hello les filles!!!
Lola, moi aussi je dirais que c'est le hoquet....ça fait des tout petits coups assez rapides, à intervalles réguliers.
Moi j'ai pas de mouche-bébé!!! je fais comme ils m'ont montré à la mat : BB couché sur le flan, pipette de sérum physio direct ds la narine du haut (envoyer une bonne jiclée) et tout resort par la narine du bas!! et après on change de coté pour faire l'autre narine. Ca marche très bien. De toute facon il faut qd meme mettre du sérum avant d'utiliser le mouche BB donc....
Elodie, trop marrant avec ta cops enceinte, tu devrais faire une assoc'
Dans le genre discret, nous on a eu l'accasion de tester le "jumeaux power"
on a été chez le pédiatre en centre-ville, et comme le parking était fermé exceptionnellement, on a dû traverser 2 rues avec les 2 filles dans leur deux nacelles auto. Le parking habituel étant juste devant l'immeuble, on avait pas pris la poussette. Et comme je ne peux pas porter à cause de la césa, c'est Mr qui portait les 2 nacelles!!
jumeaux power : "hooo....regarde les deux jumeaux!!!! ils vont surment chez le pédiatre!!..." les gens n'arretaient pas de se retourner sur nous en faisant cette reflexion! c'était plutot marrant et j'étais très fière
bah oui, c'est les miennes, c'est moi qui les ai faites!!!
Je vois que les 3 en 1 commence à avoir des petits inconvienients de 3è trimestre....aller courage et surtout forcez pas, REPOSEZ-VOUS!!!
ici tout va bien, Mr reprend le travail aujourd'hui, je suis donc toute seule pour m'occuper des petites dévorantes. Abby fait 3.300kg et Léna 3.800kg!!! c'est des bonnes mémères dis-donc
Sylvia, contente que vosu alliez bien! tes filles s'en sortent comme des chefs aussi !!! ca y est, vous avez pris vos marque à la maison alors? Pas trop embétés par les trop nombreuses visites??!!!
je suis toujours au lait Guig*z Pré.....tu m'étonnes qu'elles prennent du poids! le pédiatre voulais qu'elles continuent le Pré jusqu'à leur 4 kg. Et je les réveille encore toutes les 3h pour manger! (sauf 1x 4h dans la nuit). Parfois, Léna se boit un "entre-biberon".......60ml quand meme, et après elle reprend encore son bib habituel.....quel appétit! Abby elle, réclame parfois avant l'heure, donc avant 3h quoi.......elles sont pas frangines pour rien celles-ci!! les colliques c'est fini, mais ça régurgite tjrs un peu.... mais deja moins qu'avant.
On a rdv ce mercredi chz pediatre, on va changer de lait à mon avis.... voilà les news chez nous.