LouiseA.
|
|
« Répondre #150 le: 11 Août 2011 à 20:49:24 » |
|
je découvre seulement maintenant... J'ai pas encore tout lu mais c'st super d'avoir réussi à vous lancer dans cette sacré aventure et d'avoir sauté le pas. J'ai eu une petite conversation à ce sujet hier... sur la plage, et en rentrant, dans la voitrure avec mon homme. Bref, je crois que nous aussi, on va commencer à y réfléchir et voir ce qu'on peut faire pour partir de notre région... on veut l'océan... alors on va creuser en rentrant... Je vais relire ton périple dans les jours à venir !!! Bravo à vous en tout cas !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #151 le: 11 Août 2011 à 21:09:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
|
« Répondre #152 le: 11 Août 2011 à 22:41:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #153 le: 11 Août 2011 à 22:50:48 » |
|
Je commence le 1er septembre. Un super boulot qui tue.... ouais.... je te raconterai ! J'espère être à la hauteur car il y a des domaines où je n'y connais que dalle ! " Mais non j'ai pas peur... j'aime pas qu'on m'presse c'est tout !"
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #154 le: 11 Août 2011 à 22:54:26 » |
|
« Il faut pouvoir penser à des chemins dans des régions inconnues, à des rencontres inattendues, à des départs que l’on voyait longtemps approcher, à des jours d’enfance dont le mystère ne s’est pas encore éclairci, à des jours passés dans des chambres calmes et contenues, à des matins au bord de la mer, à la mer elle-même, à des mers, à des nuits de voyage qui frémissaient très haut et voletaient avec toutes les étoiles… »
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
|
« Répondre #155 le: 11 Août 2011 à 23:04:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #156 le: 11 Août 2011 à 23:05:08 » |
|
Nous les choses sont faites à moitié Zhom a commencé son nouveau boulot, j'ai commencé à installer la nouvelle maison mais... moi je suis toujours en attente de mutation et surtout on a notre ancienne maison à vendre; pfff finalement c'est un boulet, ça une maison; mieux vaut être locataire mais bon quand on a acheté on pensait pas qu'on aurait envie de partir si vite Vivement qu'on vende afin que je puisse moi aussi vivre pleinement ce changement
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #157 le: 11 Août 2011 à 23:08:29 » |
|
Oui d'autant que dans les landes il y a des copinautes ssympas Hein Surf et Alex
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
|
« Répondre #158 le: 11 Août 2011 à 23:19:40 » |
|
oué ici ben proprios depuis juste un an avec un crédit écrasant, d'un appart à peine revendable (on s'est fait n*qu* ! ) effectivement y'a du monde là-bas, g vu! mais cette année pas moyen d'y descendre comme d'hab, c fini le squattage chez les cousins et cie, va falloir économiser et se louer qqchose de "grand" quant à y vivre...mmm... je préfère le climat( et les gens) ici = très rudes n'empêche que je suis amoureuse de Bayonne...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #159 le: 11 Août 2011 à 23:22:19 » |
|
J-8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui voilà, je suis entrain de passer par toutes ses émotions en même tps... Il me reste 1 semaine de boulot.... en fait 3 jours sans compter demain. Tout le monde me dit que c'est bien de changer, d'oser partir, car eux aussi voulaient le faire mais ils avaient leur maison, leurs amis, leur famille, les enfants... tout quoi ! Un peu comme moi... Je me dis que l'on ne peut pas changer sans accepter de perdre des choses ! Mais j'accepte surtout d'en gagner, d'où l'intérêt du changement ! Samedi on fait l'aller retour pour signer le bail, rencontrer une ass mat, acheter un frigo... L'organisation du départ commence à se planifier dans ma tête, qui dans quelle voiture, on part à quelle heure, comment je fais pour les filles... Bref le compte à rebours à commencer ! Je viens de lire ... Ma famille du coté de mon père et la famille de chéri sont de là-bas ... j'aime beaucoup cette ville, bon choix ! Je la trouve très belle bon, y'a pas énorme de boulot mais y'a les avantages d'avoir une grande ville et la campagne autour. Bon courage .... et bravo parce que moi j'ose pas tout changer mais j'aimerais bien ! et chéri aussi ! Je suis de Haute-Savoie et si je devais changer, j'aimerais aller du côté de Bordeaux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #160 le: 11 Août 2011 à 23:26:12 » |
|
Aude, j'avais pas vu que c'était dans 1 semaine Je comprends que ça doit être flippant!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #161 le: 11 Août 2011 à 23:59:55 » |
|
quant à y vivre...mmm... je préfère le climat( et les gens) ici = très rudes Je note.... Fais gaffe à ma rudesse fin août !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #162 le: 12 Août 2011 à 08:50:05 » |
|
ce serait le top !!! enfin c'est pas fait !!!
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
manoju
|
|
« Répondre #163 le: 12 Août 2011 à 17:16:14 » |
|
J-8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui voilà, je suis entrain de passer par toutes ses émotions en même tps... Il me reste 1 semaine de boulot.... en fait 3 jours sans compter demain. Tout le monde me dit que c'est bien de changer, d'oser partir, car eux aussi voulaient le faire mais ils avaient leur maison, leurs amis, leur famille, les enfants... tout quoi ! Un peu comme moi... Je me dis que l'on ne peut pas changer sans accepter de perdre des choses ! Mais j'accepte surtout d'en gagner, d'où l'intérêt du changement ! Samedi on fait l'aller retour pour signer le bail, rencontrer une ass mat, acheter un frigo... L'organisation du départ commence à se planifier dans ma tête, qui dans quelle voiture, on part à quelle heure, comment je fais pour les filles... Bref le compte à rebours à commencer ! Je viens de lire ... Ma famille du coté de mon père et la famille de chéri sont de là-bas ... j'aime beaucoup cette ville, bon choix ! Je la trouve très belle bon, y'a pas énorme de boulot mais y'a les avantages d'avoir une grande ville et la campagne autour. Bon courage .... et bravo parce que moi j'ose pas tout changer mais j'aimerais bien ! et chéri aussi ! Je suis de Haute-Savoie et si je devais changer, j'aimerais aller du côté de Bordeaux ! Besançon, je connais pas mais en tous cas l'euphorie des préparatifs pour toi Platypuce se transmet à la lecture de tes messages En fait, je poste ici car j'ai emménagé au début de l'année en Gironde suite à la mutation de mon Amour. On venait de la région Parisienne. Bon, c sur, je connais pas grand monde mais je ne regrette pas...c une région magnifique! Nous sommes au coeur des vignes Tu aimerais aller ou du coté de Bordeaux Animel?
|
|
|
Journalisée
|
Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #164 le: 12 Août 2011 à 21:53:25 » |
|
Si je devais choisir un endroit oui ! Mais je n'ai pas les c*** Laisser ma maman je pourrais pas je crois ! Mais je trouve courageux de partir ... Est-ce que l'herbe est vraiment plus verte ailleurs ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|