19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 17:57:57
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 552820 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10335 le: 07 Août 2012 à 22:39:08 »

Bonsoir,

Comment allez vous ? Mattmalou.: bien remise du super mariage de ta soeur ? Je suis comme toi je trouve que ça passe trop vite et que le lendemain on se sent tout bête les bras ballants. À quand les photos ?!
Lolibau et Gag : vous n etes pas coincée ds un carton ou cachée en train de roupiller dedans ? !
Joseth : merci de t occuper de notre prochaine rencontre.

Les Kinder vs etes où Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? J espère que vs allez tous bien. Des bisous.

Ici, ça y est C marche régulièrement. Élise pas.du tout intéressée par la station debout. J espère que ça va venir. Je la trouve molle sur ses jambes et parfois ça m inquiète par rapport à son malaise hypotonique d avril..... À suivre...

Je viens de relire qq pages de notre fil de grossesse c était la séquence souvenir et émotion !

Des bisous à tous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10336 le: 08 Août 2012 à 00:10:11 »

Un petit coucou du soir un peu tardif (je bosse demain). Je regarde les jeux je trouve ça sympa à part les histoires de triche  Roulement des yeux
Vacances dans 3 jours pour moi (ENFIN) mais au final on sera peut être coincés à Paris.
Gros bisous et bonne nuit à tous... Vivement qu'Elise marche mais elle a encore un peu de temps  Bisou
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10337 le: 08 Août 2012 à 09:40:14 »

Coucou!
Ici tout roule!

Je suis inquiète, je viens d entendre la mort d un jumeau de 18 mois dans une piscine et l autre bébé au soin intensif à Tarbes....
Rassurée moi, tout le monde va bien chez vous?

Vite des news, j ai envie de pleurer....
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10338 le: 08 Août 2012 à 10:01:13 »

Je viens de lire ça  Pleurs... à Castres, près de chez Marie, mais pas chez Marie hein... dans une piscine gonflable de moins de 50cm  de haut  Pleurs Pleurs Pleurs... Ca me confirme dans mon choix de ne pas gonfler de piscine cette année Triste Pleurs....

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10339 le: 08 Août 2012 à 10:30:25 »

Ça fait peur....
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10340 le: 08 Août 2012 à 10:36:26 »

Ca c'est sûr, ça déstabilise... Je suis toute chose là ...
L'autre jour, la mini-piscine était gonflée (1,5m de diamètre, 20cm de haut), tous les enfants dans la maison,  portes fermées à clé. Je suis montée chercher un truc. Je redescends (de suite, ouf), je trouve la porte ouverte : A était sorti manger sa glace dans le jardin. Je suis partie dans une furie !!! Et si les petits étaient sortis ?! Et si... bref... ça va tellement vite, ce genre de conn**ie !!!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10341 le: 08 Août 2012 à 13:48:37 »

Bon, la journée des émotions !
Je sors avec mon panier à linge retrouver les petits dans le jardin ce matin. Je les trouve à l'orée du bois. Je pose mon panier (il y est encore Roulement des yeux), les rejoins, ils mangeaient des arums  Triste... Centre anti-poison, médecin d'urgence etc. Tout ça dans les hurlements. Pfff ! Au final, on dirait qu'ils n'ont rien. Ouf ! L a caché ses 2 doudous, impossible de les retrouver. Heureusement qu'il a pu s'endormir sans ! Et F, elle, ne nd lâche pas. Je vais quand même tenter de me libérer, j'ai un tout petit peu des choses à faire
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10342 le: 08 Août 2012 à 14:12:15 »

Aie aie aie Joseth....
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10343 le: 08 Août 2012 à 14:28:11 »

T'as raison aïe aïe aïe !
Ma minette ne veut pas me lâcher. Elle hurle dès que je la pose. Quelle bonne journée ! -soupir-
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10344 le: 08 Août 2012 à 14:30:58 »

Nana, c'est quand que tu viens par ici ?! On pourra te voir ?
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10345 le: 08 Août 2012 à 14:53:43 »

coucou

j'ai vu ça dans le journal local la dépêche du midi.
il est écrit qu'un des jumeaux est décédé et que l'autre est à l'hopital des enfants de toulouse....une horreur...ça me retourne le cœur de m'imaginer que ça pourrait être un des nôtres (une févette je veux dire) vu leur âge....
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
mais ici tout va bien. la piscine de mes parents est bien sécurisée et j'ai trouvé des gilets et brassard à leur taille. dès qu'on est dans le jardin, on enfile tout le matériel et on respire un grand coup, même si on les lâche pas d'une semelle, on préfère savoir qu'on éloigne le risque de noyade. Ca arrive trop vite et ça fait trop peur !!!

Joseth, je crois que Nana avait dit en septembre, pas avant. Mais pas de souvenir d'une date précise  Clin d'oeil

Ici les garçons vont très bien.
Hier, journée hopital pour réintroduire les plv et tout s'est bien passé. Ce matin, premier bib pour jules et félix! Ils ont regardé l'engin bizarrement, ont gouté puis ont du trouvé que ça avait un petit gout de "revenez-y" et donc ils ont bien bu. Jules quasi tout comme un grand et Félix, avec un coup de pouce car il ne voulait pas téter mais voulait la chose à la cuillère....un gain de temps impressionnant    Roulement des yeux
M'enfin, l'essentiel c'est d'y arriver ! Et comme c'était leur premier bib, on a fait la photo  Clin d'oeil Ils ont adoré!

Maintenant, il faut qu'on surveille les signes extérieurs pour être sûrs que tout va bien mais en principe, ça devrait bien aller  Clin d'oeil Chouette !

Samedi nous partons pour la mer. Une cousine nous y rejoint pour qques jours puis nous serons seuls tous les quatre quelques jours et enfin la cousine revient pour d'autres petits jours. On va bien profiter, si le soleil est de la partie, ce sera super !!!

Pour les photos, il faut encore attendre un peu....ma soeur est partie à la mer avec ses zouaves et son mari tout neuf donc il faut attendre son retour puis le nôtre. Mais promis, je vous ferai voir la mariée et mes zozos  Clin d'oeil

Aujourd'hui, après une course matinale caf-sécu-hopital pour des papiers, c'est farniente sur le canapé et en bord de piscine  Clin d'oeil C'est bon les vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnces !!!!!!!

Gros bisous pour tout le monde.

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10346 le: 08 Août 2012 à 16:50:48 »

Cool Mattmalou! Bonne ré introduction les Julix!!!

Et sinon, je viens en septembre, en effet! Je vous envoie un mail pour voir les dates!
 Bisou
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10347 le: 08 Août 2012 à 20:06:43 »

C'est vrai, c'est super chouette, ça, Malou ! Tu vas pouvoir passer au verre doseur
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10348 le: 08 Août 2012 à 20:49:08 »

coucou,
caro au rapport... les seuls cartons ici c'est pour remiser les affaires trop petites Pleurs
les petites avaient pris gout a se coucher a pas d'heure (23h30) du coup dur dur le coucher dimanche, lundi et hier comme il y avait nocturne au centre aere, on a profite de notre soiree a 4 et elles se sont a nouveau couchees apres 23h. dur de choisir enre profiter de l'ete et reinstaurer le rythme Huh?
bcp de TV aussi (j'adore les jeux moi aussi) et de lecture  Clin d'oeil
cote eczema, ca va mieux. Mais on n'est pas plus avances : c'est le lait, le stress? en tout cas ca a pas l'air d'etre le poisson car elels ont eu un petit pot au poisson hier et rien! et puis c'est peut-etre le lait de chevre qui excite les minis Huh? contente pour toi marie en tout cas Sourire
joseth, je savais pas pour les arums. Ici elles ont ramasse les fleurs de laurier-rose dans la rue puis ont meticuleusement frotte les yeux, le doudou... Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10349 le: 08 Août 2012 à 22:49:20 »

Bonsoir,

Bon, alors, les bébés, on arrête de se la jouer jardinier avec des plantes toxiques ! Non, mais !!

Malou : c'est génial que les Julix puissent reboire du lait de vache ! Ca va te changer la vie ! Tu vas passer à la yaourtière bientôt non ? ! Ici, elle tourne presque tous les soirs vu qu'on peut manger jusqu'à 9 ou 10 yaourts par jour !!

Nanatoune : des bisous

Ici, pas de jardinage. J'ai eu ma nounou cet après-midi qui les a emmenées au parc puis baignées et préparé le dîner, pendant ce temps, je suis allée chez une copine qui m'a prêté ses clés d'appart pendant qu'ils sont en vacances. Comme ça je peux aller écrire au calme. Ca fait du bien  Souriant

Joseth : on a rigolé grâce à toi ce soir car Elise a dans son lit le petit doudou éléphant bleu que tu lui as donné lors de notre dernier IRL et d'un coup on entend une musique jamais entendue. C'était ton éléphant qui chantait pour la première fois car Guillaume lui avait tiré sur la queue ! Je ne savais pas qu'il chantait !! Et tu sais quelle musique ? La lettre pour Elise !!! Trop fort, non ? ! On a quitté la chambre et on a entendu notre petite Elise tirer la queue de l'éléphant non stop !! Voilà ! Merci !

Sinon, rien de neuf. Je voudrais me motiver pour aller courir mais je n'y arrive pas... Je préfère manger du Nut*ella... Forcément...  Ca fait pas le même effet !!

Bonne nuit les filles et KJ aux abonnés absents...
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: