Salut les copains !

Bonne année, hein ?! C'est la dernière où on en ch...

enfin où on galère, c'est ça ?

Là, ils nous finissent gentiment leur crise des 2 ans, ils nous blindent leurs système immunitaire, ils nous consolident leur sommeil et après, ça devient simple d'un coup, hein, c'est vrai ?

DITES-MOI QUE C'EST VRAI !!!

Caro : wahouuuuu, mais quelles sont belles tes grandes et tes petites ! Toutes, toutes, toutes ! Et leurs cheveux... j'adore !

Libellule : je ne te comprends que trop bien ! J'espère que ton cœur de maman n'est pas trop lourd et que tes loulous ont couru comme des lapins rejoindre leurs nouveaux copains dans la classe !

Ici, vous auriez-vu mes kékés à la fin des vacances, après 10 jours de repos avec leur papa et enfin guéris !
Autant vous dire qu'ils n'avaient plus rien de kékés ! Des petits garçons absolument adorables et craquants, des distributeurs de bisous et de câlins, des p'tits loups plein d'humour et d'espièglerie ! Un bonheur total à vivre au quotidien... Bon, on a toujours du mal à les endormir mais c'est vraiment la seule ombre au tableau.
J'ai bien peur de constater les effets de l'école et du rythme imposé dès cette semaine, et j'attends avec angoisse de voir dans quel état je vais les récupérer ce soir !

M'en fous, je me laisse 2 semaines et si je retrouve mes kékés tels qu'ils étaient en décembre, tant pis pour notre budget, je fais tout ce que je peux pour revenir à 80%, na !
Allez bisous la banquise !