01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:22:02
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Changer de région  (Lu 12462 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #135 le: 12 Juillet 2011 à 00:02:01 »

Ca y est ! On a le boulot, on a la maison (petite virée de 24h à Besançon ce we !  Clin d'oeil)
Il ne nous manque plus que la nounou !
Pis organiser notre déménagement.
YOUKOULéLé, c'est trop TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPP!
Suis contente pour toi, depuis le temps que tu souhaitais changer...et on sera plus prôches  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 12 Juillet 2011 à 18:12:14 »

je suis sur Dole, 48 km de besancon... mais c'est beaucoup plus plat par ici  Pleurs
Oh c'est pas très loin !  Souriant
Mais tu sais Dole, ça ne peut pas être plus plat que Lille ! Pis dis toi que tu n'es pas loin de la montagne.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 12 Juillet 2011 à 18:12:58 »

Ca y est ! On a le boulot, on a la maison (petite virée de 24h à Besançon ce we !  Clin d'oeil)
Il ne nous manque plus que la nounou !
Pis organiser notre déménagement.
YOUKOULéLé, c'est trop TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPP!
Suis contente pour toi, depuis le temps que tu souhaitais changer...et on sera plus prôches  Clin d'oeil

Bisou Bisou

yesssssssssssssss !   Je suis content d'avancer dans mon projet !
Journalisée

Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 12 Juillet 2011 à 22:02:00 »

je suis sur Dole, 48 km de besancon... mais c'est beaucoup plus plat par ici  Pleurs
Mais tu sais Dole, ça ne peut pas être plus plat que Lille ! Pis dis toi que tu n'es pas loin de la montagne.
oh, je ne me plains pas... on a de très beaux coins en allant pas loin... montagne, rivières, lacs, cascades, grottes ... de quoi varier les plaisirs !  Clin d'oeil
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 13 Juillet 2011 à 07:43:33 »

oh, je ne me plains pas... on a de très beaux coins en allant pas loin... montagne, rivières, lacs, cascades, grottes ... de quoi varier les plaisirs !  Clin d'oeil

Tu nous donneras des idées de balades ? Nous ce que l'on aime c'est : lac, rivières, montagne et surtout cascades !!!!   
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 16 Juillet 2011 à 19:15:00 »

pas très loin d'ornans... très jolis coins en effet  Clin d'oeil
J'aime beaucoup ces coins la

on vient de passer une semaine vers Ornans... Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 22 Juillet 2011 à 22:29:40 »

Ca y est, les RALC sur le déménagement arrivent !
- Ah oui mais le camion, ce n'est pas au volume qu'il faut faire attention, mais au POIDS ! Car aux péages il y a plein de contrôle et ils aiment bcp arrêter les camions de déménagement pour voir s'ils ne sont pas en surcharge !
- oui oui ok, mais bon, je n'ai pas non plus 3 machines à laver, 4 frigos....  Roulement des yeux

- mais il faut appeler tout les gens que vous connaissez pour déménager ! sinon vous n'allez pas réussir !!!

- ah non 20m² c'est trop petit, vous n'y arriverez jamais !

- tu peux revendre tout ton électroménager et le racheter là bas !

Voilà, le stress monte et certains ne sont pas toujours aidant.
Dans 1 mois nous serons là bas !
Journalisée

Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 22 Juillet 2011 à 23:06:46 »

Laisses dire...
Vous faites comment ; déménageurs ou location de camion ?
Allez, stop au stress... ça va le faire.
et dans un mois, vous pourrez dire : ouf !
Bon courage...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 22 Juillet 2011 à 23:48:06 »

je t'ai trouvée!! je viens de voir ou tu en es,cooool ! pour y être svt allée, et g une bonne cop là-bas, j'adore besançon! les gens y sont simples et gentils, g trouvé le centre plutôt populaire, très agréable, par contre oui climat continental hein... faut s'y habituer! mais faut pas croire, de -2 à -20°C, t habillée pareil et tu apprends vite à danser sur place comme dans flashdance mdr!!! 
et puis si tu aimes le comté et/ou que tu n'en a jamais mangé du "vrai", Poligny!!

ds quel domaine as-tu trouvé pour le boulot?? c chouette que tu ai trouvé si rapidement, plus près de Nancy ça aurait été une autre histoire, moi g cumulé les tares , je te dis pas comment de Montpellier g été accueillie à l'hosto et en Alsace en plus! une vraie paria! Heureusement ça se tasse avec le temps...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #144 le: 23 Juillet 2011 à 00:34:20 »

chnager de région... je fais que ça...
je suis née à Paris, puis Tunis, Marseille, Alençon, Metz, Versailles, la Varenne saint hilaire, Saint-Quentin en Yvelines et maintenant près de Chartres.... après ??
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 23 Juillet 2011 à 09:12:31 »

je suis née à Paris, puis Tunis, Marseille, Alençon, Metz, Versailles, la Varenne saint hilaire, Saint-Quentin en Yvelines et maintenant près de Chartres.... après ??
Besançon ? non ça ne te dit pas ?  Clin d'oeil
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 23 Juillet 2011 à 09:15:52 »

je t'ai trouvée!! je viens de voir ou tu en es,cooool ! pour y être svt allée, et g une bonne cop là-bas, j'adore besançon! les gens y sont simples et gentils, g trouvé le centre plutôt populaire, très agréable, par contre oui climat continental hein... faut s'y habituer! mais faut pas croire, de -2 à -20°C, t habillée pareil et tu apprends vite à danser sur place comme dans flashdance mdr!!! 
et puis si tu aimes le comté et/ou que tu n'en a jamais mangé du "vrai", Poligny!!

ds quel domaine as-tu trouvé pour le boulot?? c chouette que tu ai trouvé si rapidement, plus près de Nancy ça aurait été une autre histoire, moi g cumulé les tares , je te dis pas comment de Montpellier g été accueillie à l'hosto et en Alsace en plus! une vraie paria! Heureusement ça se tasse avec le temps...

Bisou Bisou Bisou

Je suis contente d'avoir des avis qui ne font que confirmer nos impressions sur la région !
Pour le comté, le seul souci c'est qu'il est déjà dans mon top 5 des fromage préférés 

Côté boulot je quitte la fonction publique hospitalière pour le SAMSAH / SAVS des APF !  Souriant Fin j'espère que ça sera  Souriant.... Je te raconterai !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #147 le: 23 Juillet 2011 à 12:07:43 »

je n'y ai jamais pensé mais j'ai déjà pas mal bougé aussi , aprés avoir passé mes 20 premières années là où je suis née Clin d'oeil donc aprés la Bretagne, la grande-bretagne (le yorkshire puis le centre de l'angleterre) retour bretagne, région parisienne (côté est) , retour bretagne, de nouveau région parisienne, puis encore bretagne, re RP mais côté ouest cette fois (nord ouest puis sud ouest) et là le perche en attendant de partir dans le Poitou. J'espère qu'on s'y plaira et qu'on y restera  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #148 le: 23 Juillet 2011 à 18:15:56 »

Besançon ? non ça ne te dit pas ?  Clin d'oeil
non je  ne crois pas..  Tire la langue
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 11 Août 2011 à 20:31:41 »

J-8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Huh? Clin d'oeil oui voilà, je suis entrain de passer par toutes ses émotions en même tps...
Il me reste 1 semaine de boulot.... en fait 3 jours sans compter demain.
Tout le monde me dit que c'est bien de changer, d'oser partir, car eux aussi voulaient le faire mais ils avaient leur maison, leurs amis, leur famille, les enfants... tout quoi ! Un peu comme moi...
Je me dis que l'on ne peut pas changer sans accepter de perdre des choses ! Mais j'accepte surtout d'en gagner, d'où l'intérêt du changement !
Samedi on fait l'aller retour pour signer le bail, rencontrer une ass mat, acheter un frigo...
L'organisation du départ commence à se planifier dans ma tête, qui dans quelle voiture, on part à quelle heure, comment je fais pour les filles... Bref le compte à rebours à commencer !
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: