08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 19:03:59
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406068 fois)
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7275 le: 19 Août 2011 à 14:28:40 »

Si petitange, j'ai une surveillance par une SF 1 fois par semaine.
Prochain monito jeudi prochain.

Je vais essayer d'être patiente ... et si vraiment je n'en peu plus, je peux toujours me rendre à la mater !
Je crois que je suis tout simplement comme toute les autres couveuses, je sais que c'est proche, et j'aimerais avoir des indices sur quand je vais accoucher ...
Le temps ne passe pas vite quand on attend !   Tire la langue

Mais comme toi j'ai bien peur d'aller au terme ...
Moi aussi je vais sortir, j'ai envie de choux à la crème depuis que j'ai vu un St Honoré hier soir sur Master Chef ... m'en vais trouver ça, c'est une question de survie !  

Merci pour ton message Caroline !  Clin d'oeil
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7276 le: 19 Août 2011 à 14:36:49 »

Coucou Chou alors ce retour a la maison avec vos loulous, vous avez pris vos marques? Comment vont Jules et Paul? Comme dit Petitange tu manque beaucoup sur le fofo.

Toutes les mamounes manque beaucoup sur le fofo.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7277 le: 19 Août 2011 à 14:39:47 »

Coucou Steph,

bon anniversaire ma belle, quoi de prevu pour feter ca

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 19 Août 2011 à 14:56:33 »

Coucou les filles !

J'ai lu tout mon retard !  Souriant
Par contre, j'ai été interrompue par un petit Paul qui préfère largement s'endormir dans les bras de maman plutôt que dans son lit !  Roulement des yeux
Ici tout va très très bien depuis notre retour à la maison !  Souriant
Le jour de la sortie a été très éprouvant pour moi physiquement, j'ai dormi une grande partie de la journée et Chéri a encore une fois assuré comme un SuperPapa qu'il est ! 
Mais chaque jour je reprends des forces, je sens que l'anémie ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir ! Et puis mes loulous me donnent des forces aussi, j'ai envie d'assurer pour eux !  Clin d'oeil
Au passage, j'ai lu quelque part que vous disiez qu'après 5min sur le canap', même pas en rêve et bah...:

Bon c'est moyen moyen niveau repos, je vous l'accorde et pas très pratique pour taper ce message !!  Roulement des yeux Tire la langue Mais au moins je suis posée sur mon canap pour qlq minutes !  Clin d'oeil

En vrac :

Félicitations à tous les nouveaux parents !! Un  Bisou spécial à ma trinomette Gaëlle et ses bébés surprises !!  Clin d'oeil quel accouchement de rêve !  Souriant

Petitange que des bonnes nouvelles cette semaine ! Je suis super contente pour toi !  Souriant
Maritxu tu m'épates !  Tes loulous peuvent être fiers de toi !
Manette quelle force de supporter tout ça  Bravo et plein de ++++++++++++++ tu as bien raison de croire en toi et en ton loulou ! Le neuro qui tu as rencontré a l'air d'être très bien et rassurant !  Bisou
Gladou je ne sais pas pourquoi, mais effectivement avec la chaleur annoncée chez nous ce weekend, je sens que ton tour approche ! 
Coco comment ça va maintenant en unité kangourou ?

Heu............. J'ai mis trop longtemps à lire, je ne me souviens plus de tout...
Alors une tournée générale de +++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes celles que je n'ai pas citée, Delph, Barbouille, Tatyannis.......
Courage à vous toutes pour ces dernières semaines !!

Marraine  Bisou spécial pour toi aussi et ne t'inquiètes pas , tu as su être là quand l'une ou l'autre en a eu besoin, c'est le principal, on comprend toutes que tu ne pouvais pas squatter le forum tous les jours comme nous qui étions (sommes) scotchées sur notre canap !
En tout cas, un immense merci pour ton soutien dans mes derniers jours de galère grossesse !!!  Tire la langue

Je dois vous laisser maintenant, 2 de mes copines viennent me voir (1ères visites à la maison ! on gère mieux ici !  Clin d'oeil ).
Je ne peux plus passer tous les jours en ce moment mais j'essaie de vous lire régulièrement quand même et de vous donner des news dès que j'ai 10 min devant moi !  Clin d'oeil

Bisou à toutes les 2en1, 3en1 et 4en1, à tous les bébés et les parents débordés !

PS ok pour le titre de Marraine pour le fil éduc !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 19 Août 2011 à 15:27:45 »

Coucou Steph,

bon anniversaire ma belle, quoi de prevu pour feter ca

bisous

Merci Manette, et bien une tournée de gaufres pour fêter cela  Bisou Bisou Bisou
Bon SAanniversaire à toi.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 19 Août 2011 à 15:30:08 »

Chou trop mimi la photo, rhalala il me tarde d'avoir ma poupette dans les bras  Souriant Souriant Souriant
Nostalgie quand tu nous tiens j'ai sauvegarder les photos des garçons et qu'est ce qu'ils ont changé depuis leurs naissances,  Sourire Sourire Sourire
Je file me rallonger, tout le monde dort encore, je profite car ce matin ce fut un duo de tempete ici 
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7281 le: 19 Août 2011 à 16:49:24 »

Chou j'adore la photo, c'est bien que vous ayez limité les visites depuis le retour a la maison comme ca t'a pu plus ou moins te reposer. Tu felicitera ton homme de ma part apparament il assure comme un chef.

Steph repose toui bien ma belle.

J'ai fait une bonne sieste de plus de 2h maintenant je vais faire des analyse que j'ai besoin pour mercredi, ici la chaleur est horrible les thermometre annonces 35 a l'ombre

bisous
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 19 Août 2011 à 17:06:22 »

Ca y est me voici revenue de ma balade : resto et copine à la mat'....
Et ben ça m'a fait un bien fou...

par contre là  revenir à la maison, il fait une chaleur de dingue, du coup je vais aller me cacher à l'ombre sous un arbre ds le jardin  Clin d'oeil

bon anniv Steph et bonnes gauffres  Clin d'oeil

merci Chou d'être passée ça fait super plaisir de te lire !!!

allé le filles on tient encore le coup.... la prochaine lune est pas pour tout de suite  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 19 Août 2011 à 17:44:15 »

coucou happy birthday steph mais je suis indiscrète tu fais quel age ?

je reconnais comme toi que qd on voit la photo de chou çà donne envie de faire pareil Souriant

barbouille je suis étonnée que tu n'as la SF qu'une fois par semaine aux SA que tu es Huh?

gladou tu veux aller à la mater vite , non ?   tu fais une bonne balade pr stimuler leur arrivée tu veux que tes loulous soient lion je blague  Bisou

manette quelle chanceuse la sieste

moi Rien du tout alors que j'ai dormi 3 heures Roulement des yeux

j'espère que cette nuit sera plus fructueuse en heures de sommeil ... Huh?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 19 Août 2011 à 17:51:18 »

Moi aussi longue balade !
pas pour que mes bb soient Lion (mon mari, mes parents et ma niece sont lion) mais parce que j'en avais besoin, et il fait trop chaud a la maison...
je viens de grimper tous mes etages, et je pense que je vais prendre une douche froide maintenant !

Joyeux anniversaire Stéph !! humm j'adooore les gauffres !!  Bisou Bisou Bisou

Je me dis que mes loulous ne sont pas prets de sortir avec mon emploi du temps quotidien : p'tit dej, dodo, dej, dodo, diner dodo.... ils sont trop bien !! surtout quand je mange des glaces ! Donc on va passer au stade superieur : moins de siestes, moins de glaces mais des balades et des balades !!!

Chou c'est trop mimi la photo... moi aussi j'ai trop hate !

Barbouille t'as trouvé tes choux a la crème ?
tu sors seule ?
comme je te comprends. Moi j'ai enfin ma date : on déclenche le 29 août si rien avant...

bon je vais tricoter !!
bisous  Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7285 le: 19 Août 2011 à 18:42:44 »

Super pour vos sortie les filles.

Gladou sa a du te faire du bien d'aller voir ta copine.

Petitange super pour ta ballade, mais apres 5 etage wahou, normalement quand tu veux accelerer le travail il faut monter les escaliers de ce coté la t'es rodé.

Moi apres la prise de sang, je suis allée faire un tour a la liste de naissance il me manquait le doudou de Chiara et deux bricole. On a reservé les bases des cosy des loulous, mon homme les recupere demain. Je veux que tout soit pret au maximum avant la semaine prochaine car j'ai peur que l'amnio provoque le travail. Donc moi aussi du coup j'ai fait ma petite sortie comme vous.

Bisous 
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 19 Août 2011 à 20:48:04 »

Voilà, on a mangé ds le jardin..... Et pis maintenant je vais aller bouquiner.... Il fait bon ce soir, j'espère que ça va pas trop chauffer demain  Roulement des yeux Par ce que j'ai pas de balade de prévu  Roulement des yeux

Bonne soirée et bonne nuit à toute l'équipe  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 19 Août 2011 à 21:03:26 »

Bonsoir,
Tous les monde s'est bien balladé a ce que je vois  Sourire Sourire Sourire
Ici aussi il fait moins chaud, ce serai bien de mettre la télé dans le jardin ce soir 
Sinon j'ai 31 ans  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je vous laisse, nous allons manger, bonne soirée à tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7288 le: 19 Août 2011 à 21:11:09 »

Bonne soirée les filles.

Ici la chaleur ne s'est pas calmé.

Bisous
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7289 le: 19 Août 2011 à 21:31:39 »

Félicitations a MR et Mme Nanouck et bienvenue a charly et juliette !

Plein de courage aux futures mamounettes, je pense.très fort a vous!

Bonne anniversaire stef!

Chou, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Profite pleinement de Paul, de jules et de ton chéri!

Pour moi tout va bien. Ils voulaient que je sorte demain mais je leur ai demandé un jour de plus pour etre le plus longtemps possible avec mes amours! Ils ont accepté,  ouf! Auj, Arthur et zoe ont fait des séances d'UV, ils ont adoré! Nous avons vu le pédiatre pour faire un bilan sur chaque enfant. Selon lui, ils évoluent bien. Ils pourront sortir ds 10j. On a essayé la mise au sein mais c'etait galère.  Ils se sont endormis en 2 minutes.... on retentera demain!

Bonne nuit aux mamounettes, aux futures mamounettes, et a tous les babies! 
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: