10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 05:40:06
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 466673 fois)
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14085 le: 06 Janvier 2014 à 21:42:22 »

Salut la banquise,

La rentrée de mes piou-pious s'est bien passée, ils n'ont pas pleuré, et moi non plus!! J'ai mëme très bien dormi la nuit dernière, je suis une mère indigne!!

Apparemment la journée s'est bien passée, avec 2 pipis culotte chacun, j'espère qu'ils ne vont pas les renvoyer!!

Jules avait l'air un peu fatigué de sa journée, faut dire que selon lui il a surtout fait du toboggan, mangé des patates, et dormi sur un pont qui ressemblait un petit peu à un tunnel Huh? Huh? Huh? (un lit surélevé quoi!)

Siloé était très excitée ce soir, sautait dans tous les sens, a voulu nous faire un pestacle de Noël lors duquel elle s'est pissé sur les pieds..., puis finalement a demandé à aller se coucher à 20h20, Wahouuuu, un record chez nous!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Malou, très bon anniversaire anticipé à tes grands garçons Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Mais pourquoi tu dis que la rentrée est demain pour vous, vous avez tous pris un RTT aujourd'hui, même les Julix??

Et je te rejoins, ainsi que Coq, pour dire à Mangore qu'elle ne nous polue pas, qu'elle nous a fait part de sa détresse, et que sans rentrer dans des détails perso qui ne regardent qu'elle, on a juste envie de savoir comment elle va et comment vont ses petites Bisou

Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14086 le: 06 Janvier 2014 à 21:46:54 »

OUI Coq c'est VRAI

(Je veux y croire aussi Clin d'oeil )
Retour un peu dur ici aussi, on a eu droit à pas mal de crises de cris et de pleurs des uns et des autres. Pas facile de reprendre pour eux, tout en sachant que moi, je ne reviendrai pas à l'école.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14087 le: 06 Janvier 2014 à 21:52:44 »

Contente de te lire un peu plus apaisée, Libellule.

Malou, je pense à vous fort fort fort. Bisou
 Bisou Bisou Bisou

Moi je me traîne un sale petit virus, le doc m'a donné du sirop qui fait dormir, là je sens que je me coucherais bien, ça va me changer mes horaires, ça

Moi aussi ce soir j'ai eu pas mal d'histoires d'école. Jean a fait tomber F (elle a une grosse bosse au front), Paul a fait le clown avec L, alors ils ont été punis tous les deux, V a montré à sa maîtresse qu'il déchiffre, mais pas de commentaires sur sa réaction... je sens qu'on va nous prendre pour des parents-qui-mettent-la-pression Roulement des yeux... M'en fout, au point où j'en suis avec mes collègues Tire la langue...
En tout cas, tout cela me conforte dans mon idée que l'instruction en famille, ce serait chouette . A suivre !

Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14088 le: 06 Janvier 2014 à 22:06:24 »

Vous êtes toutes des bavardes, et ce qui me plait moins c'est que vous en profitez quand j'éteins l'ordi... c'est pô juste...
alors je suis sûre que je vais en oublier mais...
merci à toutes celles qui ont commenté les photos,
Lib,je te félicite d'être une mère indigne comme ça! Et j'aimerais que l'école fasse le même effet sur l'heure du coucher mais là elles chantent encore  Triste Elles sont rentrées tout excitées de l'école et de leur goûter d'anniversaire... mais elle se sont pas pissé sur les pieds et le pantalon était le même que ce matin, on constate les progrès.
Coq, si tu commences comme ça, c'est pas la peine de leur laisser 15 jours avant de passer au 80%. Perso, je suis restée à 100% après les grandes et je ne le regrette pas mais si tu sens que ça ne te convient pas, calcule bien car je suis pas sûre que tu y perdes beaucoup financièrement (entre centre aéré, garde quand ils sont malades...) mais en qualité de vie, ce sera énorme!
Le temps passe, c'est Eva qui était malade aujourd'hui... je suis restée à la maison autant que j'ai pu mais pour la 1e fois je l'ai laissée seule à la maison pendant des réunions (et en prévenant la voisine), vive le travail à 2km de la maison!
Pour Mère Noyel, je partage ce qu'ont dit les copinautes, 'une joie partagée est une double joie, une peine partagée est une demi-peine' et moi j'espère pouvoir partager ça aussi avec toi...

Elo, il me semble qu'on a déjà eu un échange sur les mots en ise...
Grosses bises Clin d'oeil
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14089 le: 06 Janvier 2014 à 22:26:02 »

Et je te refais un post spécial pour toi Joseth, sinon je peux jamais poster Tire la langue
Rien à faire qu'on nous prenne pour des parents qui...
Agathe a commencé à déchiffrer aux vacances de Toussaint de sa MS (avec une grande sœur qui était en CP), j'ai eu la chance de trouver en face une maîtresse extra qui a su prendre en compte les spécificités d'Agathe mais aussi m'alerter à juste titre sur d'autres points que la réussite académique (besoin de sommeil entre autre). Elle l'a suivie en GS et a admis en janvier qu'Agathe allait s'ennuyer et a organisé une passation en douceur avec la maîtresse de CP (extra aussi même si je lui ai peu parlé)
J'espère que V aura la chance d'avoir des telles maîtresses!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14090 le: 06 Janvier 2014 à 22:31:00 »

Je pense qu'elles le prendraient en compte... mais je pense surtout qu'il ne sera plus dans l'école le moment venu Clin d'oeil
Et le souci, c'est que ce sont des cours doubles, et donc il rejoindrait A dans sa classe, ce qui n'est pas souhaitable. En plus, les GS de cette année sont un groupe très dur, aucune envie qu'il l'intègre. Il fera donc son petit bonhomme de chemin, et j'espère qu'on finira par faire l'école à la maison cet été Clin d'oeil
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14091 le: 06 Janvier 2014 à 22:34:52 »

Et donc actuellement il est dans une PS/MS?
Journalisée

caro
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14092 le: 06 Janvier 2014 à 22:39:19 »

Oui, avec F et L !
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14093 le: 06 Janvier 2014 à 22:54:20 »

Mangore,  je rejoins Malou,  Coq et les copines : moi aussi je me fais du souci pour toi et j'aimerais savoir où tu en es pour partager cela avec toi.

Zozette,  bravo à V. !

Caro, Eva va mieux ?

Libellule,  bravo à toi et tes petits bouts !

Coq, ravie de lire que t'es petits garçons vont mieux et que les vacances ont été profitables.

Parraine,  j'ai reçu un nouveau paquet aujourd'hui ! Merci merci merci !!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14094 le: 06 Janvier 2014 à 22:57:04 »

Oui, avec F et L !
J'avais loupé un épisode Triste
Je comprends la frustration...

Kiboub, j'te dirai demain Clin d'oeil
Journalisée

caro
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14095 le: 06 Janvier 2014 à 23:00:58 »

Petit bisous rapide du soir !
Ici, j'ai récupéré 3 petites filles ravies de retourner à l'école ce matin, contentes aussi ce soir mais un peu fatiguées (forcément, à faire la nouba à 22h la veille...). Je les ai mises à la peinture après le goûter, ça a détendu tout le monde (enfin peut-être pas moi !!) mais c'était sympa.
Question au passage et sans transition :
Est-ce que certains de vos loulous ont des problèmes de transit/constipation/ventre gonflé comme une barrique ? E et maintenant C ont ça, c'est casse-pieds.

Bisous à tous et encore quelques uns de plus pour Mangore.
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14096 le: 06 Janvier 2014 à 23:17:21 »

Elo,  j'ai eu des soucis avec ma grande qui se retenait et pouvait rester longtemps sans faire, dans des conditions  Pour A. tout va bien, mais E. ne veut pas faire aux toilettes et est très régulièrement constipée malgré les légumes,  les fruits, et quelques aides médicamenteuses. C'est pénible mais je me dis qu'un jour là situation se decoincera,  comme pour sa grande soeur...  Roulement des yeux
Journalisée

Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14097 le: 07 Janvier 2014 à 10:19:20 »

Bonjour,
Ca y est, je suis de retour ! 15 jours de congés sans internet à la maison (on devrait être raccordé cette semaine ... enfin!!!) donc plein de lecture en retard.
Pour commencer
             très bonne année à toutes et à tous ainsi qu'à tous les petits pingouins  Bisou Bisou

Les fêtes se sont bien passées sauf Tom qui a fait une bronchite asthmatiforme à noël et Hugo une grosse rhino au jour de l'an 
Sinon on a détapissé 2 chambres et peint la salle de jeux et rangé, rangé et encore rangé !!

Marraine, merci, merci pour ton colis. J'ai pu me faire 2 petites soirées détente en pensant à toi  Bisou

Lolibo, elle sont trop belles tes filles

Libellule, super pour l'école, j'espère que ça leur plaira.

Coq, comme dit Lolibo, le 80% ne te fera peut-être pas perdre tant que ça au niveau financier. Si en plus tu te sens mieux et tes kékés aussi, fonce !

Mangore, comme les copines, je ne dirai rien sur ta situation mais moi aussi je me fais du soucis pour toi  Clin d'oeil Bisou

Elo, chez nous Hugo a des problèmes de constipation. Il mange pourtant des fruits et des légumes mais rien n'y fait. Il ne va quasiment aux toilettes que quand je lui donne un genre de confiture à la paraffine. ça m’embête mais sinon il a mal au ventre.

Bonne journée à tous  Bisou Bisou
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14098 le: 07 Janvier 2014 à 16:36:34 »

Joooyeeuux aaaanniiiiveeeeersaaaaiiiiire, joooyeeuux aaaanniiiiveeeeersaaaaiiiiire, joooyeeuux aaaaaaanniiiiiiiiveeeeersaaaaaaaiiiiiiiiire petit Julou et petit Felixou, jooooooyeeeeeeuux aaaaaaaaanniiiiiiiiveeeeersaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14099 le: 07 Janvier 2014 à 23:05:28 »

Joyeux anniversaire Jules ! Joyeux anniversaire Félix !
Plein de bisous sur vos bouilles d'amour ! Bisou Bisou Bisou

(J'imagine combien Malou doit gagater aujourd'hui ! ♡)
Journalisée

Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: