15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 20:06:36
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 533416 fois)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 23 Mai 2011 à 20:24:59 »

Une toute fraîche d'aujourd'hui:

au parc avec mes loulous, une dame (la 40aine) m'accoste:
_Oh c'est des jumeaux
_oui, un garçon et une fille
_et ils ont le même âge???
_ Huh? Huh? euh, oui....

Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 23 Mai 2011 à 20:58:55 »

Effectivement, c'est énorme!
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 23 Mai 2011 à 21:00:06 »

Hihi, on devait pas en parler à son école, à la dame ! Euh Huh? J'ai presque son âge, au fait   Tire la langue

Moi, une qui m'a énervée, et j'ai pas été super sympa sur ce coup-là. Hier au marché, une vendeuse à son fils, alors que je passais avec Léandre en écharpe, Alban et Faustine en poussette : "Adrien, regarde tous ces enfants !" Je repasse un peu plus tard avec, en plus des miens, des amis et leurs trois enfants, et rebelotte "Adrien, regarde tous ces enfants !" Ca m'a énervée !!! Alors j'ai dit à mes amis "et ça c'est la dame qui croit qu'on est dans un cirque !" Pffff !

Moi aussi j'ai un super cadeau par Chérito... une web-radio qui fait aussi tv pour mettre dans ma cuisine. Un truc de ouf : avec le wifi, je pourrai écouter tous les MP3 stockés sur l'ordi dans le bureau ! En plus toutes les radios du web ! Et même toutes les télés du web sur un mini-écran !!! Elle va arriver dans les prochains jours, je suis toute excitée Clin d'oeil

Bon, Faustine m'appelle (les autres dorment  Cool )
A+
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 23 Mai 2011 à 21:12:15 »

C'était pas pour dire qu'elle était vieille, au contraire!!!Une mamie j'aurais pu comprendre!!!Quoique....

Ils sont cons les gens, en plus il y a l'art et la manière!!!!
T'as bien fait Joseth!!!
Ouahou, t"as eu aussi un super cadeau, ils sont trop forts nos hommes!!!

Et tes loulous, qu'as dit le doc???

A2line en forme??Et tes loustics??
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 23 Mai 2011 à 21:24:42 »

Le doc, il a dit "rien de plus que du sérum Phy, le meilleur médicament, c'est votre lait !" Clin d'oeil (sic)

Tu nous raconteras, ton thermomix, ce que tu fais de beau avec !
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 23 Mai 2011 à 21:47:33 »

Cool, rien de grave alors!!!
Continue à leur donner le meilleur!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 23 Mai 2011 à 22:54:00 »

Coucou les copines,

Comment allez-vous ? Nous bien !
On a passé un bon we. On est sorti vendredi soir. Mon chéri m'a emmenée voir Roland Magdane à la Bourse du travail, c'était super drôle, on s'est marré. On avait laissé nos 3 puces à mes parents. Les filles avaient été vaccinées l'après-midi du coup elles étaient crevées et on pleuré et refusé le bib du soir. Quand on est rentré, on a eu droit à une scène : "Ouais, c'est pas possible ça ! Il FAUT que Guillaume leur donne un bib tous les jours, sinon on peut pas vous les gardez !". Avec moi, elles prennent le bib, avec Guillaume aussi, avec ma TISF aussi alors pourquoi pas avec mes parents  Huh?. En fait, je leur avais donné la tétée du goûter assez tard et je pense qu'elles n'avaient tout simplement pas faim le soir à 20h30 + fatigue du vaccin. On est rentré du spectacle à 23h, les filles étaient en train de rechigner sur le bib, j'ai pris le bib, je l'ai mis dans la bouche de Constance et elle l'a pris immédiatement !! Elise, en entendant ma voix, s'est mise à téter !! Coquinettes !
Du coup, j'ai tiré mon lait et j'ai dit à ma chère maman : "si tu veux leur donner l'habitude, demain matin (on dormait chez eux), tu peux leur donner les bib comme ça on voit si elles le prennent (et nous on dort  Tire la langue )." C'est ce qu'elle a fait et elles les ont pris OUF !!

On est reparti tout l'après-midi en laissant nos trois pépettes. On avait les 40 ans d'un copain et un rallye en voiture dans les beaux villages de pierres dorées du Beaujolais, c'était super ! Le soir, on a fait un barbecue chez les copains, super ambiance, on s'est marré. On se sentait léger sans les puces (bon je dois avouer qu'elles m'ont manquées !). Elles ont pris le bib du goûter sans problème avec ma mère et ma tante et celui du soir ok sauf que Constance a vomi. Du coup, à 1h du matin, elle a eu faim et avait mangé toute la réserve et même le rab de lait que j'avais laissé à maman. Donc, j'ai eu ma maman au tél "Il faut que vous rentriez vite !". Heureusement, on était à 1/4 d'heure de chez eux ! Et le lendemain matin à 8h, c'est ma maman qui s'est levée encore à ma place, c'était trop bon !

Voilà, c'était notre première demi-journée sans les filles !

Sinon, cette nuit, elles m'ont appelé chacune leur tour, du coup je suis nase !
J'ai vu 3 copines aujourd'hui, c 'était sympa.

Sinon, le RDV pédiatre de 5 mois mois 10 jours :
Elise 58 cm 5,650kg
Constance 57 cm 5,610kg
Euh, j'ai le record des plus petits bébés ou pas loin, non ?

J'ai l'impression qu'elles ne sont pas très en avance au niveau de leur développement (pas de rires, elles n'attrapent pas encore les objets, elles gazouillent tout juste et se remettent seulement à se tourner sur le côté (et encore qu'Elise)). Leurs bronchio les ont stoppées net dans leur évolution. J'espère que ça va aller mieux maintenant qu'elles sont en forme. Elles ont la tête penchée toujours du même côté du coup je dois leur faire faire de la gym en les mettant à plat ventre et en leur tournant la tête à gauche = du côté où elles ne la mettent jamais. Elles n'aiment pas ça et pleurent  3x5 minutes par jour, c'est long, je n'arrive pas trop à leur faire... Je dois même pas avoir fait 2x1 minute aujourd'hui... Faut que je me discipline.

Voilà les niouzes !

Mattmalou : super que Félix soit rentré ! Savoure d'être avec tes deux bébés en bonne santé !
Joseth : tu es une dame alors ? !  Tire la langue
Gag : EX-TRA-OR-DI-NAIRE la remarque de la dame !!!! Elle avait picolé ou quoi ? ! Bravo Maxence ! Continue les efforts pour bien dormir la nuit et que maman puisse en faire autant !
Nana : Welcome back home !
A2line : comment ça va chez toi ?
Mangore : what's up ?
Gaelle_bas_mar : tu tiens le coup

Bises à toutes et BONNE nuit (Si, si ! Allez ! On y croit !)

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 23 Mai 2011 à 23:16:49 »

Vite fait avant d'aller au dodo : pour la tête, Elo, tu veux pas plutôt faire de l'ostéo ? Ca leur fera moins mal Huh?

Bisou
Bonne nuit !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 24 Mai 2011 à 08:36:22 »

coucou du matin !

je pensais comme joseth pour tes puces marinelo! Chez moi ils ne tournaient jamais leurs têtes sur leur gauche. on a été chez l'ostéo et déjà ça a bien aidé et puis sur la table à langer, j'ai mis un petit objet type miroir en forme de fleur avec plein de couleur sur la gauche et pareil dans leurs petits lits...les stimulations, à gauche. Et bien ça s'est réglé super vite et sans pleur. J'imagine aussi sans douleur pour eux. maintenant ils tournent leurs têtes à 360 °...ou presque  Clin d'oeil

joseth, super si ce n'est rien de grave pour léandre et faustine. puisque tu as le meilleur médicament, c'est génial et ça devrait s'arranger vite fait  Clin d'oeil en plus, pour faustine, c'est peut-être lié à ses dents, non?

gag...le thermomix, j'en rêve!!! tu me diras si c'est aussi génial qu'on le dit!!!! un jour, un jour.... Sourire

ici, tout va bien, les lulu ont fait une nuit correcte et avec une seule dose de paracétamol dans la journée d'hier, félix ne semble plus souffrir! trop bon !

bisounettes les popines  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 24 Mai 2011 à 10:39:19 »

Coucou coucou !

Bisou du matin aussi !

Les bébés viennent de se réveiller  Cool. On se disait hier avec Chérito que c'était devenu bien cool ces derniers jours. Et qu'on avait quelques mois semaines a priori sympas devant nous. Après par contre  ... quand ils vont commencer à manger, à marcher... 4 à faire manger, 4 à courir dans tous les sens  !

Cet aprem, visite des 5 mois, dernier vaccin de la série, ouf !

Pour les tétées : oh que oui que je continue, c'est tellement bien Clin d'oeil ! Hier la TISF a donné de mon lait au bib, Faustine l'a enfin pris correctement. Ca tombe bien, on sort samedi : nouvelle babysitter de choc, on veut aller au concert  Souriant !

Voilà... bonne journée !
 Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 24 Mai 2011 à 11:03:33 »

joseth, concert de qui ?

marinelo...je ne sais pas si tu es inquiète pour les filles concernant le fait qu'elles en se retournent pas où le fait qu'elles ne rigolent pas encore. Je pense aussi que ces derniers mois avec les bronchiolites répétées les ont terriblement fatiguées et qu'on ne peut pas être occupé à guérir et à grandir en même temps! Maintenant qu'elles vont mieux, ça va aller tout seul! Faut juste encore un peu de patience  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 24 Mai 2011 à 11:12:43 »

coucou de la matinée

Arthur un vrai petit coquin il se réveille a 2h30 du matin hummmmmm a l'heure ou on dort tellement bien  alors je le descend en bas dans son berceau et la il papote mais au moins il ne réveille pas son frère et il se rendort jusqu'à 8 heure j'espere qu'il va bientôt arrêter le coquin et Gabriel li dort correctement mais aime se réveiller a 5 heure du matin pour me dire un petit bonjour mais bon je peux pas trop le laisser parler car sont père se couche et oui il bosse de nuit donc forcement aimerait dormir  
sinon pour les siestes ça va de mieux en mieux  ils dorment a peu prés 2 heures l’après midi et 1 heure le soir mais bon la je suis oblige de mettre Gabriel dans la chambre de son grand frère car c'est lui qui va réveiller son frère
je crois qu'ils me font tourner bourrique mes fils

je suis contente mon 80% est accepté maintenant j'espere que ma chef va le respecter car pour l'instant c'est pas le cas pour les autre copines de travail .......et elle m'a déjà programmée pour aout mais vraiment pas envie j'aimerais septembre ou être mute dans le nord pour être auprès de ma famille et la cas serait congé parentale le temps de retrouver un travail qui me plait....

je viens d'inscrire mon fils a la cantine une fois par semaine ça va me faire du bien de ne pas le rechercher tous les jours  ...
bon je crois vous avoir touts dis sur ma vie lol
bisous a toute
 et bonne après midi
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 24 Mai 2011 à 11:17:59 »

j'oubliais de vous dire hier mon mari me dit j’entends quelque chose dans un panier ou je met des condiments je crois qu'il y a une souris 
mais mon mari me dit " moi je n'y touche pas j'ai peur ... "
donc je prend le panier je retire  quelque chose et la mon mari cri... et me fait peur bien sur et la souris s'est sauver donc on ne sait pas ou elle est on a mis du produit mais on a expliquer a notre fils que ce n 'était pas ratatouille car sinon on aurait eu des pleurs.....
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 24 Mai 2011 à 11:52:32 »

Coucou les filles
Fa et C dorment encore !! Ah bah elles se réveillent à l instant ! Je file alors ! À tout
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 24 Mai 2011 à 14:01:20 »

Bonjour les filles!
me voila de retour!! Apres 4 jours a londres a profiter de ma grande soeur, je suis enfin chez moi et je vais profiter de mes deux loustics et de mon grand loustic!

Ca m a fait du bien de partir, mais ma famille m a manqué! Et ca fait tout drole, je dois reprendre mes marques et les petits aussi.... C est sur qu apres deux jours avec les grands parents et le week end avec papa, ca change.... Surtout les grands parents qui les prennent tout le temps dans les bras  Roulement des yeux.... Va falloir les "deshabituer" car ben j ai que deux bras....!

Sinon, ca m a fais bien marrer, valentin me racontais que dimanche, dans sa famille, ils lui ont tous dit que ben c est trop fort qu il reussisse a s en sortir seul avec les deux bebes comme ca...... Et moi je fais comment toute la semaine? Genre un homme c est un miracle s il s en sort bien et une femme c est normal? N importe quoi je trouve moi.... Surtout que Valentin s occupe enormement de ces enfants!

Bref, passons!

Donc aujourd hui, j ai deux petits chouineurs.... Surtout un en fait, Alexandre, qui n aime plus etre dans son transat, pas allonger, mais assis. Et bien entendu comme il ne sait pas encore tenir tout seul assis, faut l aider!!!!!! Et pis mon petit Raphael tousse..... Depuis vendredi. Il semble que ca aille mieux. Pas de temperature, juste une toux par quinte. Toux genre fumeur. J attends un peu et jeudi si pas mieux je vais chez la pediatre!

Voilou pour les news!

Marinelo, comme les copines, tes puces ont bien gueries et elles vont pouvoir se concentrer sur autre chose!

Mattmalou, contente que tu sois de retour chez toi avec Felix!

Ln, j aime bien quand tu racontes ta vie!! ah les chefs, tous les meme....

A propos de chef, toujours pas eu la mienne au tel. Juste un message bien desagreable sur mon repondeur. Je les rappele ce matin. Re repondeur. Mais sms de recu, elle m appelle ce soir! Pffff.....

Ah si grande nouvelle, mais chut c est que le debut, ma soeur est enceinte!!!!!! Yeeeepeeee!! Je vais etre tata! Ca va etre une janviette 2012 ma frangine!!!! Trop contente! Elle realise pas trop!
Pas encore d echographie, alors peut etre qu elle aussi elle attend des jumeaux.....! Ce serai trooooop de la balle!!! Je vais etre tata pour la premiere fois!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voila!!

Aller, je vous laisse, mes deux monstres me reclament! C est pas ca les siestes aujourdhui  Roulement des yeux Logique, ils veulent voir leur maman d amour.....  Tire la langue
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: