Coucou les filles !
Déjà félicitations a Celles qui ont accouchées Chou, helenem , Majecy je sais pas si j'en oublie??? désolé.
Chou j'ai lu ton récit et ben chapeau !!!! Tu es une vraie battante
Majecy: on dirait kon est dans le même cas tte les 2
Cilou : belle et merveilleuse rencontre demain !!!
Manette. : très beau bidon
Gladou, Gaëlle, petitange : bon courage pour la suite
Souci : j'espère que tout va bien pour toi j'ai lu ton récit cest très émouvant
De mon coté j'ai enfin été transfere vers mes amours je suis en chambre a coté de la neonat les bébés vont mieux mais on attend une prise de poids pour Sandro qui est toit petit et toujours en couveuse j'essaie d 'aller les voir toutes les 3 h, c'est assez difficile car nous pouvons prendre plus Iannis aau bras je le met au sein mais pour Sandro c un peu trop tôt c'est donc assez frustrant j'ai l'impression de délaisser mon petit ange mais on peut pas bien faire autrement
hier soir j'ai pu quand même lui donner son bib il a pas mal tété. Iannis de familiarise petit a petit avec le sein mais s'endore souvent contre moi j'en profite pour lui faire des câlins
en tout cas je n'ais pas compris ce qu'il c'est passer le jour ou j'ai
accouché parce que j'ai rien fait de particulier ( toujours couché. ...)
Ce matin au réveil j'ai l'impression kon ma posé des implants mammaires a mon inssus
j'ai troooooop mal ...... Donc je tire mon lait j'en ai beaucoup beaucoup ,mais quoi faire pour soulager
? Je v demander j'en peux plus ...
En tout cas je suis impatiente qu'on rentre tt les 3 en forme même moi j'ai l'impression detre ttte cassé depuis la cesa et marcher est encore difficile pour moi
C'est douleureux ! Ça ira mieux dans le temps ...
Voila pour les nouvelles....
En toit cas ils m'ont transfere heureusement car la séparation ac les bébés des la naissance c'est horrible je le souhaite a personne j'ai pas arrêter de pleurer
Je vous embrasse ttes bien fort je suis sur l'iPhone donc pas pratique mais jessai de vous lire et de répondre