Me revoilà rassasiée !
Je ne sais pas si une écho est programmée demain ou pas mais je vais la demander si ce n'est pas le cas, mais je ne me fais pas trop d'illusions, J2 est en siège depuis un moment et ne peut plus trop bouger depuis quelques semaines, pas assez pour se retourner sans que je le remarque ! Enfin, évidemment, je veux que ce soit une certitude avant de partir sur la césa !
Vivement demain !! La nuit va être longue !
Gladou sympa la journée en famille ! ça y est les vacances sont finies, tu vas pouvoir retrouver ta maison calme et ton canap !
Helene finalement, on va peut-être être 2 à accoucher cette semaine !
Il te reste 2 jours pour que tes loulous se décident tous seuls
mais sinon je croise les doigts pour que tout se passe comme sur des roulettes pour toi mercredi et qu'il n'y ait pas 15 mamans qui décident de te griller la priorité !
Manette merci d'avoir satisfait ma curiosité sur ta poussette !
Romathis vivement que tu sois fixée ! Un monito par semaine me semble correct.
Prends une douche, du spasfon et appelle la mater, ils te diront si tu dois venir ou pas.
Majecy j'adore ! tu positives même les remontées acides !
T'as bien raison ceci dit ! Vaut mieux le voir comme ça ! Enfin, mes loulous ont à mon avis dépassé les 3kg ils ont assez grossi je trouve !
Petitange MDR !! je n'avais pas pensé à utiliser la lance pour éteindre les flammes !
Quand tu t'assois par terre tu arrives à te relever toute seule ?? Moi je galère grave !!!
On attend ton CR monito demain !
Virginie j'espère que tu as bien profité de la piscine et du BBQ ! Chez nous le temps est bizarre
j'ai pris un léger coup de soleil ce midi chez ma mère et ce soir il fait super moche et ça sent l'orage !
Je t'avoue que je ne sais pas moi même où je trouve l'énergie de faire tout ça !
Je dors peu et mal et pourtant j'arrive à me bouger tous les jours !
J'en profite
ça compense les semaines passées entre le lit et le canap !
Delph contente de voir que tu as retrouvé le moral !
Sacré programme demain pour toi !
Gaelle contente que tu aies passé un bon weekend en amoureux !
En ce moment j'ai du mal à suivre PBLV j'en ai raté trop et je n'ai pas eu le temps de les rattraper sur internet
Cilou mince toi aussi tu as eu la visite du petit dragon...
Moi aussi je prends du gaviscon en ce moment et ça marche plutôt bien.
Sympa ta soirée ! Moi avec les journées que je fais, j'ai du mal à tenir le soir par contre !
Pour rebondir sur mes nouvelles du jour,
Helene c'est tout à fait ça, si je n'étais pas venue aujourd'hui je n'aurais pas su que je suis "un cas" qui nécessite une réunion spéciale !!
En tout cas c'est clair que je négocierai si on me redit d'aller jusqu'à 40SA !! ça va pas non ?!?!!
Allez, comme tu dis
Zulu, on verra les conclusions de l'équipe médicale demain !
Bonne nuit à tous !
Je vous tiendrai au courant dès que possible mais ça sera certainement au mieux le midi, au pire dans l'après midi !