Coucou les filles !
J'ai lu tout mon retard !
Par contre, j'ai été interrompue par un petit Paul qui préfère largement s'endormir dans les bras de maman plutôt que dans son lit !
Ici tout va très très bien depuis notre retour à la maison !
Le jour de la sortie a été très éprouvant pour moi physiquement, j'ai dormi une grande partie de la journée et Chéri a encore une fois assuré comme un SuperPapa qu'il est !
Mais chaque jour je reprends des forces, je sens que l'anémie ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir ! Et puis mes loulous me donnent des forces aussi, j'ai envie d'assurer pour eux !
Au passage, j'ai lu quelque part que vous disiez qu'après 5min sur le canap', même pas en rêve et bah...:
Bon c'est moyen moyen niveau repos, je vous l'accorde et pas très pratique pour taper ce message !!
Mais au moins je suis posée sur mon canap pour qlq minutes !
En vrac :
Félicitations à tous les nouveaux parents !! Un spécial à ma trinomette Gaëlle et ses bébés surprises !! quel accouchement de rêve ! Petitange que des bonnes nouvelles cette semaine ! Je suis super contente pour toi !
Maritxu tu m'épates !
Tes loulous peuvent être fiers de toi !
Manette quelle force de supporter tout ça
Bravo et plein de ++++++++++++++ tu as bien raison de croire en toi et en ton loulou ! Le neuro qui tu as rencontré a l'air d'être très bien et rassurant !
Gladou je ne sais pas pourquoi, mais effectivement avec la chaleur annoncée chez nous ce weekend, je sens que ton tour approche !
Coco comment ça va maintenant en unité kangourou ?
Heu............. J'ai mis trop longtemps à lire, je ne me souviens plus de tout...
Alors une tournée générale de +++++++++++ et de
à toutes celles que je n'ai pas citée, Delph, Barbouille, Tatyannis.......
Courage à vous toutes pour ces dernières semaines !!
Marraine
spécial pour toi aussi et ne t'inquiètes pas , tu as su être là quand l'une ou l'autre en a eu besoin, c'est le principal, on comprend toutes que tu ne pouvais pas squatter le forum tous les jours comme nous qui étions (sommes) scotchées sur notre canap !
En tout cas, un immense merci pour ton soutien dans mes derniers jours de
galère grossesse !!!
Je dois vous laisser maintenant, 2 de mes copines viennent me voir (1ères visites à la maison ! on gère mieux ici !
).
Je ne peux plus passer tous les jours en ce moment mais j'essaie de vous lire régulièrement quand même et de vous donner des news dès que j'ai 10 min devant moi !
à toutes les 2en1, 3en1 et 4en1, à tous les bébés et les parents débordés !
PS ok pour le titre de Marraine pour le fil éduc !