Bonjour tout le monde,
ca fait un baille que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles!
Les garçons se portent bien. Ils nous font bien rire, et nous rende aussi dingue! Côté langage, ils mélangent le français et l allemand de facon étonnante! Les phrases arrivent de plus en plus! Côté propreté, mis a part un pipi dans le pot il y a deux semaines, plus rien! Mais bon, je ne suis pas pressée et eux non plus, alors tranquille.
Mon Valentin va bien!
Ma soeur a sa 7ieme chimio aujourd hui. Encore une et apres elle enchaine avec la radiotherapie. Le moral est toujours bon, mais physiquement c est dur. Ma niece grandit a vu d oeil et nous fait fondre!
Et pis des nouvelles de ma pomme.... 2013 est une année pourrie....
Explication: dimanche 15h30, tres gros mal de ventre pour moi. A tel point que valentin a du appeler les urgences. L ambulance est venu me cherche a la maison. Premier examen a l hopital: rien de gastrique, surement un soucis gyneco.
En route pour le service gyneco. Je vous passe les details. PRemiere echo vaginale: masse sombre sur une trompe. La jeune interne a du appeler son chef. 30 minutes d angoisses pour moi, seule.
Nouvelle echo. Resultats des courses: surement une trompe bouchée (a droite) et a gauche pas top non plus. C est une maladie de la fertilité, je vous passe le nom savant.
J ai surement ca depuis toujours. Ce qui explique mes regles tres douloureuse ado, mes cycles irreguliers et longs ainsi que notre difficulte a faire les boys. Deux ans pour tomber enceinte!
Je dois encore faire un examen pour confirmer le diagnostic. Petite camera dans le nombril. Dans 3 semaines.
Ce que ca veut dire pour la suite? Tres certainement une operation. Soit les deux trompes sont enlevees, soit une seule.
Je ne sais pas trop encore. Nous sommes dans le doute pour le moment.
Bref, c est pas le moral.
Le sort s acharne en ce moment, c est dingue!
J espere avoir la chance de pouvoir encore avoir un enfant. J essaye de ne pas trop me projetter dans le futur, mais c est difficile.
Heureusement, j ai le bonheur d avoir eu une si belle surprise en ayant mes deux bébés!! Quand je repense a la joie a la premiere echo!!!! Quelle chance d avoir cest deux petits hommes!!!
Mais franchement, je suis un peu dans un etat second depuis dimanche.
Je voulais vous tenir au courant.
Je vous embrasse bien fort et si vous pouviez dire au destin de la mettre en veilleuse pour ma famille, ce serait chouette.