en même tps s'il on veut un prêt à taux zéro, on est obligé de dire dans quelle ville se trouve le logement. Ca me parait chaud de le "cacher" à la banque. Je ne sais pas trop comment ça se passe...
Je pense retrouver du boulot assez vite, je travaille dans le paramédical. Le jour où l'on sera au chômage c'est que le monde ira mieux !
je ne me rend pas trop compte des difficultés. Elles ne me semblent pas insurmontables mais lorsque j'en parle avec d'autres qui ont acheté ou qui sont de la génération d'au dessus ils
L'idée du gîte est pas mal, à défaut d'une location. Par contre il ne faut pas que ça dure car c'est tout de même onéreux. Bon après il faut partir en juin et aller au camping, ça ne me dérange pas.
Le fait de me séparer de mes enfants, je n'arrive pas à le concevoir. Et je ne vois pas qui pourrait s'en occuper pendant ce tps. Elles ont 16 mois, ma mère travaille, mes grds parents ont 80 ans...
Ma tante qui est puéricultrice n'ose pas leur donner le bain qd elle les gardent !
On a de l'argent qui nous permet de voir venir, mais c'est aussi notre apport...
J'ai parfois, comme ce soir, envie de tout plaquer et aller voir là bas. Prendre ma tente, mes enfants et démarcher employer et agents immo.
Mon boulot m'énerve, ma maison actuelle également, mais ce soir je désespère de voir changer les choses et d'un autre côté, qui à part moi peut faire bouger la situation ? Il m'arrive également de rêver à la facilité et chercher une maison dans ma région.... ou alors tout plaquer et emmener mes enfants voir le monde...