16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 12:07:59
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: grossesse gemellaire monochoriale bi-amniotique  (Lu 165513 fois)
lola1956
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 23 Août 2012 à 17:23:40 »

Nath, je suis allée à un cours sur l'allaitement à l'hopital et la SF a dit qu'après le bibron il ,fallait garder le bébé dans les bras en position verticale 15 minutes et ne pas le coucher avant. Même s'il s'endort. Ca évite les régurgitations.
Journalisée

E. et O. nées à 36SA+3 en pleine forme. Une semaine en néonat pour reprendre le poids de naissance et hop, on est tous rentrés à la maison.
E: 2kg750
O:2kg730
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 23 Août 2012 à 18:47:56 »

ah ca y est vs etes revenu!!!

oui nath ca va tres bien merci!!!hier je suis allee manger au resto avec une copine de boulo qui est enceinte comme moi mais pas de jumeaux!et on a fait un tour au marche nocturne cretait marrant parce que tt le monde ns regardait!!!2grosses ensemble!!!comme si cetait contagieux...

tu donnes trop envie avec tes pepettes....bon sauf les regurgitations,les lessives....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 24 Août 2012 à 11:11:11 »

Coucou les filles!!

Bien le poids de tes loulous Marion!
Lol élodie, ca ne passe pas inaperçu!!!

Içi pas trop le temps de rien....en plus y'a les coliques qui ont débarquées.....mais merci calmos*ine d'être là car ca les soulage quand même!!!

Nath, je te plains pour les lessives....j'ai de la chance,les filles ne régurgitent pas! Tu leur donne quoi comme lait?

Jeanne fait bientôt 3kg! Je vais devoir changer le lait,la puèr de la PMI est passé et m'a dit de continuer Gui*goz.
Marine fait 2.200kg! Elle est super éveillée,comparé a Jeanne!!!

Bon courage les encore 3 en 1,et aux mamans!

Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
lola1956
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 24 Août 2012 à 13:53:39 »

Les filles je panique un peu. Je n'ai pas très bien dormi car le bébé à gauche "tremble". C'est comme s'il sursautait et ensuite tremblait pendant quelques seconces. Ca à 6h du mati n et à 13h...Vous avez déjà eu cette sensation? En général ils bougent lentement, mais depuis quelques jours c'est des gros tremblements...
Journalisée

E. et O. nées à 36SA+3 en pleine forme. Une semaine en néonat pour reprendre le poids de naissance et hop, on est tous rentrés à la maison.
lola1956
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 24 Août 2012 à 14:00:38 »

Si vous pouviez me donner un conseil pour acheter un bon mouche bébé électrique...ça serait gentil:)
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 24 Août 2012 à 14:39:29 »

bonjour les filles!!!

super nath tes pepettes grandissent bien!moins cool pour les coliques....bon courage!!!!

lola moi aussi des fois il me semble que ca fait comme des tremblements mais je ne peux pas plus ten dire...
pour le mouche bebe moi on ma deconseille le electrique!pour mes deux premiers javais un mouche bebe "poire" et jen etais tres contente!je reprends le meme,je ne supporte pas ceux ou tu aspires!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 25 Août 2012 à 18:09:01 »

coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien
pour celles qui couvent j'espère que tout se passe bien
pour les mamans j'espère que tout se passe bien et mieux avec les coliques
bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #502 le: 26 Août 2012 à 11:23:27 »

Coucou,

Les filles je panique un peu. Je n'ai pas très bien dormi car le bébé à gauche "tremble". C'est comme s'il sursautait et ensuite tremblait pendant quelques seconces. Ca à 6h du mati n et à 13h...Vous avez déjà eu cette sensation? En général ils bougent lentement, mais depuis quelques jours c'est des gros tremblements...

Le hoquet ?

Pour le mouche bébé : le manuel reste le plus efficace Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
lola1956
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 26 Août 2012 à 17:57:01 »

Merci les filles. La deuxième a commencé à faire pareil. JE poserai demain la question à la SF. Pour le mouche bébé j'ai acheté *Tomy*doo et je l'ai essayé pour moi. Ca marche bien et beaucoup de mamans le recommandent sur des forums.
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #504 le: 26 Août 2012 à 18:46:41 »

Pour les mouche bébé il faut faire attention . La muqueuse du bébé est plus fragile que la notre... Donc il ne faut pas un truc qui aspire de trop au début! Les manuels sont très bien!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 27 Août 2012 à 08:41:40 »

coucou !!!!

pour le mouche bébé le mien est manuel et a les 2 fonctions soit la poire soit l'aspiration comme ca je verrai celui qui convient le mieux

sinon cet aprem j'ai mon rdv gyneco et la normalement j'ai ma date de césarienne ca fait bizarre de se dire que ca s'approche a grand pas
ces derniers temps ca devient difficile : les ligament qui tirent, les nuits entrecoupées, les chevilles qui enflent et quand je marche on dirai une petite mamie  (quoique la petite mamie pourrait bien me dépasser lol)

bisou a toutes
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 27 Août 2012 à 10:18:08 »

coucou !!!!

pour le mouche bébé le mien est manuel et a les 2 fonctions soit la poire soit l'aspiration comme ca je verrai celui qui convient le mieux

sinon cet aprem j'ai mon rdv gyneco et la normalement j'ai ma date de césarienne ca fait bizarre de se dire que ca s'approche a grand pas
ces derniers temps ca devient difficile : les ligament qui tirent, les nuits entrecoupées, les chevilles qui enflent et quand je marche on dirai une petite mamie  (quoique la petite mamie pourrait bien me dépasser lol)

bisou a toutes

bon rdv pour cet aprem on pensera à toi +++ et oui tu vas bientôt voir tes bébés c'est cool Souriant tu es a combien de SA?
oui tout devient difficile pour nous moi je suis a 26SA et je marche comme une fourmi, ça tire beaucoup vers le bas j'ai l'impression que mon ventre va tomber par terre des fois
 Bisou Bisou
Journalisée

lola1956
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 27 Août 2012 à 11:54:43 »

Nanie,

Peut-être que je n'ai pas bien suivi...pourquoi cézarienne?
Journalisée

Nath68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 27 Août 2012 à 12:27:23 »

hello les filles!!!  Souriant

Lola, moi aussi je dirais que c'est le hoquet....ça fait des tout petits coups assez rapides, à intervalles réguliers.
Moi j'ai pas de mouche-bébé!!! je fais comme ils m'ont montré à la mat : BB couché sur le flan, pipette de sérum physio direct ds la narine du haut (envoyer une bonne jiclée) et tout resort par la narine du bas!! et après on change de coté pour faire l'autre narine. Ca marche très bien. De toute facon il faut qd meme mettre du sérum avant d'utiliser le mouche BB donc....   

Elodie, trop marrant avec ta cops enceinte, tu devrais faire une assoc'   Clin d'oeil
Dans le genre discret, nous on a eu l'accasion de tester le "jumeaux power"      on a été chez le pédiatre en centre-ville, et comme le parking était fermé exceptionnellement, on a dû traverser 2 rues avec les 2 filles dans leur deux nacelles auto. Le parking habituel étant juste devant l'immeuble, on avait pas pris la poussette. Et comme je ne peux pas porter à cause de la césa, c'est Mr qui portait les 2 nacelles!!
jumeaux power : "hooo....regarde les deux jumeaux!!!! ils vont surment chez le pédiatre!!..."  les gens n'arretaient pas de se retourner sur nous en faisant cette reflexion!  c'était plutot marrant et j'étais très fière  Tire la langue Tire la langue  bah oui, c'est les miennes, c'est moi qui les ai faites!!! Tire la langue

Je vois que les 3 en 1 commence à avoir des petits inconvienients de 3è trimestre....aller courage et surtout forcez pas, REPOSEZ-VOUS!!!

ici tout va bien, Mr reprend le travail aujourd'hui, je suis donc toute seule pour m'occuper des petites dévorantes. Abby fait 3.300kg et Léna 3.800kg!!! c'est des bonnes mémères dis-donc  Roulement des yeux

Sylvia, contente que vosu alliez bien! tes filles s'en sortent comme des chefs aussi !!! ca y est, vous avez pris vos marque à la maison alors? Pas trop embétés par les trop nombreuses visites??!!!
je suis toujours au lait Guig*z Pré.....tu m'étonnes qu'elles prennent du poids!  le pédiatre voulais qu'elles continuent le Pré jusqu'à leur 4 kg. Et je les réveille encore toutes les 3h pour manger! (sauf 1x 4h dans la nuit).  Parfois, Léna se boit un "entre-biberon".......60ml quand meme, et après elle reprend encore son bib habituel.....quel appétit!  Abby elle, réclame parfois avant l'heure, donc avant 3h quoi.......elles sont pas frangines pour rien celles-ci!!  les colliques c'est fini, mais ça régurgite tjrs un peu.... mais deja moins qu'avant.
On a rdv ce mercredi chz pediatre, on va changer de lait à mon avis.... voilà les news chez nous.

Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 27 Août 2012 à 12:45:55 »

hello les filles!!!  Souriant

Lola, moi aussi je dirais que c'est le hoquet....ça fait des tout petits coups assez rapides, à intervalles réguliers.
Moi j'ai pas de mouche-bébé!!! je fais comme ils m'ont montré à la mat : BB couché sur le flan, pipette de sérum physio direct ds la narine du haut (envoyer une bonne jiclée) et tout resort par la narine du bas!! et après on change de coté pour faire l'autre narine. Ca marche très bien. De toute facon il faut qd meme mettre du sérum avant d'utiliser le mouche BB donc....   

Elodie, trop marrant avec ta cops enceinte, tu devrais faire une assoc'   Clin d'oeil
Dans le genre discret, nous on a eu l'accasion de tester le "jumeaux power"      on a été chez le pédiatre en centre-ville, et comme le parking était fermé exceptionnellement, on a dû traverser 2 rues avec les 2 filles dans leur deux nacelles auto. Le parking habituel étant juste devant l'immeuble, on avait pas pris la poussette. Et comme je ne peux pas porter à cause de la césa, c'est Mr qui portait les 2 nacelles!!
jumeaux power : "hooo....regarde les deux jumeaux!!!! ils vont surment chez le pédiatre!!..."  les gens n'arretaient pas de se retourner sur nous en faisant cette reflexion!  c'était plutot marrant et j'étais très fière  Tire la langue Tire la langue  bah oui, c'est les miennes, c'est moi qui les ai faites!!! Tire la langue

Je vois que les 3 en 1 commence à avoir des petits inconvienients de 3è trimestre....aller courage et surtout forcez pas, REPOSEZ-VOUS!!!

ici tout va bien, Mr reprend le travail aujourd'hui, je suis donc toute seule pour m'occuper des petites dévorantes. Abby fait 3.300kg et Léna 3.800kg!!! c'est des bonnes mémères dis-donc  Roulement des yeux

Sylvia, contente que vosu alliez bien! tes filles s'en sortent comme des chefs aussi !!! ca y est, vous avez pris vos marque à la maison alors? Pas trop embétés par les trop nombreuses visites??!!!
je suis toujours au lait Guig*z Pré.....tu m'étonnes qu'elles prennent du poids!  le pédiatre voulais qu'elles continuent le Pré jusqu'à leur 4 kg. Et je les réveille encore toutes les 3h pour manger! (sauf 1x 4h dans la nuit).  Parfois, Léna se boit un "entre-biberon".......60ml quand meme, et après elle reprend encore son bib habituel.....quel appétit!  Abby elle, réclame parfois avant l'heure, donc avant 3h quoi.......elles sont pas frangines pour rien celles-ci!!  les colliques c'est fini, mais ça régurgite tjrs un peu.... mais deja moins qu'avant.
On a rdv ce mercredi chz pediatre, on va changer de lait à mon avis.... voilà les news chez nous.

nath contente d'avoir de tes nouvelles et voir que tes choupinettes vont bien elles ont bien grossies
les gens dans la rue mon dieu je pense qu'on aura des anecdotes a raconter.

je voulais vous demandez je suis a 26SA demain et j'ai mal au niveau du sexe ça fait comme si j'avais un gros bleu ou que je me suis donnée un coup ça vous l'a dait à vous aussi??
pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: