Coucou !!!
Alors c'est vrai Joseth qu'il faut ranger les jouets

?

Youhouuuuuuu : CHAMPAGNE !!!!!!!!!!

C'est le premier truc que je fais comme il faut naturellement !

Et ton petit Léandre, c'est un petit aventurier lui aussi ? Fais gaffe à tes fossés, hein ?!

Malou : Comment tu fais ? C'est que tu as pas besoin de beaucoup de sommeil ? Ou alors tes garçons dorment beaucoup la journée et ça te laisse un peu de temps ? A moins qu'ils jouent tranquillement même si tu es en train de faire ce que tu as à faire ? Sinon, c'est que je suis vraiment pas douée parce que franchement, en ce moment, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire d'autre que de m'occuper d'eux sinon, c'est bêtises assurées...
Par contre, le coup du "je sens le parfum des roses comme si de rien était" de ton Félix, j'aime beaucoup !

Marinelo : alors là, je suis impressionnée !

Je suis très admirative car je rêverais d'être capable d'écrire un livre (ou une chanson

). Enfin j'aime bien l'écriture quoi ! J'achèterai ton premier bouquin après les vacances, ça va être trop cool de lire un livre alors que j'ai déjà discuté avec son auteur !!!

J'espère que l'écriture de ton deuxième roman se passe bien !

Bon courage pour ta recherche de nounou !
Ici, je me sens... seule et incomprise !

Vraiment pas le moral en ce moment : l'indulgence, ça doit pas faire partie des qualités de mes proches

! Je vais pas m'épancher ici, y'aurait trop de trucs à raconter, mais j'ai un peu peur pour les vacances ! Je n'ai aucune énergie pour parer à l'imprévu alors j'espère que ça va aller !
Hier, ma cousine est venue à la maison avec son fils qui a 1 mois de plus que les garçons. J'ai rempli la piscine pour qu'ils puissent barboter tous les 3 mais mon petit cousin a passé l'après-midi à hurler dès que mes garçons s'approchaient de lui !

Bon, ils sont à l'aise dans l'eau et ils s'amusaient à s'éclabousser le + possible alors je comprends que Jules qui n'avait pas l'habitude ait eu peur, mais sortis de l'eau, les garçons essayaient d'aller vers lui, ils étaient très perturbés de le voir pleurer comme ça alors ils allaient lui faire des caresses sur la tête, ce qui faisait hurler Jules de + belle !

Ca a fini par créer un certain malaise...

Déjà plus petits, on voulait les prendre en photo tous les 3, on avait placé Jules entre mes fils, sur le canapé et il hurlait. Il avait l'air terrifié de voir le "même" bébé de chaque côté de lui !

Et ben je me suis dit que je préférais encore avoir des petits brutus que des petits angoissés ! Je serai peut-être moins inquiète quand je les laisserai à l'école !

Peut-être même que je pleurerai pas !!!

Naaaaaan, je déconne !!!

Bon, je vais préparer les valises pour ce week-end : on va chez mon père !