ben il faut que tu trouves une boutique qui pourra mieux te conseiller. Si tu n'étais pas si loin j'aurais pu te conseiller, on a ouvert notre boutique il y a 3 mois et on propose même la location pour tester le systeme que tu préfères.
Pour 4 enfants, j'ai 40 couches, c'est un peu juste mais on s'en sort très bien. On conseille 15 à 20 couches par enfant.
Mais alors 720 euros
Je trouve ça tout à fait excessif pour un enfant !!! Tout dépend de ce que tu achètes comme couches. Par rapport aux couches que l'on propose, je compte sur 15 couches, les prix varient de 225 à 315 euros le lot à peu près. Nous proposons de très bonnes couches et je parle en connaissance de cause puisque j'ai tout essayé
On a choisi de créer une boutique parce que ce qui est dommage sur internet c'est ce manque de conseils qui est primordial pour faire ce genre de gros achat. Il est très important que ça éponde aux besoins des parents !!! Et il y en a tellement sur le marché qu'il est effectivement impossible de bien choisir c'est ça qui m'énerve
Du coup les gens n'achetent pas ce qu'il faut et finissent par en être dégoutés puisque pas adaptés
. C'est comme les echarpes de prtage qui ne se vendent presque que sur internet . Mais sans conseils, comment apprendre à faire les nouages convenablement pour le confort du béb et du porteur?!
En tout cas, si tu avais envie de reesayer les couches lavables, je peux te consseiller par écrit et tu peux essayer grâce à la location...
Je t'assure que c'est forcément rentable