01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 21:52:25
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 421591 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6435 le: 07 Août 2011 à 21:06:56 »

Super ta journée trinomette, en plus ton loulou a été gaté. A partir de demain repos et canap au max.

Bonne nuit bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 07 Août 2011 à 21:11:13 »

Cilou:
- Qu'est-ce qu'il est pénible ce dragon!!! As-tu du gaviscon à la maison? parce que sinon tu peux en acheter sans ordonnance. Moi ça me soulage.
- Génial pour ta soirée d'hier. Tu as bien eu raison d'en profiter! C'est vrai que même si après on est sur les rotules ça fait vraiment un bien fou!!!

Gladou:
- Toi aussi super journée à ce que j'ai lu  Clin d'oeil
- Tu vas pouvoir récupérer et te reposer un maximum maintenant que ta tornade reprend le chemin de la crèche. Canape bien ma belle! Moi demain c'est mon programme  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou et bonne soirée
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 07 Août 2011 à 21:21:45 »

Bonsoir les filles !

Je suis partie ce midi pour une journée tranquille et me voilà de retour ce soir avec des news !  Souriant
Cet après-midi après le BBQ chez ma mère, j'ai eu comme une sensation de mouillé entre les jambes (désolée pour les détails !  Tire la langue ), j'en ai parlé à ma mère parce que je n'arrivais pas à savoir si ça pouvait être une fuite urinaire ou du liquide amniotique... Les 2 me semblaient tout à fait possible comme je n'arrête pas de faire pipi et que j'ai eu beaucoup de fortes douleurs au niveau du col.
Du coup j'ai appelé la mater pour demander leur avis et ils m'ont dit de venir. Résultat : les différents tests étaient tous négatifs pour le LA (ouf ! parce je suis positive au streptocoque B donc je dois être mise sous antibio au moindre signe de perte de LA...) par contre, la SF m'a examinée et m'a dit "col ouvert à 1 doigt" !!! YES ! J'étais trop contente, au moins ça bouge un peu, les choses avancent petit à petit !  Souriant Souriant Souriant
Mais finalement, tous mes efforts pour faire évoluer mon col vont peut-être s'avérer inutiles...  Roulement des yeux En fait, j'ai demandé à la SF si je devais venir quand même à mon rdv monito de demain et après être partie se renseigner sur le planning pour changer mon rdv, elle revient en me disant pas possible de changer car tout le staff se réunit demain durant mon rdv pour "statuer sur mon cas".   Heu ha bon, je ne savais pas qu'il était nécessaire de statuer sur mon cas ! En fait, elle m'a dit à demis-mots que mon gygy avait été super optimiste d'envisager une VB dans la mesure où mon J2 est en siège. Mon bassin est OK pour un passage en siège MAIS comme je n'ai pas le droit à la péri, il y a trop de risque de complications inhérents à la grossesse gémellaire et au siège de J2 donc en fait il y a de grandes chances pour que ce soit une césarienne !!   Une césarienne sous AG donc....  
Et bah je suis bien contente d'être allée aux urgences aujourd'hui sinon je crois que j'aurais eu un sacré choc demain... Roulement des yeux (d'ailleurs, au final la SF pense que ce sont des pertes blanches qui m'ont donné cette sensation de mouillé, tout simplement !  Souriant )
Pour le coup, entre ça et l'histoire des 40SA... je suis bien déçue de mon gygy   Au passage, la SF était aussi choquée que je n'ai pas d'autre rdv ni écho prévus depuis celui des 34SA... Roulement des yeux

Enfin, je serai fixée sur mon sort demain matin. Je ne saute pas de joie à l'idée d'avoir une césa sous AG... mais entre ça et tenir jusqu'à 40SA pour avoir un accouchement long et douloureux qui se finirait en césa d'urgence.... et bien je préfère qu'on soit honnête avec moi et qu'on me dise qu'on ne prend de risque ni pour les bébés ni pour moi et qu'on fait une césa d'office. Je préfère me mettre ça en tête en attendant le verdict demain !

Bon voilà encore un bon pavé perso... Tire la langue
Je vais mettre mon repas en route et je viens vous lire et vous répondre !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6438 le: 07 Août 2011 à 21:36:59 »

Chou wahou que de rebondissement, super pour le col qui commence a s'ouvrir. Ils vont pas te faire d'écho pour voir si ton loulou s'est retourné avant de parler de cesa. Comme tu dis tu en sauras plus demain.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 07 Août 2011 à 21:43:20 »

Chou: effectivement que de nouvelles pour un rdv non programmé aux urgences! Dans un sens, tu dois être rassurée que le personnel de la maternité se réunissent demain pour toi! Je suis assez d'accord avec Manette. En faisant une écho, il verront peut être que J2 s'est retourné. Dans ce cas, pourquoi pas la VB. En tout cas, ca y est ton col bouge! On attend ton CR demain. Bonne nuit.
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 07 Août 2011 à 21:45:26 »

Chou: Courage ! Et effectivement il faut peut-être attendre demain pour avoir l'évaluation générale! C'est sans doute pas pour rien qu'ils ont prévu ce branle-bas de combat avec toute l'équipe donc vaut mieux attendre l'avis de l'équipe plutôt que partir sur l'avis d'une seule personne peut-être!!
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 07 Août 2011 à 21:49:45 »

Zut , j ai pas mal de cu depuis cette après midi et là en les comptant il y en a toutes les 6 à 7mn environ , elles ne sont pas douloureuses , elles sont comme la dizaine que j ai par jour d' habitude .
J ai pas envie d' aller à la mater et qu ils me perfusent encore et qu ils me gardent
je ne peux pas prendre de bain chaud car je ne peux plus m assoir dans ma baignoire , je vais prendre mes spasfon du soir et on va voir .

Je vous retiens au courant  Roulement des yeux
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6442 le: 07 Août 2011 à 21:56:40 »

Zut , j ai pas mal de cu depuis cette après midi et là en les comptant il y en a toutes les 6 à 7mn environ , elles ne sont pas douloureuses , elles sont comme la dizaine que j ai par jour d' habitude .
J ai pas envie d' aller à la mater et qu ils me perfusent encore et qu ils me gardent
je ne peux pas prendre de bain chaud car je ne peux plus m assoir dans ma baignoire , je vais prendre mes spasfon du soir et on va voir .

Je vous retiens au courant  Roulement des yeux

quand tu peut pas prendre de bain les longues douches marche aussi pour calmer les CU, tiens nous au courant.

Bisous ma belle
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 07 Août 2011 à 22:10:41 »

Chou: Que de nouvelles ma belle! C'est vrai que c'est mieux d'être prévenue à l'avance pour la césa. Au moins tu peux mieux appréhender la situation. De toute façon tu en sauras davantage demain. Par contre je trouve hallucinant que personne ne t'ai prévenu de la réunion du staff pour "statuer sur ton cas". En fait si tu n'étais pas allée aux urgences, tu ne l'aurais pas su?! 
Enfin, j'attends avec impatience ton CR de demain. Si ça peut te rassurer, la SF que j'ai vu cet aprem m'a confirmé que pour une grossesse gémellaire c'était 38SA ou semaine des 38 SA donc pour les 40 SA essaie de négocier s'ils ne veulent rien entendre!

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne soirée
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 07 Août 2011 à 22:12:04 »

Romathis: On attend tes news. Courage copinaute! Je croise les doigts pour que tes vilaines CU disparaissent!  Clin d'oeil
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 07 Août 2011 à 22:50:34 »

Me revoilà rassasiée !

Je ne sais pas si une écho est programmée demain ou pas mais je vais la demander si ce n'est pas le cas, mais je ne me fais pas trop d'illusions, J2 est en siège depuis un moment et ne peut plus trop bouger depuis quelques semaines, pas assez pour se retourner sans que je le remarque ! Enfin, évidemment, je veux que ce soit une certitude avant de partir sur la césa !  Clin d'oeil
Vivement demain !! La nuit va être longue !  Tire la langue

Gladou sympa la journée en famille ! ça y est les vacances sont finies, tu vas pouvoir retrouver ta maison calme et ton canap !  Tire la langue

Helene finalement, on va peut-être être 2 à accoucher cette semaine !  Clin d'oeil Il te reste 2 jours pour que tes loulous se décident tous seuls  Clin d'oeil mais sinon je croise les doigts pour que tout se passe comme sur des roulettes pour toi mercredi et qu'il n'y ait pas 15 mamans qui décident de te griller la priorité !  Tire la langue

Manette merci d'avoir satisfait ma curiosité sur ta poussette ! 

Romathis vivement que tu sois fixée ! Un monito par semaine me semble correct.
Prends une douche, du spasfon et appelle la mater, ils te diront si tu dois venir ou pas.

Majecy j'adore ! tu positives même les remontées acides !  Souriant T'as bien raison ceci dit ! Vaut mieux le voir comme ça ! Enfin, mes loulous ont à mon avis dépassé les 3kg ils ont assez grossi je trouve !  Tire la langue

Petitange MDR !! je n'avais pas pensé à utiliser la lance pour éteindre les flammes !  Tire la langue
Quand tu t'assois par terre tu arrives à te relever toute seule ?? Moi je galère grave !!!  Souriant
On attend ton CR monito demain !

Virginie j'espère que tu as bien profité de la piscine et du BBQ ! Chez nous le temps est bizarre  Roulement des yeux j'ai pris un léger coup de soleil ce midi chez ma mère et ce soir il fait super moche et ça sent l'orage !  Triste
Je t'avoue que je ne sais pas moi même où je trouve l'énergie de faire tout ça !  Tire la langue Je dors peu et mal et pourtant j'arrive à me bouger tous les jours !  Roulement des yeux J'en profite  Tire la langue ça compense les semaines passées entre le lit et le canap !  Clin d'oeil

Delph contente de voir que tu as retrouvé le moral !  Souriant
Sacré programme demain pour toi !  Clin d'oeil

Gaelle contente que tu aies passé un bon weekend en amoureux !  Souriant
En ce moment j'ai du mal à suivre PBLV j'en ai raté trop et je n'ai pas eu le temps de les rattraper sur internet  Tire la langue

Cilou mince toi aussi tu as eu la visite du petit dragon... Moi aussi je prends du gaviscon en ce moment et ça marche plutôt bien.
Sympa ta soirée ! Moi avec les journées que je fais, j'ai du mal à tenir le soir par contre !

Pour rebondir sur mes nouvelles du jour, Helene c'est tout à fait ça, si je n'étais pas venue aujourd'hui je n'aurais pas su que je suis "un cas" qui nécessite une réunion spéciale !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En tout cas c'est clair que je négocierai si on me redit d'aller jusqu'à 40SA !! ça va pas non ?!?!! 
Allez, comme tu dis Zulu, on verra les conclusions de l'équipe médicale demain !  Clin d'oeil

Bonne nuit à tous !
Je vous tiendrai au courant dès que possible mais ça sera certainement au mieux le midi, au pire dans l'après midi !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 07 Août 2011 à 22:52:21 »

coucou les copinautes!

Désolé, cela fait qques jours que je n'ai pas posté, je suis une mauvaise élève pas du tout  participante aux conversations journalières mais comme l'a rappelé Chou, assidue en lecture ce qui me permet de vous suivre quand même!

Vous parliez en début de semaine des PARCS, donc je partage notre "trouvaillle", on a pris le parc octogonal de la marque CO*BELLE, trouvable sur le bon coin à bon prix.Il est super grand, mais il faut la place à la maison (on va sacrifier le salon  Roulement des yeux ) visible ici : http://www.allobebe.fr/combelle/parcs/pour-bebe-dactivites-aire/grand-parc-ovale-vernis-p57,aCB081100P57.html

Aussi, Manette, j'ai lu que tu as reçu de très bonnes news de l'irm de ton petit loulou. Je suis rassurée pour lui!! C'est cool qu'il n'ai rien!!

Ensuite, quelle merveilleuse nouvelle pour Souci!!! et surtout deux belles poulettes!! Félicitation, je suis super contente et j'attends de lire avec impatience ton recit d'accouchement! J'espere que tout se passe bien dans tes premiers pas de maman!

Chouchou, Hummmmm!!!! Mais ça se précise dit moi!!!! tu devrais etre la prochaine?!   Souriant
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 07 Août 2011 à 22:57:32 »

J'embrasse mes coupines de DPA proches ..

Romathis, px etre qu'ils peuvent te donner un autre traitement oral en plus du spasfon contre tes CU? Ca éviterai la perfu et l'hospi, nan? Je dis ça car je prends de l'Adalate en plus du spasfon, alors je sais pas?  Huh?
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6448 le: 07 Août 2011 à 23:00:52 »

Coucou tigrou, comment tu vas?

Les prochaines mamounes qui doivent accoucher c'est Helene, Chou et Cilou

bisous
Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 07 Août 2011 à 23:03:05 »

Encore moi Hihi!!

Juste pour vous dire que demain, je suis à 35SA pile (C'est cool, encore maxi 2 semaines, OK, mais pas plus car là c'est dur dur, hein les filles!!!) et que j'ai rdv à 10h avec la gygy de la maternité.

Je suppose qu'elle va fixer une date de déclanchement au cas où si rien de naturel avant.
Qu'elle va aussi vérifier mon col (qui était fermé sur 18mm au dernier controle il y a 15 jours).

Bref, j'ai hate d'etre à ce rdv, et promis, je vous ferai un CR!!

Chouchou, vivement demain toi aussi pour ton RDV!!
Journalisée

Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: