Coucou du samedi
petit ange contente de voir que tu as un suivi c rassurant
g eu des suppo contre la constipation quand g t hospitalisée qui ont été très eficace : eductyl mais je n ai pas d' hemoroides pour le moment , sinon depuis que je prends du mag 2 en poudre g des selles molles (excuse pour les détails)
repose toi bien pour que ta puce grossisse on a presque la même dpa donc on tient le bon bout
Delphine. Courage il y a des Cap à passer avec le corp qui soit s adapter au bidou , repos et patience sont les maitres mots des grossesses multiples , tu verras que tu seras fière de toi d' avoir mené tes petits le plus loin possible
majecy ma deuxième trinomette qui rentre at home ça fait plaisir on attend des détails , bon repos
chou cilou et Hélène je remarque quelque chose de surprenant : avec une connaissance qui vient de donner naissance à 34sa à ses 2 filles cela fait 4 septembrettes attendant 2 filles qui ont déjà accouché alors que toutes les 3 attendez des gars et ils sont encore au chaud
Au chu on m avait dit que les petites filles prema était un peu plus mure que les gars peut être ceci explique cela
donc pour nous qui attendons un gars et une fille quelle conclusion en tirer ?
L avenir nous le dira
chou il faut savoir que pour une première grossesse normalement le col commence par diminuer de longueur avant de s ouvrir et pour les autres grossesses cela se fait en même temps donc si ton col diminue de longueur c que cela travaille
ici c pluie et temps gris mais on respire alors ça fait du bien
bon samedi à vous tous