Bonsoir,
Petitange, je filerais aux urgences par précaution, peut être c'est le touché qui a provoquer des pertes sans gravités mais on ne peux le savoir, mieux vaux prévenir ma belle, tiens nous au courant
Gladou, suis OK aussi pour l'ouverture du fil éducation
Manette on croise fort les doigts pour gagner quelques jours qui ne pourront qu'être bénéfique pour tes amours, on pense bien à toi
Tu me demandais si on avais signé avec le vendeur du terrain, en faite c'était en accord oral, une annonce du bon coin, le gars ca fait 2 ans il l'avait vendu a quelqu'un mais recupérer car il n'avait jamais rien payé et il le remet en vente nous on se met d'accord avec lui pour une signature fin août et il nous plante en disans qu'il le garde en terrain de loisir pour sa fille alors que dans ce coin je vois pas trop ce qu'elle peux faire comme loisir, à part traire les vaches le dimanche apres midi
m'enfin la nouvelle est passé, maintenant on ferra attention...
Barbouille tu nous donnera des nouvelles de ton acupuncture, mais c'est quoi en faite c'est le truc avec les petites aiguilles ? Bon courage à toi
Romathis, merci d'être venue nous donner des nouvelles, pour Romane je ne saurai te conseiller car je n'allaiterais pas à moins d'avoir du lait mais bon j'y crois pas trop, essai de demander conseil auprés de la pmi, ou d'envoyer un mp à notre marraine. Ca va venir je suis sûre t'inquiéte pas, et garde le moral.
Je ne sais plus qui me demander, je suis en duo avec Souci pour le tel, et sinon Ludo pourra toujours mettre un message si ca ne va pas.
Bon sinon ici ca va un peu prés, pépétte me fait un peu mal quand elle bouge alors j'essai de me déplacer assez doucement pour pas la réveiller,
La semaine prochaine je vais faire sérieusement ma valise car pour le moment c'est tout dans un carton en attendant la valise de ma maman qui est partie en vacances...
Léo aujourd'hui est rester coller à moi toute la journée, brulant de fièvre et à moitié endormie, il avait 40 de fièvre à 19h, je lui ai donner du doliprane j'espere que ca va tomber.
Je vais aller finir de faire à manger, je vous souhaite une bonne soirée