soir, on a fait un barbecue chez les copains, super ambiance, on s'est marré. On se sentait léger sans les puces (bon je dois avouer qu'elles m'ont manquées !). Elles ont pris le bib du goûter sans problème avec ma mère et ma tante et celui du soir ok sauf que Constance a vomi. Du coup, à 1h du matin, elle a eu faim et avait mangé toute la réserve et même le rab de lait que j'avais laissé à maman. Donc, j'ai eu ma maman au tél "Il faut que vous rentriez vite !". Heureusement, on était à 1/4 d'heure de chez eux ! Et le lendemain matin à 8h, c'est ma maman qui s'est levée encore à ma place, c'était trop bon !
Voilà, c'était notre première demi-journée sans les filles !
Sinon, cette nuit, elles m'ont appelé chacune leur tour, du coup je suis nase !
J'ai vu 3 copines aujourd'hui, c 'était sympa.
Sinon, le RDV pédiatre de 5 mois mois 10 jours :
Elise 58 cm 5,650kg
Constance 57 cm 5,610kg
Euh, j'ai le record des plus petits bébés ou pas loin, non ?
J'ai l'impression qu'elles ne sont pas très en avance au niveau de leur développement (pas de rires, elles n'attrapent pas encore les objets, elles gazouillent tout juste et se remettent seulement à se tourner sur le côté (et encore qu'Elise)). Leurs bronchio les ont stoppées net dans leur évolution. J'espère que ça va aller mieux maintenant qu'elles sont en forme. Elles ont la tête penchée toujours du même côté du coup je dois leur faire faire de la gym en les mettant à plat ventre et en leur tournant la tête à gauche = du côté où elles ne la mettent jamais. Elles n'aiment pas ça et pleurent

3x5 minutes par jour, c'est long, je n'arrive pas trop à leur faire... Je dois même pas avoir fait 2x1 minute aujourd'hui... Faut que je me discipline.
Voilà les niouzes !
Mattmalou : super que Félix soit rentré ! Savoure d'être avec tes deux bébés en bonne santé !
Joseth : tu es une dame alors ? !
Gag : EX-TRA-OR-DI-NAIRE la remarque de la dame !!!! Elle avait picolé ou quoi ? ! Bravo Maxence ! Continue les efforts pour bien dormir la nuit et que maman puisse en faire autant !
Nana : Welcome back home !
A2line : comment ça va chez toi ?
Mangore : what's up ?
Gaelle_bas_mar : tu tiens le coup
Bises à toutes et BONNE nuit (Si, si ! Allez ! On y croit !)