BonSoir !!!!
Je vous écrit depuis l'iphone c'est la grosse m*rde!!!!>
En fait je suis trop en manke du forum
bon ben autant dire a chou et helenem que je pense fort a elles!!!!! Ça me conforte dans mon idée de me bouger d'ici peu de temps pour préparer l'arrivee des Loulous ....
Petit ange : on en est au même stade c'est bien ça ? 34 semaines toi aussi ?
Zulu: ta petite femme est bien partie pour faire 38 semaines elle doit en avoir marre comme nos ptites couveuses chou et helenem
Manette j'espère que tu dormiras mieux sans remontées acides cette nuit
Cilou: c'est la dernière ligne droite ma belle bientôt tu auras tes bébés avec toi mais je compatir car les baisses de morales doivent être fréquentes a ce stade on en peu plus mais sérieux les filles !!!! On a fait du beau boulot deja non
? Et heureusement ya le fofo , ça fait du bien o moral , dis toi ke déjà tes bébés vont bien c'est le principal en tt cas je renvois pleins de biz et de courage pour la suite ... Ça ira mieux demain tu verras
Prochaine pleine lune le 13 Aout les filles!!!!!!! Et la nelle lune le 21 !!!!! Allez j'y crois ( des fois ke ça marche pour moi
) je serais a 36 sem le 21 aout ...
Sinon mon monito de cette aprem: nikel mais contractions tte les 2 min a la fin mais après avoir pris du Spasfon ça a passé maintenant j'attends jeudi : dernière écho ....
Ce soir j'ai mangé comme une gorette
hamburger frites pffffffff je v éclaté c'est malin de culpabiliser après s'être goinfré ....
Je suis kan même impatiente de recommencer a respirer normalement , a dormir sur le ventre, a remettre Jean et pantalon SANS ceintures de grossesse et des talons !!!! et surtout a faire des câlins a mes deux petits hommes !!!!
Des bisous a Gladou , Virginie, majecy, romathis Stef désolé pour les oubliées mais faut vraiment ke je vous adore pour tt taper sur écran Apple par ce que croyez moi c'est galère !!!! Mdr
Bonne soirée a toutes
Ps: chou et helenem dommage ke vous soyez loint je vous aurais prêté le Quad ...
un petit tour a 2 a la campagne, et a mon avis aucunes chances pour que les loulous veuilles rester plus longtemps dans vos bidons