31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 17:03:58
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 420812 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6915 le: 14 Août 2011 à 01:40:48 »

Chou wahou t'es une winneuse jusqu'au bout, apres tous les rebondissement tes 2 loulous par VB et sans anesthesie. J'ai eu les larmes aux yeux en te lisant, tu as raison de limiter les visites, remet toi bien, encore une fois felicitations

gros bisous ma belle
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 14 Août 2011 à 04:21:23 »

Salut à toutes

Petitange : merci pour les récap!

Ici départ en cata vers la mater pour tension trop élevée!! Check complet (monito, tension, tv, echo, doppler) tout est ok sauf tension ki reste un peu haute donc n'ont pas voulu la lacher  Pleurs

Mais o moins elle a l'air en de bonnes mains  Roulement des yeux
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6917 le: 14 Août 2011 à 04:49:27 »

T'inquiete pas Zulu ta femme est entre de bonnes main, ils vont tout faire pour baisser la tension et si jamais il n'y arrive pas ils feront un declanchement le le bien de ta femme et de vos amours, courage on est toutes avec vous pour vous aider.

Gros bisous a vous 2
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 14 Août 2011 à 07:25:11 »

Bonjour !

Juste le temps de mettre des photos avant d'aller redormir un peu !

Juste à la naissance, à peine sortie du bide de maman :

Bien au chaud dans la couveuse en attendant le peau à peau avec papa et maman :

Bonne journée à tous !
Zulu tiens nous vite au courant pour ta femme !
Cilou c'est le jour J !! Plein de pensées pour toi !!!  Bisou
Et une tournée générale de +++++++++++ pour toutes celles qui doivent encore tenir, celles qui (s'im)patientent et celles qui pouponnent !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 14 Août 2011 à 07:26:38 »

ah j'ai oublié

1 ere photo : Paul à gauche, Jules à droite

2 eme photo : Jules en bleu, Paul en gris
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Tatyannis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 14 Août 2011 à 07:29:29 »

Félicitations Chou pour cet accouchement !whaouahh quelle energie! Souriant
tes bébés sont beaux..............vivement notre tour!bienvenue aux petits picards!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Corentin né le 5.10.05 et de Clément né le 14.01.08,
Jeanne et Côme, nés le 15.08.11
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6921 le: 14 Août 2011 à 07:38:28 »

Cilou, on pense à toi ce matin. Tu dois être déjà éveillée. Jete souhaite une très belle rencontre! Bisou

Zulu : tout va,bien se passer pour ta louloute, ils pourrontsurveiller son état Pas sûre qu'il se passe quelque chose tout de suite.  Bisou Elle en est à combien de semaines? Courage à vous.

Génial ton récit Chou!! Le coup de la main crispée et de la morphine qui ne passe pas m'a fait sourire. Un peu d'humour ne fait pas de mal dans les situations extremes. Au final vous avez tous géré comme des chefs! Encore bravo! Paul et Jules sontsuper choupinous. Cela m'a fait craquer. Souriant Bisou

Bonne journée !a plus tard...
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6922 le: 14 Août 2011 à 07:53:20 »

Salut!

J'espère que vous avez tous passé une bonne nuit!
Pour moi ce n'était pas encore tip top, je vais mettre ça sur le compte de la pleine lune...

Cilou: ca y est c'est le grand jour! Je pense fort à vous!

Chou: quel récit! Tu es vraiment une battante! Accoucher par VB sans préi, sans morphine et sans anesthésie alors là je dis "CHAPEAU"! Tes loulous sont à croquer!!!! Essaie de limiter un max les visites, c'est important de se retrouver à 4 au début! A bientôt pour d'autres news!

Zulu: tu as raison ta femme est en train de bonnes mains. Je croise les doigts pour que sa tension diminue. Tiens nous au courant.

Gladou: merci pour ton aide je vais enfin pour écrire en grand!

Manette, Bergeronnette, Tatyannis et toutes les autres:  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 14 Août 2011 à 08:05:27 »

Coucou les filles !
Déjà félicitations a Celles qui ont accouchées Chou, helenem , Majecy je sais pas si j'en oublie??? désolé.
Chou j'ai lu ton récit et ben chapeau !!!! Tu es une vraie battante Sourire
Majecy: on dirait kon est dans le même cas tte les 2 Huh?
Cilou : belle et merveilleuse rencontre demain !!!
Manette. : très beau bidon Sourire
Gladou, Gaëlle, petitange : bon courage pour la suite Sourire
Souci : j'espère que tout va bien pour toi j'ai lu ton récit cest très émouvant  

De mon coté j'ai enfin été transfere vers mes amours je suis en chambre a coté de la neonat les bébés vont mieux mais on attend une prise de poids pour Sandro qui est toit petit et toujours en couveuse j'essaie d 'aller les voir toutes les 3 h, c'est assez difficile car nous pouvons prendre plus Iannis aau bras je le met au sein mais pour Sandro c un peu trop tôt c'est donc assez frustrant j'ai l'impression de délaisser mon petit ange mais on peut pas bien faire autrement Triste hier soir j'ai pu quand même lui donner son bib il a pas mal tété. Iannis de familiarise petit a petit avec le sein mais s'endore souvent contre moi j'en profite pour lui faire des câlins Clin d'oeil en tout cas je n'ais pas compris ce qu'il c'est passer le jour ou j'ai
accouché parce que j'ai rien fait de particulier ( toujours couché.  ...)
Ce matin au réveil j'ai l'impression kon ma posé des implants mammaires a mon inssus   j'ai troooooop mal ...... Donc je tire mon lait j'en ai beaucoup beaucoup  ,mais quoi faire pour soulager Huh?? Je v demander j'en peux plus ...
  En tout cas je suis impatiente qu'on rentre tt les 3 en forme même moi j'ai l'impression detre ttte cassé depuis la cesa et marcher est encore difficile pour moi Triste
C'est douleureux ! Ça ira mieux dans le temps ...
Voila pour les nouvelles....
En toit cas ils m'ont transfere heureusement car la séparation ac les bébés des la naissance c'est horrible je le souhaite a personne j'ai pas arrêter de pleurer
Je vous embrasse ttes bien fort je suis sur l'iPhone donc pas pratique mais jessai de vous lire et de répondre Clin d'oeil
Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Tatyannis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 14 Août 2011 à 08:15:54 »

Cilou et Zulu,courage dernière ligne droite Sourire
on dit que la pleine lune agit............!

Coconut c'est plutôt bon signe les douleurs mamaires,moi je mettais mon bébé très souvent au sein car ca stimule et du coup la montée de lait dure un peu moins longtemps et surtout est moins douloureuse,les antalgiques peuvent calmer un peu ou la fameuse feuille de chou...........les sages femmes me l'ont proposé pour mes deux enfants!parait que ca marche

De mon côté les nuits sont pour le moment entières,pas de pauses pipi ou de reveil ,maxi 6h d'affilée mais pour une fin de grossesse je m'estime assez chanceuse.............et petit dragon n'est pas arrivé jusque chez moi...il préfère les filles du sud !! Clin d'oeil

bon dimanche à toutes Bisou
Journalisée

Maman de Corentin né le 5.10.05 et de Clément né le 14.01.08,
Jeanne et Côme, nés le 15.08.11
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 14 Août 2011 à 08:19:59 »

Merci pour les nouvelles Coco!
C'est super que tu aies pu être transférée à côté de tes petits loups.
J'imagine que ca ne doit pas être facile de voir ton petit Sandro en couveuse. Mais dis toi que c'est pour la bonne cause, il a besoin d'un peu plus d'aide. Je suis sure que tout va bientôt aller mieux pour lui. En tout cas je lui envoie plein plein d'ondes ++++! Ne culpabilise pas de ne pas le prendre dans les bras tu te rattraperas après! Clin d'oeil

Ton mal de seins doit correspondre à la montée de lait. Demande aux infirmières quelque chose pour te soulager. Allez courage coco et à très bientôt sur le forum!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6926 le: 14 Août 2011 à 08:33:02 »

Petit passage rapide ma puce s'est reveillé pour son bib.

Chou Jules et Paul son tout simplement magnifique, ils sont trop trop beau.

Coco je suis super contente que tu sois a coté de tes amours, tu verras Sandro est un battant comme sa maman et il va vite prendre des forces.

Cilou je te souhaite une merveilleuse rencontre ma belle

Je repasse apres le bib de ma tornade
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 14 Août 2011 à 08:44:26 »

BONJOUR TOUT LE MONDE 

Petit passage rapide ma puce s'est reveillé pour son bib.

Chou Jules et Paul son tout simplement magnifique, ils sont trop trop beau. T'as bien raison de limiter les visites ma belle

Coco je suis super contente que tu sois a coté de tes amours, tu verras Sandro est un battant comme sa maman et il va vite prendre des forces.

Cilou je te souhaite une merveilleuse rencontre ma belle

Je repasse apres le bib de ma tornade

T'as tout dit trinomette, alors je reprends carrément ton massage et je +1

Zulu, ta petite femme est entre de bonnes mains, tu nous tiens au courant s'il y a du changement, hein ? ca a dû vous faire un bon coup de flip quand mm....

Beau Bidon ma trinomette  Clin d'oeil

Coconut, supers news, t'as essayé les gants de toilettes chaud sur la poitrine pour soulager ?

Gaelle, trop cool, t'es une chef du forum maintenant  Clin d'oeil

Souci et Hélène plein de  Bisou Bisou Bisou

Moi ça va bcp mieux aujourd'hui, et je crois que j'ai compris ma journée d'hier, je me suis aperçue hier soir que mon utérus à refait un bon en haut en en avant  Je vais le mesurer  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 14 Août 2011 à 08:45:44 »

Merci les filles pour tous vos compliments !!  Souriant Souriant

Coco je suis contente que tu aies pu rejoindre tes loulous !
Journalisée

VicD
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 14 Août 2011 à 09:31:18 »

Félicitations Majecy : bienvenue à Aubin et Alban !

C'est fou comme les naissances s'accélèrent :-)

A bientôt
VicD
Journalisée

Maman de Victoire & Isaure depuis le 16 août (nées à 36 SA +2, Victoire : 2,320 kg pour 47 cm et Isaure : 2,470 kg pour 46 cm)
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: