15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:15:36
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407545 fois)
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 05 Août 2011 à 19:11:05 »

Helene/ 37 SA  2 c'est bon pour les bébés çà !! Si notre gygy n'était pas en congé cette semaine là  Roulement des yeux  Roulement des yeux   Roulement des yeux on viserait aussi quelque chose comme çà ! Mais là, vacances du gygy obligent, on vise soit juste avant (la lune) soit juste après (38 SA + ...)

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6331 le: 05 Août 2011 à 19:20:20 »

Dis Manette et si tu bois de l'hépar pour contrecarrer l'effet du riz, ça peut le faire ?
Super ça prend bien forme chez vous aussi, il reste encore quoi à faire ?
Nous une lampe à fixer au dessus de la table à langer, et le truc pour empêcher que la porte ne tape contre le mur  Clin d'oeil

Les deux folle dingues du mouvements toujours à la maison ? A mon avis je connais 4 bébés qui doivent bien se marrer de vous faire languir comme ça  

Petit Ange, j'espère que les news du gynéco seront bonnes, vivement ce coup de fil !!!

Nos loulous ont des courbes qui se st un peu infléchies mais bon, on verra la prochaine écho de Jeudi, car là ils st tellement serrés qu'elle arrivait à peine à pendre des clichés de la tête et de l'abdomen, je me dis qu'ils vont peut être avoir grossi d'ici à Mardi  Clin d'oeil

Ac un peu d'avance : bon appétit  

ho il nous reste pas grand chose a faire tout simplement la chambre entiere, on a pas finis les travaux de la mezzanine pour que les filles montent et laisse la chambre du bas aux loulous. Pour me rassurer je me dis que comme au debut avec l'llaitement la nuit ils seront dans notre chambre sa nous laisse un peu plus de temps.

Bon appetit
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6332 le: 05 Août 2011 à 19:21:15 »

Zulu: Mon gygy est en congé ce soir. Donc ce n'est pas lui qui m'accouchera. Donc je verrai au moment voulu. J'ai un monito à faire à la mater dimanche à 14h et je rentre mardi à 18h à l’hôpital pour un déclenchement le mercredi. Je serai à 38SA. En fait pour envisager un déclenchement il faut que le col soit déjà modifié, le nombre de SA n'est pas suffisant. C'est ce que m'a dit une SF de la mater.  Donc on verra bien.  Clin d'oeil
Ta femme est bien partie pour relever le défi des 38 SA Clin d'oeil Le problème c'est qu'à la fin on en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 05 Août 2011 à 19:23:25 »

Manette: Tu as bien raison de ne pas te stresser! Je suis sûre que tout sera prêt au moment voulu Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6334 le: 05 Août 2011 à 19:29:31 »

Manette: Tu as bien raison de ne pas te stresser! Je suis sûre que tout sera prêt au moment voulu Clin d'oeil

en fait j'ai pas trop le choix, stresser sa ne fait rien avancer mais c'est pas bon pour les loulous.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6335 le: 05 Août 2011 à 19:36:41 »

Au fait pour Cilou je crois que son monito c'etait a la mater a 14h peut etre qu'il l'ont gardé.

Bon appetit tout le monde

bisous
Journalisée

Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 05 Août 2011 à 19:59:04 »

Coucou tout le monde,

j'ai tout lu mais je vais juste faire le CR de mon monito pour le moment.

Alors je ne suis pas mieux que Chou : mes petits ne sont vraiment pas décidés à sortir et je suis moi aussi désespérée (c'est nul de dire ça alors que d'autres ont des gros pb de prématurité, mais je suis épuisée... ).
Monito nickel, aucune cu (ça c'est pas nouveau) et le col a légèrement ramolli mais ça ne casse pas trois pattes à un canard ! En gros rien ne bouge !
Je retourne faire un contrôle jeudi prochain et la sf m'a parlé d'un déclenchement possible entre 38SA et 39SA (ici pas de 40SA, Dieu merci !) mais c'est tjs pareil, le déclenchement ne sera possible que si le col est favorable... mais comme pas de cu on tourne en rond... j'ai peur d'avoir un accouchement qui dur une éternité Pleurs
J'ai pas trop le moral ce soir, je sais, c'est idiot car mes petits sont mieux au chaud et une semaine c'est pas la mer à boire, mais je me sens à bout, je n'ai plus d'énergie pour rien...
Bon, le côté positif est que la sf a eu pitié de mes hemo et m'a donné un nveau traitement : Petitange je te tiens au courant si ça marche !

énormes bisous à toutes et tous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 05 Août 2011 à 20:21:43 »

Cilou: Il va falloir qu'on se serre les coudes et qu'on desserre nos cols!!! 
Ça peut plus durer!  mon chéri en est même arrivé à mettre la sirène des pompiers pour les inciter à sortir  Clin d'oeil
Je t'envoie plein d'ondes ++++ pour que tu retrouves le sourire. C'est vraiment la dernière ligne droite!
Il faut qu'on s'accroche, c'est pas le moment de lâcher! On va bien finir par accoucher! 

Manette: Effectivement t'as pas le choix trinomette!
Journalisée

Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 05 Août 2011 à 20:23:10 »

BonSoir !!!!
Je vous écrit depuis l'iphone c'est la grosse m*rde!!!!>Triste  
En fait je suis trop en manke du forum Clin d'oeil bon ben autant dire a chou et helenem que je pense fort a elles!!!!! Ça me conforte dans mon idée de me bouger d'ici peu de temps pour préparer l'arrivee des Loulous ....
Petit ange : on en est au même stade c'est bien ça ? 34 semaines toi aussi ?
Zulu: ta petite femme est bien partie pour faire 38 semaines elle doit en avoir marre comme nos ptites couveuses chou et helenem Clin d'oeil
Manette j'espère que tu dormiras mieux sans remontées acides cette nuit
Cilou: c'est la dernière ligne droite ma belle bientôt tu auras tes bébés avec toi mais je compatir car les baisses de morales doivent être fréquentes a ce stade on en peu plus mais sérieux les filles !!!! On a fait du beau boulot deja non Huh?? Et heureusement ya le fofo , ça fait du bien o moral , dis toi ke déjà tes bébés vont bien c'est le principal en tt cas je renvois pleins de biz et de courage pour la suite ... Ça ira mieux demain tu verras Clin d'oeil

Prochaine pleine lune le 13 Aout les filles!!!!!!! Et la nelle lune le 21 !!!!! Allez j'y crois ( des fois ke ça marche pour moi   ) je serais a 36 sem le 21 aout ...

Sinon mon monito de cette aprem: nikel mais contractions tte les 2 min a la fin mais après avoir pris du Spasfon ça a passé maintenant j'attends jeudi : dernière écho ....
Ce soir j'ai mangé comme une gorette Clin d'oeil hamburger frites pffffffff je v éclaté c'est malin de culpabiliser après s'être goinfré .... Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis kan même impatiente de recommencer a respirer normalement , a dormir sur le ventre, a remettre Jean et pantalon SANS ceintures de grossesse et des talons !!!! et surtout a faire des câlins a mes deux petits hommes !!!!

Des bisous a Gladou , Virginie, majecy, romathis Stef désolé pour les oubliées mais faut vraiment ke je vous adore pour tt taper sur écran Apple par ce que croyez moi c'est galère !!!! Mdr

Bonne soirée a toutes
Ps: chou et helenem dommage ke vous soyez loint je vous aurais prêté le Quad ... Sourire un petit tour a 2 a la campagne, et a mon avis aucunes chances pour que les loulous veuilles rester plus longtemps dans vos bidons Souriant Souriant
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 05 Août 2011 à 20:35:26 »

Merci Coco de penser à nous!  Clin d'oeil C'est vrai que j'ai pas encore essayé le quad! 
C'est trop mimi de donner des news et de te casser la tête en nous écrivant de l'iphone.
Plus que 2 semaines et tu vas te transformer en tornade! Cool pour ton monito de cet aprem. On attend le CR de ton écho de jeudi.
T'inquiète pour l'hamburger frites, il n'y a aucun mal à se faire du bien!
 Bisou Bisou Bisou ma belle et bonne soirée
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 05 Août 2011 à 20:47:40 »

Bonsoir les mamounettes,
Des news a l'instant de souci, qui vous embrasse bien fort et bien pense à vous, elle peux vous lire et compatis pour vos souffrances. Elle est fatigué mais doit prendre son rythme avec les petites (c'est normal souci, nous y passerons toutes, même celles avec déjà des enfants, c'est un nouveau rythme pour tous)
Noelyn prend bien le sein mais doit le tirer pour Naelle.
Souci se leve depuis hier et va mieux aujourd'hui.
Elle se sent légère avec - 10 kg au compteur.
Gros bisous à tout le fofo  Bisou Bisou Bisou

Ici tout va bien a part des bouffer de chaleur a chaque fois que je bouge un peu trop et avec les 2 mini tornade je bouge beaucoup. Demain j'ai rdv a l'ophtalmo on verra bien ce qu'il va dire.

Bonne soiree a tous le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6341 le: 05 Août 2011 à 20:57:21 »

Un petit espoir pour Helene, Chou, et Cilou :
pour Thiphaine j'avais vu gygy le vendredi qui me dit col bien fermé c'est pas pour bientot t'as encore le temps le dimanche midi ma puce etait dans mes bras soit 48h apres.
Pour Savannah vendredi matin a 10h Isa vient pour un monito resultat 0 CU au compteur, isa me dit ce sera pas pour aujourd'hui le jour meme a 21h30 ma puce etait dans mes bras. J'espere que ma petite experience vous aidera a tenir le coup.

Bisousir le coup.

Bisous
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 05 Août 2011 à 21:03:59 »

Steph: C'est vrai que ça doit pas être évident de gérer 2 tornades et une louloute dans le bidou. Essaie de te préserver un peu quand même Clin d'oeil On attend ton CR de demain.

Souci: C'est bien que tu puisses te lever. T'inquiète pas pour Naelle, elle va bientôt prendre le sein comme sa sœur. C'est vrai que l'organisation ne doit pas être évidente à mettre en place mais tu vas y arriver! Clin d'oeil Je t'embrasse bien fort ainsi que tes deux merveilleuses poupettes!

Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 05 Août 2011 à 21:05:56 »

Merci manette!!!! Souriant C'est réconfortant!!!!
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 05 Août 2011 à 21:19:35 »

Moi ça va mais j en ai mare aussi 35sa+2 et 119 cm de bidou et sûrement pas très loin des 20kg maintenant , y a des jours où je préfèrerais accoucher même en avance

chou Hélène et cilou je participe aussi aux incantations du Dieu des cols et des cu pour qu il vous Vienne     en aide Tire la langue

gladou c super que ton Loulou 1 se soit mis tête en bas pour les poids ils sont harmonieux tous les deux et pas si petits que ça

Virginie c super ce retour chez toi , pour la piscine malgré un col ouvert on t a dit ok?

Manette c cool pour la poussette nous on a celle de l asso et cela fait tout drôle d' imaginer les bébés dedant on a encore plus hâte

Stef courage pour gerer la grossesse et les tornades

Majecy alors une date de sortie ?

A tous une bonne nuit de rêve et courage pour cette fin de grossesse dur dur il faut le dire  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: