Gladounette, si tu n'existais pas, faudrait t'inventer ! t'es trop drôle !
Alors oui faut ouvrir le fil educ (j'aime bien, c'est nous qui nous en soucions alors que on est toujours 3 en 1) !! mais bonne idée ! et je te donne mon accord pour "piquer" ma recap !!
MAnette, ma belle, tiens nous au courant ok ?je pense fort a toi et continue a t'envoyer des wagons d'ondes +++ (bientôt va y avoir rupture de stock !!) non il y aura tjrs des wagons pleins pour toi

Bon moi j'arrive toujours pas a envoyer des messages défilant, de couleurs et taille maxi comme Gladou.... mais le coeur y est !
Souci, quel plaisir de te lire ! tes mails sont remplis de joie, d'amour de bonheur... ca donne vraiment envie !! profite un max, et bientot vous serez tous rassemblés !
Coucou
Steph, prends ton temps, on pense bien à toi !
Manette, Barbouille a pointer hier il me semble !
Marraine, merci pour ton message. J'espere juste que tout va bien chez toi et que la raison pour laquelle tu n'es moins présente n'est pas trop grave. On a bcp vidé nos sacs avec les septembrettes pendant notre grossesse, toi aussi tu as le droit tu sais

Dis nous si on peut faire quelque chose pour toi ok ?
Pleins de bisous, je file dans 1h à la mater et vous tiens au courant sur fofo ou par SMS via Gladounette.