08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:37:04
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404709 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 25 Août 2011 à 19:33:20 »

Coucou ma petite Manette - tu es tres forte, aller tu vas y arriver. Tu es entre de bonnes mains, meme si c'est pas tres drole d'etre hospitalisée loin des siens. Viens vider ton sac quand tu veux on est là ! garde tes loulous bien au chaud. es-tu hospitalisée au meme endroit que ton amnio ?
pleins de bisous pour toi et tes loulous  Bisou Bisou Bisou

Barbouille, on se suit à 1 cm près ! toi aussi tu t'es transformée en crabe alors ? je viens d'aller a la librairie a coté de la maison, et j'ai remontée mes 5 étages transformées en crabe... pffff....
n'importe quoi !! C'est super l'accupuncture; Ma SF m'a proposé aussi... mais bon... pour avoir un créneau dans les prochains jours chez moi c'est pas possible... alors je prefere faire le crabe !

Romathis je t'avais zappé excuse moi... on pense fort à toi, et viens nous voir plus souvent. Gladou va ouvrir le fil "education" bientot, ca serait bien que les déjà-maman echangent, nous on viendra apres (gladou, manette, steph, barbouille, delph et moi) qu'en penses tu ? pleins de bisous.  Bisou Bisou

Gladou c'est super ton lien homeopathie... je vais en parler a ma SF lundi quand elle viendra chez moi... s'il ne se passe pas qqch avant, car la ma petite appui tres tres fort sur mon col, et j'ai perdu un peu de sang... mais tres tres pale et pas bcp.... 

bon a suivre....
bisous mes copines adorées
qu'est ce que je ferais sans vous...

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7546 le: 25 Août 2011 à 19:46:11 »

Petitange non c'est pas la meme mater, l'amnio c'est celle de niveau 3 ou j'ai fait tous les exams sup pour Angel, et la je suis hospi a la mater niveau 2 ou je suis suivi depuis le debut.

Par contre si tu as des saignements il faut que tu aille a la mater, ma SF m'avait dit que c'est une des raison pour lesquelle on est obligé de consulter

ou si tu as des doutes appelle les et demande leur.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 25 Août 2011 à 19:59:46 »

Tu croies Manette ? (comment t'arrives a ecrire en rouge de ton portable ?!)
Mais ce ne sont pas des gouttes, c'est juste des pertes tres legeres roses tres tres pales...

ta mater niveau 2 est plus proche de chez toi ?
pleins de bisous
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 25 Août 2011 à 20:05:03 »

Ok maintenant ce sont des pertes foncées.... et j'ai quelques contractions...
Merci le crabe...
Je fais quoi à votre avis ?
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7549 le: 25 Août 2011 à 20:12:13 »

Petitange, prends pas de risque, fil à la mater tout de suite! Clin d'oeil
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7550 le: 25 Août 2011 à 20:14:00 »

Merci Annaelle !
Marraine je vois que t'es connectée... dis moi ce que je dois faire... je flippe un peu là... sachant que j'etais a la mater aujourd'hui et que la SF m'a fait un TV (col ouvert à 2 doigts)... tu penses que c'est ca qui declenche ces pertes ??

Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7551 le: 25 Août 2011 à 20:24:47 »

Merci Annaelle !
Marraine je vois que t'es connectée... dis moi ce que je dois faire... je flippe un peu là... sachant que j'etais a la mater aujourd'hui et que la SF m'a fait un TV (col ouvert à 2 doigts)... tu penses que c'est ca qui declenche ces pertes ??

J'ai répondu et ça a beugué. Je recommence : cela doit être le bouchon muqueux. C'est assez gluant? Pas spécialement d'odeur? Désolée pour les détails...  Moi j'appelerais d'abord car ils orientent bien par téléphone en général. Et si tu as un doute tu y vas. Ne t'inquiète pas ma belle! Super la technique du crabe!!  Souriant Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7552 le: 25 Août 2011 à 20:26:09 »

Tiens nous au courant. De toute façon c'est incessement sous peu tout cela!!  Souriant  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 25 Août 2011 à 20:28:31 »

ah je viens de repondre en MP !
bisous marraine Bisou Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7554 le: 25 Août 2011 à 20:28:52 »

Barbouille je dis oui oui et encore oui à l'acuponcture. J'ai testé et c'est vrai que ça marche. Ce n'est pas du tout douloureux et permet de déclencher les choses en douceur. Cela aide à s'ouvrir telles de belles pétales de fleur! Jolie comme image non?  Cool (ce n'est pas de moi, d'une de mes SF jadis...  Tire la langue)
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7555 le: 25 Août 2011 à 20:33:39 »

ah je viens de repondre en MP !
bisous marraine Bisou Bisou

MP répondu!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 25 Août 2011 à 20:40:29 »

Bonsoir,

Petitange, je filerais aux urgences par précaution, peut être c'est le touché qui a provoquer des pertes sans gravités mais on ne peux le savoir, mieux vaux prévenir ma belle, tiens nous au courant  Bisou Bisou

Gladou, suis OK aussi pour l'ouverture du fil éducation  Bisou Bisou Bisou

Manette on croise fort les doigts pour gagner quelques jours qui ne pourront qu'être bénéfique pour tes amours, on pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou
Tu me demandais si on avais signé avec le vendeur du terrain, en faite c'était en accord oral, une annonce du bon coin, le gars ca fait 2 ans il l'avait vendu a quelqu'un mais recupérer car il n'avait jamais rien payé et il le remet en vente nous on se met d'accord avec lui pour une signature fin août et il nous plante en disans qu'il le garde en terrain de loisir pour sa fille alors que dans ce coin je vois pas trop ce qu'elle peux faire comme loisir, à part traire les vaches le dimanche apres midi   m'enfin la nouvelle est passé, maintenant on ferra attention...

Barbouille tu nous donnera des nouvelles de ton acupuncture, mais c'est quoi en faite c'est le truc avec les petites aiguilles ? Bon courage à toi  Bisou Bisou

Romathis, merci d'être venue nous donner des nouvelles, pour Romane je ne saurai te conseiller car je n'allaiterais pas à moins d'avoir du lait mais bon j'y crois pas trop, essai de demander conseil auprés de la pmi, ou d'envoyer un mp à notre marraine. Ca va venir je suis sûre t'inquiéte pas, et garde le moral. Bisou Bisou

Je ne sais plus qui me demander, je suis en duo avec Souci pour le tel, et sinon Ludo pourra toujours mettre un message si ca ne va pas.

Bon sinon ici ca va un peu prés, pépétte me fait un peu mal quand elle bouge alors j'essai de me déplacer assez doucement pour pas la réveiller,
La semaine prochaine je vais faire sérieusement ma valise car pour le moment c'est tout dans un carton en attendant la valise de ma maman qui est partie en vacances...
Léo aujourd'hui est rester coller à moi toute la journée, brulant de fièvre et à moitié endormie, il avait 40 de fièvre à 19h, je lui ai donner du doliprane j'espere que ca va tomber.

Je vais aller finir de faire à manger, je vous souhaite une bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7557 le: 25 Août 2011 à 20:43:48 »

Ok maintenant ce sont des pertes foncées.... et j'ai quelques contractions...
Merci le crabe...
Je fais quoi à votre avis ?

tu file a la mater miss

tiens nous au courant

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7558 le: 25 Août 2011 à 20:53:54 »

Tu croies Manette ? (comment t'arrives a ecrire en rouge de ton portable ?!)
Mais ce ne sont pas des gouttes, c'est juste des pertes tres legeres roses tres tres pales...

ta mater niveau 2 est plus proche de chez toi ?
pleins de bisous

sur mon tel j'ai exactement la meme configuration que sur un ordi c'est juste plus petit.

La mater niveau 2 est a 20km c'est la que j'ai tjrs accouché, et la mater niveau 3 est a plus de 80km

j'ai commencé par le bouchon puis CU et la je suis hospi alors fille a la mater ma belle

tiens nous au courant
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 25 Août 2011 à 20:54:40 »

ccou les filles,
petit ange alors tu es partie j éspere!!!!
gladou oui pour le fil d éducation concernant l allaitement oui j allaite toujours c un plaisir mais je tire aussi mon lait que je donne a naelle car la miss ne veut pas toujours prendre le sein de maman c une filousse ma naelle !!!
pour l organisation euhhhhhhhh ben écoute c quand meme la course mais nous sommes vite dans le bain tu sais!!!!en faite sa ira beaucoup mieux quand ma femme de ménage sera la!!!car pour l instant je fais tout ménage etc je m épate avc ma césarienne que  j ai eu, mais je suis tellement bien sans mon gros et énorme ventre lol!!!!! Bisou franchement il ne me manque pas du tout juste les ptits coups de mes bébéss c tout!!!
merci les filles et oui je suis heureuse et votre tour est prohe!!!
manette je pense tres fort a toi!!
bisous a tous je reviens vous lire apres
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: